BLOOD BOWL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

BLOOD BOWL

Message par hellbrandt grimm le Sam 31 Juil - 20:37

BLOOD BOWL – Premier roman de la série Blood Bowl par Matt Forbeck

La vie de Dunk Hoffnung n’est en rien celle d’un aventurier de talent. La paie est mauvaise et les seuls compagnons que vous fréquentez sont des monstres dangereux, plus intéressés par le repas que vous représentez que de discuter avec vous. Mais lorsque l’agent sportif Finaud Pleinepanse remarque le talent avec lequel Dunk lance un javelot sur une chimère dans un village reculé de l’Empire, il sait que sa quête d’un nouveau quarterback est achevée ! L’équipe de Blood Bowl des Bad Bay Hackers a besoin d’un nouveau lanceur et voilà que Dunk plonge la tête la première dans le monde délirant du Blood Bowl, le sport le plus dangereux du Vieux Monde ! Notre héros laisse son épée et son armure pour pénétrer sur un autre champ de bataille : un terrain de Blood Bowl !

336 pages – 10,50 euros


HORS-JEU – Deuxième roman de la série Blood Bowl par Matt Forbeck

Dunk Hoffnung, l'aspirant quarterback vedette, est de retour et, malheureusement, ce n'est pas un retour triomphant. Ses rêves de gloire et de célébrité dans le Blood Bowl, ce sport ridiculement violent, se sont envolés. Mais un bon joueur ne crie jamais pouce (bien qu'il lui arrive de dire « Ouille », « J'te donne la balle, mais me tape pas ! » ou encore « Pas sur le visage ! ») et il est décidé à se faire un nom... dans la ligne de la Lointaine Albion.
Il ne lui reste plus qu'à survivre aux coups bas, à la triche éhontée et aux ballons explosifs… sans parler de ce que lui réservent les joueurs de l'autre équipe !

336 pages – 10,50 euros


MORT SUBITE – Troisième roman de la série Blood Bowl par Matt Forbeck
Dans un monde où la violence est un mode de vie, le sport le plus populaire est le Blood Bowl. Dans ce dernier tome de la série, Dunk Hoffnung et le reste de l’équipe des Bad Day Hackers pensent avoir survécu à tout ce que le Blood Bowl pouvait leur infliger : pièges, meurtres, coups bas, triches… Mais envoyés dans les royaumes du Chaos, c’est désormais pour le salut de leur âme qu’ils doivent jouer ! Et il n’y aura pas de fair play !

320 pages – 10,50 euros

_________________
Mon Blog (Nouvelle Version)

"Quand on vieillit, on arrête pas de jouer. C'est quand on arrête de jouer qu'on vieillit!"
avatar
hellbrandt grimm
Admin
Admin

Messages : 6004
Date d'inscription : 14/02/2008
Age : 36
Localisation : CAEN

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum