LE VALHALLA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Carrières 2010

4 participants

Aller en bas

Carrières 2010 Empty Carrières 2010

Message par le venerable Mar 31 Aoû - 11:28

Alors voici les résultats :

Curtis fait milieu de tableau avec une 22e place, Flo 39e et moi 13e sur 45.

De mémoire, Curtis fait 2 win et trois défaites, Flo 2 win, un nul et 2 défaites (ou 3 défaites et 2 win ?).

Quant à moi, je fais full win le Samedi mais craque le Dimanche avec un nul et une défaite. Je perds ma place dans les dix premiers car je n'ai pas rédigé de fluff. Ca m'apprendra !

Sinon, Flo, j'ai cru comprendre que tu n'as pas trop apprécié ta dernière partie. Si tu veux on en reparle en MP car je connais le joueur et c'est sûr que pour qui ne le connait pas, il est ... parfois ... surprenant.

Sinon, j'ai fait un débrief plus complet sur le warfo.



le venerable
A sa place à la table
A sa place à la table

Messages : 1364
Date d'inscription : 05/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Carrières 2010 Empty Re: Carrières 2010

Message par curtis Mar 31 Aoû - 11:43

le venerable a écrit:Flo 2 win, un nul et 2 défaites (ou 3 défaites et 2 win ?).
Flo fait deux win et trois défaites.

le venerable a écrit:Sinon, j'ai fait un débrief plus complet sur le warfo.
Moi aussi.
curtis
curtis
A sa place à la table
A sa place à la table

Messages : 977
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 31
Localisation : cresserons

Revenir en haut Aller en bas

Carrières 2010 Empty Re: Carrières 2010

Message par Morskit Mar 31 Aoû - 15:02

C'est vil, c'est bas mais c'est flo alors je peux le faire. Et pis tu gagnes deux fois quand même.

Bouhhhh flo bouhhhh !

Morskit, Wink
Morskit
Morskit
A sa place à la table
A sa place à la table

Messages : 1154
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Carrières 2010 Empty Re: Carrières 2010

Message par flodecaen Dim 5 Sep - 15:57

mdr téte de rat !!

Bon voila ce que G trouvais sur les fofo concernant le débrif

citation du wilm SM motos -
Partie n°3: mission en en 9 objos & bataille rangée avec LeNormand (Démon compo 1)
Sa liste est bien forte mais grâce à ma mobilité + nombreux tirs à PA + la zone neutre je pars avec un avantage net sur lui. La mauvaise vague sort, je lui propose de relancer le dé histoire que la partie ne soit pas trop déséquilibrée. Il insiste pour conserver sa mauvaise vague (ce qui est tout à son honneur) et du coup ce qui devait arriver arrive : les space marines tombent les démons comme des mouches...
Victoire


citation de téotep Gi-Partie ouâne contre du Démon crade.

Le gars est cool, un peu tendu sur certains points de règles spécifiques que je lui apprends et qu’il découvre ébahi. C’est que je connais un peu les démons, aussi Wink
La vache… J’ai failli perdre cette partie au scénar... J’en ai chié comme une vache pour lui coller un +1000 de différence de goal. Le démon est un adversaire très dur pour la GI quand on le joue correctement, ce qui est une excellente chose pour pas mal de raisons. D’une part la GI est à vomir, aussi il lui faut absolument des némésys.
D’autre part j’excelle en démon, ce qui est une bonne chose car j’ai l’intention de me mettre à bloc sur la GI et de devenir un grand joueur GI (et donc je ne serai plus embêté avec ces vilains démons tout méchants tout pourris).

citation d' exodus CDD
-il commence et fais arriver ses 2 bubus, 2 soulgrinders, 1 unité d'horreurs dans mon dos et ses équarrisseurs.
Mon land raider crusader et 2 unités de totors à bout portant avec du psycanon n'arrivent meme pas à tuer 6 horreurs et j'érafle les soulgrinders avec le reste.
du coup il avance, fais arriver les autres horreurs et les portepestes, dès le tour 2 les corps à corps s'egent j'élimine les buveurs mais me fais massacrer par les équarrisseurs ne reussisant décidemment pas mes saves à 3+ invu.

On se massacre joyeusement, au tour 6 il me reste une unité de cg sur une colline, un land raider immobilisé et un qui bouge, je tente d'aller prendre un de ses 2 objos mais il se plante lamentablement sur un terrain difficile, ENCORE, j'aurais pu avoir le nul. Il lui reste les portepestes sur un objo, 2 horreurs sur un autre et 3 équarriseurs à 1 point de vie.


MOI MAINTENANT !!!!

bon les 2 autres parties

bloodytiti BA , ba je gagne , bon groupe de FEP et belle FEP aussi un bon coup de moule a la fin en explosant un land raider avec une éclair de TZ 4+ pour toucher 6+ pour pénétrer; 6 au dégat +1 parceque pa 1 . MDR

l'autre partie contre des loupsloups . déjà mauvais grp qui tombe mes 5 fois 6 horreur s vs 2 fois 5 cavaliers loups qui me close dé le tour 2 , bon ba jsuis mort il prend environ 10 kp direk. A+ FLo sniff
J'aurais préf la win la derniére mais bon, la gigne et en + le woflvi est un bon joueur ,relou mais un bon joueur quand M

résultat ,bas 39 mdr sur 46 ,Bon la gros MDR ! 17 place de moin que curtis parceque je ne suis pas fluff , mdr ptdr avec les mémes résultats.
Trop de points attribué hors parties je trouve .

Voilà j'ai quand M appris 2-3 truc sur les tournois ,et j'ai pu tester quelques formations . Bref 2 win pour 3 loose , la téte haute , je suis satisfait de moi =) Very Happy l'orga sympa , les joueurs en général sympa ,tout ca tout ca ...

maintenant j'ai les pinceaux en mains , je reviendré !!!!

bye


flodecaen
flodecaen
Convive occasionnel
Convive occasionnel

Messages : 108
Date d'inscription : 29/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Carrières 2010 Empty Re: Carrières 2010

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser