Tournoi de chateaudun warhammer battle par équipe de 4 avec liste à 2500 pts

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Tournoi de chateaudun warhammer battle par équipe de 4 avec liste à 2500 pts

Message par thortof le Lun 6 Sep - 18:37

en surfant un peu , j ai pu constater que chateaudun organisé son fameux tournoi handicap le week end du 23-24 octobre

Par expérience je sais que les organisateurs proposent un événement de qualité avec des joueurs très sympathique dans un excellent cadre

Donc je souhaiter savoir si il y'en avait parmi vous intéressé pour descendre défendre les couleurs de notre belle régions à chateaudun

Niveau jeu , il faut jouer 4 armée différente et je jouerai bien sur une armée d'homme bête

Pour Organisation , comme j'ai pas mal de temps , une fois l'équipe formé , je m'occuperai de gérer le budget hôtel/ trajet / restauration ; les inscriptions et envois de listes ( devant être fait avant le 4 octobre ) ; et programmer le Gps pour faire la route .


donc voici le réglement , si vous êtes intéresser n'hésiter pas à vous manifestez

1- Inscription et liste d’armée

Le nombre de place pour le tournoi est de 16 équipes de 4 joueurs. 1 équipe est réservée aux membres du club et 1 pour les éventuels joueurs sans ami. La pré-inscription sur le site T3 peut se faire à l’adresse suivante: http://www.tabletoptournaments.net/fr/t3_t...nt.php?tid=6544
Elle n’a néanmoins aucune valeur. Seul l’envoi des chèques et des listes validera l’inscription.
Les chèques (à l’ordre de « la communauté du marteau », voir adresse plus bas) devront être envoyées pour le 4 octobre 2010 au plus tard. La réception du chèque réserve pour 10 jours une place, le temps de recevoir les listes d’armée dont la dead-line est le 14 octobre 2010.
Au delà de ces dates, tout retard entraîne une pénalité. De plus, les équipes qui n’auront pas envoyé leurs listes d’armée avant le 14 octobre (en plus du chèque bien sur) seront désinscrites et remisées en fin de listes complémentaires. Les places libérées seront attribuées aux équipes sur liste d’attente.
Chaque équipe sera constituée de 4 listes d’armées de race différentes !!

1 seule liste sera acceptée. Chaque liste erronée ou renvoyée pour quelque raison que cela soit entraînera une pénalité, cumulable à chaque envoi.
Les pénalités pourront aller à des points d’ handicap jusqu’à des points de classement général en moins pour l’équipe. Toutes les pénalités seront attribuées par l’organisation en fonction de/des erreurs.

Les listes devront être claires, lisibles et en français. Les formats informatiques acceptés sont : txt, doc, xls, ods ou odt.
Cette description doit comporter la valeur en points ( base + options ) ainsi que la liste complète de leur équipement, magique ou non. Le formalisme n’est pas imposé (des tableaux peuvent être utilisés) mais doivent se rapprocher des exemples ci-dessous.

Ex :
20 Lanciers haut elfes, EMC, Bannière de Guerre = 225

10 archers haut elfes, armure légère, musicien = 125

Une liste wisiwig devra également être envoyée.
Les listes doivent être envoyées par mail à l’adresse GHC2010@hotmail.fr. Les noms des fichiers devront être de la forme : Nom_equipe_race.xxx et Nom_equipe_race_Wisi.xxx. Enfin les listes d’armées doivent tenir sur 2 feuilles, grand maximum (une étant préférable).

Toute liste ne respectant pas ces simples consignes entrainera une pénalité (cf. 3.4.4 pénalité organisateur).


2- Armées et figurines

Les figurines doivent être peintes, soclées (les socles ne peuvent pas juste peint) et être jouées pour ce qu’elles sont réellement (WYSIWYG) : un lancier n’est pas un hallebardier et un chevalier bretonnien n’est pas un chevalier de l’empire sauf s’il est visiblement converti. Les personnages suivent les mêmes règles en ce qui concerne les armes et armures, magique ou non. Cependant il est toléré que les figurines constituant une unité puissent posséder des équipements différents tant qu’une majorité d’entre elles est équipée conformément à la liste d’armée.
Une vérification stricte sera effectuée avant le début du tournoi d’une des armées de l’équipe choisie par l’organisation. Les figurines posant un problème seront soit reconsidérées au niveau liste si possible (sans pour autant favoriser le joueur), soit purement écartée et une pénalité d’équipe sera attribué.
Les autres armées pourront faire l’objet de contrôle tout au long du tournoi soit à l’initiative de l’organisation, soit à la demande d’un adversaire qui s’estime floué entrainant les mêmes conséquences (quoique potentiellement plus dures).

En cas de doute sur la conformité des figurines dû à des armées originales (gamme de figurines différentes, conversion avec thème, etc) il est vivement conseillé de prendre contact avec l’arbitre et d’envoyer des photos le plus rapidement possible pour obtenir son accord.

3 - Règlement et restrictions

Les règles seront celles de la dernière édition de Warhammer Battle (V8). Les erratas et Q&R du site de Games-Workshop. Cependant ces dernières peuvent être amendées dans certains cas particulier par l’arbitre. Pour rappel, la première des règles est que « l’arbitre a toujours raison ». Cependant rien n’empêche à l’arbitre de s’excuser après s’être trompé biggrin.gif .

Les armées sont sélectionnées en respectant la liste et les règles officielles les plus récentes concernant leur race. Les listes de tempêtes du chaos, du supplément Lustrie et toutes les listes d’armée alternatives ainsi que tous les personnages spéciaux ne sont pas autorisés. Seuls les personnages liés à un régiment de renom (ex : Lupin croupe, Vespero, etc) et Malakkaï et sa faucheuse de gobelins sont autorisés.
Les régiments de renom et toutes les autres unités de mercenaires sont permis pour les armées les autorisant conformément au « livre d’armée » mercenaire.

3.1 Handicap

Les listes d’armée seront évaluées et classées en 5 catégories : Verte, Bleu, Orange, Rouge et Noir.

Les listes d’armée seront jugées sur leur compétitivité, leur intéressement, leur originalité, leur respect de leur background, etc, mais en aucun cas sur le nom des joueurs. Classiquement l’utilisation systématique de troupes rentables, l’abus de magie/tir/troupes d’élite, de monstre, de mercenaires, de choix rare, de liste ultra défensives, etc, entraîneront un classement supérieur de la liste. En cas de doute sur la valeur d’une liste, celle-ci sera affectée dans la catégorie supérieure.

Ainsi, lors des parties, un nombre de relances de dés sera attribué au joueur dont la liste appartient à la catégorie la plus faible. Si les listes des joueurs appartiennent à la même catégorie aucune relance n’est attribuée. Le nombre de relance est de 5 pour le premier niveau d’handicap puis 3 pour les niveaux supplémentaires séparant les listes d’armée. Les relances sont cumulatives. Néanmoins le traditionnel handicap entre la catégorie Rouge et Noire ne sera défini qu’une fois toutes les listes reçues et évaluées. La plus « horrible » liste servira à établir l’handicap supplémentaire. Cependant il sera au minimum de 2 relances.

L’organisation se laisse le droit de revenir sur la valeur des écarts en fonction de l’ensemble des listes reçues.
De plus toute liste peut voir sa catégorisation modifiée en cours de tournoi en cas de craquage avéré de l’organisation.

Utilisation des relances :

Au début de chaque partie, après le déploiement, mais avant tout mouvement, le joueur possédant des relances peut annoncer à son adversaire qu’il en utilise en certain nombre pour les transformer en points de victoires. Chaque relance ainsi utilisée rapporte 50 points de victoire supplémentaires. Cependant ce joueur doit garder au moins 2 relances pour la partie.

Les relances suivent toutes les règles de warhammer et seuls les D6 concernés sont ceux lancés par le joueur possédant les relances. Néanmoins, ce dernier peut décider d’utiliser 2 relances pour soit relancer un dé autre qu’un de ces D6 (D3, dés d’artillerie, etc), soit faire relancer un D6 à son adversaire. Cette utilisation dite « relance spéciale » ne peut être effectuée qu’une fois par niveau d‘écart.

Voici un résumé des handicaps et relances :

VERT/VERT : Aucune Relance
VERT/BLEU : 5 relances / 1 possibilité de relance spéciale/seules 3 relances transformables en points pour le « Vert »
VERT/ORANGE : 8 relances / 2 possibilités de relances spéciales/ seules 6 relances transformables en points pour le « Vert »
VERT/ROUGE : 11 relances / 3 possibilités de relances spéciales/ seules 9 relances transformables en points pour le « Vert »
VERT/NOIR : 13* relances / 4 possibilités de relances spéciales / seules 11* relances transformables en points pour le « Vert »


BLEU/BLEU : Aucune Relance
BLEU/ORANGE : 5 relances / 1 possibilité de relance spéciale / seules 3 relances transformables en points pour le « Bleu » BLEU/ROUGE : 8 relances / 2 possibilités de relances spéciales / seules 6 relances transformables en points pour le « Bleu »
BLEU/NOIR : 10* relances / 3 possibilités de relances spéciales / seules 8* relances transformables en points pour le « Bleu »

ORANGE/ORANGE : Aucune Relance
ORANGE/ROUGE : 5 relances / 1 possibilité de relance spéciale / seules 3 relances transformables en points pour le « Orange »
ORANGE/NOIR : 7* relances / 2 possibilités de relances spéciales / seules 5* relances transformables en points pour le « Orange »

ROUGE/ROUGE : Aucune Relance
ROUGE/NOIR : 2* relances / 1 possibilité de relance spéciale/ seules 1* relance transformable en points pour le « Rouge »

NOIR/NOIR : Aucune Relance

* : ces valeurs peuvent évoluer en fonction des listes en catégorie noire.

Bonus :
Si une équipe comporte 2 listes vertes ou plus, elle gagne 1 relance (non transformable en points) pour chaque joueur de l’équipe.


3.2 Déroulement et table de jeux

La première journée se déroulera en poule de 4 équipes de 4 joueurs. Les poules de 4 joueurs seront crées par tirage au sort. Elles pourront être éventuellement légèrement remaniées pour éviter que trop de mêmes races et où trop de mêmes catégories s’affrontent. A l’issu de la première journée un classement sera effectué qui permettra les appariements des deux parties de la deuxième journée de la manière suivante :

4 ème ronde :

1A vs 1B et 1C vs 1D
2A vs 2B et 2C vs 2D
3A vs 3B et 3C vs 3D
4A vs 4B et 4C vs 4D

5ème ronde :
Vainqueur de (1A vs 1B) vs Vainqueur de (1C vs 1D)
Vaincu de (1A vs 1B) vs Vainqueur de (2C vs 2D) et Vaincu de (1C vs 1D) vs Vainqueur de (2A vs 2B)
Vaincu de (2A vs 2B) vs Vainqueur de (3C vs 3D) et Vaincu de (2C vs 2D) vs Vainqueur de (3A vs 3B)
Vaincu de (4A vs 4B) vs Vainqueur de (3C vs 3D) et Vaincu de (4C vs 4D) vs Vainqueur de (3A vs 2B)
Vaincu de (4A vs 4B) vs Vaincu de (4C vs 4D)

Les tables de jeux seront installées au préalable. Si les décors ont des règles spéciales, elles le seront précisées sur une fiche près de la table. Aucun décor ne pourra être déplacé sauf par l’arbitre.

3.3 Appariements et scénarii

Les appariements se font de la manière lancé/cliqué :

Après tirage au sort (jetez un dé) entre l’équipe A et B, l’équipe qui gagne peut choisir de lancer en premier ou non (dans notre exemple A commence).

L’équipe A lance 1 armée
L’équipe B clique avec 2 armées
L’équipe A choisit l’appariement
La table est déterminée au hasard

L’équipe B lance 1 armée (parmi les 3 restantes)
L’équipe A clique avec 2 armées (parmi les 3 restantes)
L’équipe B choisit l’appariement
La table est déterminée au hasard

Les deux derniers appariements se font au hasard
Les tables sont déterminées par l’équipe A


Le scénario joué est par défaut une bataille en ligne.
Cependant avant l’ensemble des appariements et s’ils le désirent, les équipes peuvent attribuer secrètement jusqu’à deux scenarii issus du livre de règle hormis le 6ème (tour de guet) à 2 de leurs 4 armées (utilisez une feuille en indiquant par exemple « armée Nain/scénario 2 »). Cette attribution de scénarii est à refaire à chaque ronde.
Une fois l’ensemble des appariements effectués, chaque armée ayant un scénario attaché le précise à son adversaire. En fonction des appariements, les scénarios joués seront les suivants :
- si aucun joueur d’un appariement ne propose de scénario, le scénario bataille en ligne est jouée.
- si un seul joueur d’un appariement propose un scénario, ce scénario doit être joué ;
- si les deux joueurs d’un appariement propose le même scénario, ce dernier est joué ;
- si les deux joueurs d’un appariement proposent deux scénarii différents, ils s’annulent et le scénario bataille en ligne est jouée.

Chaque ronde durera 3h15 appariement compris. La première journée étant organisée en poule, une certaine souplesse sera accordée pour le pas couper les parties. Néanmoins le deuxième jour, le timing devra être respecté sous peine de pénalités.

3.4 Points de classement

3.4.1 Résultat des parties

Les résultats des parties sont déterminés selon le scénario avec l’ajout éventuel des bonus de points issus de la transformation des dés de relance de l’handicap déterminé en début de bataille.


Victoire inférieure à 100 points => 10 points de classement (PC) à chaque joueur
Victoire comprise entre 101 points et 250 points => 11 PC au vainqueur et 9 PC au vaincu
Victoire comprise entre 251 points et 400 points => 12 PC au vainqueur et 8 PC au vaincu
Victoire comprise entre 401 points et 550 points => 13 PC au vainqueur et 7 PC au vaincu
Victoire comprise entre 551 points et 700 points => 14 PC au vainqueur et 6 PC au vaincu
Victoire comprise entre 701 points et 850 points => 15 PC au vainqueur et 5 PC au vaincu
Victoire comprise entre 851 points et 1000 points => 16 PC au vainqueur et 4 PC au vaincu
Victoire comprise entre 1001 points et 1200 points => 17 PC au vainqueur et 3 PC au vaincu
Victoire comprise entre 1201 points et 1500 points => 18 PC au vainqueur et 2 PC au vaincu
Victoire comprise entre 1501 points et 1800 points => 19 PC au vainqueur et 1 PC au vaincu
Victoire supérieure à 1800 points => 20 PC au vainqueur et 0 PC au vaincu

Bonus :
La mort du Général adverse donne 1 PC de plus sans pour autant permettre de dépasser les 20 PC

Cas particulier : Le scénario n° 3 « Sang et Gloire » peut avoir pour résultat une « mort subite » si le Niveau de Bravoure atteint le Seuil de Déroute. Dans ce cas le gagnant obtient 20 points. Le vaincu obtient le nombre de points équivalent au tour où il a été mis en déroute, minoré de 1 point (tour 1 = 0 pts et tour 6 = 5 pts) auxquels peut s’ajouter le bonus de la mort du général adverse.
En cas d’abandon d’un adversaire et quel que soit le scénario, le résultat est de 20 à 0.

A l’issu, la somme des résultats des membres de chaque équipe détermine le nombre de points de classement.
Au bout de la première journée, un classement est fait dans chaque poule par rapport au total des points de classement (et oui on peut avoir tout « gagné » et ne pas être premier !). En cas d’égalité, le départage se fera en fonction du résultat ayant opposé les ex æquo ( aux points de victoires près s’il le faut).


3.4.2 Peinture

Une note de peinture sur 12 points est attribuée à l’équipe pour l’aspect général de leurs armées et un bonus de 3 points sera attribué pour les éléments remarquables.

Chaque armée sera notée sur 3 en fonction de son aspect général. Cette notation repose principalement sur le rendu visuel de l’ensemble de l’armée (à une distance de 50 cm environ). Seront appréciés la cohérence de l’armée (schéma de couleur, socle, etc), les états-majors dans les unités notamment les bannières, l’originalité sans pour autant dénaturer l’armée, etc. Cette note est forcément subjective.

0 = l’armée est en partie bâclé ou ne ressemble vraiment à rien
1= armée banale sans effort ni originalité
2= armée jolie (on sent qu’il y a du travail même si cela ne permettra sans doute jamais d’obtenir le Golden Demon)
3= armée magnifique.

Tout élément sortant de l’ordinaire entre dans la catégorie « Elément Remarquable ». Le joueur est invité à présenter aux juges tout élément qu’il pense être original ou remarquable dans son armée. 1 point est accordé pour tout effort notable de conversion, ou tout élément supplémentaire tel que les marqueurs, les plateaux de transport décoratif, etc.
Au maximum 3 points supplémentaires pourront être attribué à l’équipe


3.4.3 Note quizz

Un quizz sur 40 points aura lieu le dimanche entre la 4ème et la 5ème partie. Dans un temps limité, les joueurs devront répondre à un questionnaire portant à moitié sur les règles de base V8 (va y avoir du choix !) et des livres d’armée, comprenant la connaissance des objets magiques et sorts et à moitié sur la Background de Warhammer.


3.4.4 Pénalité organisateur

Les organisateurs pourront sanctionner tout comportement déplacé (la soirée ne sera pas pris en compte biggrin.gif ), le non fair play flagrant entrainant une mauvaise ambiance, le manquement aux règlements (date, nb de listes, etc), les tricheries lors du quizz, etc.
Les pénalités pourront être une attribution de relances aux adversaires (pour tout les cas avant le début du tournoi), une obligation de jouer en "open list" (erreur flagrante de wisiwig modifications ou erreurs excessives de listes envoyées à l’organisation, etc) ou des points de pénalité comptant dans le classement général, le tout pouvant être cumulable. Les Tous Puissants Organisateurs (TPO) détermineront les sanctions aux regards des problèmes rencontrés en leur âme et conscience.

3.4.5 Classement général

L’addition des points de classement, de quizz et de peinture détermineront le classement final.
En cas d’égalité, les joueurs seront départagés en appliquant les critères suivant dans l’ordre :
comparaison entre leur note de quizz,
comparaison entre les catégories constituant l’équipe.


4. informations complémentaires

Le coût de l’inscription est de 10 € par personnes.

Une buvette sera disponible sur place. Des boissons et des confiseries seront en vente. Le midi, divers sandwichs et parts de gâteaux seront proposés. Un menu comprenant un sandwich, une boisson et une par de gâteau (ou pomme) sera proposé à 3 €.
Le soir nous organiserons, comme tous les ans, un buffet froid dans la salle (avec table et chaise !) pour environ 12 € par personnes. Nous demanderons aux personnes intéressées de se faire connaître pour le 01 octobre 2010.

Autrement, plusieurs restaurants sont accessibles à pied de la salle (restaurant chinois, pizza et brasserie). Les magasins et supermarché fermant à 19 h 30, nous invitons ceux qui veulent faire leur propre repas de le prévoir à l’avance.

Plusieurs hôtels sont accessibles à pied de la salle (le Saint Louis, le Saint Michel,…) ou à 2-3 km (les baladins et l’Etap Hotel).

Il n’est pas possible de dormir dans la salle.

Coordonnées :
Adresse d’envoi des chèques :
Manuel GIOT, 3 rue des lys, 28200 Saint Denis les Ponts
Coordonnées en cas de pertes le samedi matin : 06.63.09.31.91

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Re: Tournoi de chateaudun warhammer battle par équipe de 4 avec liste à 2500 pts

Message par Morskit le Mar 7 Sep - 11:23

Yop, s'il y a du monde motivé, j'en suis avec mes skavens. Le tournoi a l'air vachement complet et ça promet du bon.
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Re: Tournoi de chateaudun warhammer battle par équipe de 4 avec liste à 2500 pts

Message par perceval le Mar 7 Sep - 15:37

Je ne pourrais pas participer, merci de la proposition
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Re: Tournoi de chateaudun warhammer battle par équipe de 4 avec liste à 2500 pts

Message par thortof le Mar 7 Sep - 17:57

donc il manquerait 2 personnes

faudrait que j'arrive à convaincre mon frère et trouver un autre

après tout un chateaudun , c est l'occasion pour passer un bon week end

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Re: Tournoi de chateaudun warhammer battle par équipe de 4 avec liste à 2500 pts

Message par flodecaen le Jeu 9 Sep - 13:15

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Message par thortof le Jeu 9 Sep - 16:19

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et je suis sur que tu sais même pas y jouer santa

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Re: Tournoi de chateaudun warhammer battle par équipe de 4 avec liste à 2500 pts

Message par vince le Sam 18 Sep - 1:09

A priori potentiellement interessé, je te reconfirme très vite^^

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Message par thortof le Sam 18 Sep - 15:54

et bien ca tombe bien vince , je voulais te demander si cela t intéressai

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Message par vince le Sam 18 Sep - 20:23

En tout cas, je viendrai avec du CV. Mais je te reconfirmerais dans la semaine...

Si c'est oui, faudra qu'on voie pour les listes d'armée, histoire de faire bill^^

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Re: Tournoi de chateaudun warhammer battle par équipe de 4 avec liste à 2500 pts

Message par Morskit le Sam 18 Sep - 20:33

Ce qui peut être marrant, c'est de tenter des combos avec les scénarii, voire même de spécialiser une liste dans un truc comme Sang et gloire et de prendre des gros juste avec les seuils de démoralisation.
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Re: Tournoi de chateaudun warhammer battle par équipe de 4 avec liste à 2500 pts

Message par thortof le Mar 21 Sep - 16:57

Pour les listes il faut les renvoyer assez rapidement

serait il possible qu'on se retrouve tous pour pouvoir en discuter

donner vos disponibiliter la semaine prochaine pour voir quel moment serait le plus propice

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Re: Tournoi de chateaudun warhammer battle par équipe de 4 avec liste à 2500 pts

Message par Morskit le Mer 22 Sep - 10:26

Moi je suis libre tout le jeudi, y compris le soir. Je peux éventuellement m'arranger pour le reste, selon les dispos de chacun. Voilà ^^.
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Re: Tournoi de chateaudun warhammer battle par équipe de 4 avec liste à 2500 pts

Message par thortof le Mer 22 Sep - 17:38

Pur ma part le jeudi je suis dispo à partir de 17h 30

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Re: Tournoi de chateaudun warhammer battle par équipe de 4 avec liste à 2500 pts

Message par vince le Jeu 23 Sep - 14:43

Jeudi 17h30, ça me va.

On fait ça où?

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Re: Tournoi de chateaudun warhammer battle par équipe de 4 avec liste à 2500 pts

Message par Morskit le Ven 24 Sep - 12:00

Je sais pas, peut-être au Béabar (juste à côté du Valhalla) ?
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Re: Tournoi de chateaudun warhammer battle par équipe de 4 avec liste à 2500 pts

Message par vince le Ven 24 Sep - 14:50

Ca me va!!

Emmenez vos LA qu'on puisse voir s'il y a moyen de peaufiner nos listes!

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Re: Tournoi de chateaudun warhammer battle par équipe de 4 avec liste à 2500 pts

Message par thortof le Sam 25 Sep - 12:32

ca me va aussi

plus qu a savoir si le dernier des soviet pourra être la

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Re: Tournoi de chateaudun warhammer battle par équipe de 4 avec liste à 2500 pts

Message par Morskit le Dim 26 Sep - 12:59

A priori, le Captain' sera là donc on valide pour jeudi prochain. Maintenant qu'on est au complet, faudrait peut-être s'inscrire sur T3 nan Wink.

Vince, thortof, Cpt-soviet, I need you for the Valhalla team !

Bon en gros notre nom c'est Valhalla ^^.

Edit :on peut en profiter pour amener le chèque nan ?
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