LE VALHALLA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Inter 2011, qui est motivé pour y aller ?

5 participants

Aller en bas

Inter 2011, qui est motivé pour y aller ? Empty Inter 2011, qui est motivé pour y aller ?

Message par Morskit Sam 13 Nov - 23:19

Valhalliens, Valhalliennes, ici votre coordinateur !

Commençons par quelques messages personnels.

...

Et maintenant le vif du sujet.
Pour les gens qui ne le sauraient pas, l'interrégion 2011 aura lieu cette année en Lorraine, et plus précisément à Nancy. Le règlement sera posté d'ici peu dans la section correspondante du forum, il reste quelques mises au point à faire sur le forum des coordinateurs mais on a déjà l'essentiel, notamment le format, de 2500 points no-limit. Le no-limit est à nuancer du fait des scénarios...

Venons en au fait, c'est à dire à notre participation à nous les Bas-normands. Nous avons droit à deux équipe cette année, une équipe étant composée de 6 joueurs ne jouant pas la même armée. J'aimerais savoir dans un premier temps qui sont les gens (et les armées) intéressés pour y participer cette année pour savoir si on peut monter deux équipes. Notez que l'inter aura lieu les 28 et 29 mai 2011 (amis étudiants, c'est proche de la date des partiels !).

N'oubliez pas qu'il s'agit d'un gros tournoi, et donc que le niveau de jeu y est assez (voire très pour certains ^^) élevé. Ça veut pas dire qu'il faut pas y aller, mais plutôt qu'une bonne connaissance du jeu et des tournois est plus que souhaitable.

Si vous avez des questions, des remarques... n'hésitez pas Wink. De même, si vous êtes intéressés et que vous n'avez pas accès à la partie tournoi du forum, demandez en l'accès à notre admin vénéré.

Morskit.
Morskit
Morskit
A sa place à la table
A sa place à la table

Messages : 1154
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Inter 2011, qui est motivé pour y aller ? Empty Re: Inter 2011, qui est motivé pour y aller ?

Message par Nobilis Dim 14 Nov - 0:03

Moi je prends! Moi je prends!!!
Nobilis
Nobilis
A sa place à la table
A sa place à la table

Messages : 767
Date d'inscription : 25/02/2008
Age : 37

http://clubwag.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Inter 2011, qui est motivé pour y aller ? Empty Re: Inter 2011, qui est motivé pour y aller ?

Message par thortof Dim 14 Nov - 2:35

Moi Moi Moi et Puis Moi aussi


Je serai bien partant avec une armée haut elfes axés magie et tir ( une bonne motivation pour tout peindre )

thortof
A sa place à la table
A sa place à la table

Messages : 829
Date d'inscription : 20/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Inter 2011, qui est motivé pour y aller ? Empty Re: Inter 2011, qui est motivé pour y aller ?

Message par hellbrandt grimm Dim 14 Nov - 3:14

Bah si besoin est, j'en suis !!

Mais cette année je n'y vais pas pour me faire ramoner je vous le dis tout de suite, si je fais partie de l'équipe, c'est playtest régulier et métagame obligatoire !!

Pour info lors de notre participation à l'ETC 40k on tournait à 2 parties playtest par jour, tout le monde à fait de son mieux pour jouer le jeu, alors j'espère que ce sera la même chose pour battle !!
hellbrandt grimm
hellbrandt grimm
Admin
Admin

Messages : 6004
Date d'inscription : 14/02/2008
Age : 42
Localisation : CAEN

Revenir en haut Aller en bas

Inter 2011, qui est motivé pour y aller ? Empty Re: Inter 2011, qui est motivé pour y aller ?

Message par Morskit Dim 14 Nov - 17:02

Pour moi c'est ok pour les play test réguliers, j'attends que ça moi ^^.
Morskit
Morskit
A sa place à la table
A sa place à la table

Messages : 1154
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Inter 2011, qui est motivé pour y aller ? Empty Re: Inter 2011, qui est motivé pour y aller ?

Message par hellbrandt grimm Dim 14 Nov - 20:31

Nathan je te propose de faire un affichette tout simple, que je pourrais mettre au magasin, parce que tout e monde n'est pas sur le forum et qu'il y a peut être d'incroyables talents à découvrir !!

Une truc style :

"Normands !! Les vikkings ont besoin de vous !!"

Et tu développes...
hellbrandt grimm
hellbrandt grimm
Admin
Admin

Messages : 6004
Date d'inscription : 14/02/2008
Age : 42
Localisation : CAEN

Revenir en haut Aller en bas

Inter 2011, qui est motivé pour y aller ? Empty Re: Inter 2011, qui est motivé pour y aller ?

Message par thortof Dim 14 Nov - 20:38

après certain ont pas l armée entièrement peinte où même les figurines correspondantes car en cours d'assemblage ou de peinture

possible de faire des test au valhalla qd même ou pas dans ces cas là

thortof
A sa place à la table
A sa place à la table

Messages : 829
Date d'inscription : 20/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Inter 2011, qui est motivé pour y aller ? Empty Re: Inter 2011, qui est motivé pour y aller ?

Message par perceval Dim 14 Nov - 21:11

Merci pour la proposition, ce ne sera pas pour moi, je suis resté en V7...
perceval
perceval
Se Hate d'affronter la mort avant que sa place ne soit prise
Se Hate d'affronter la mort avant que sa place ne soit prise

Messages : 1503
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 39
Localisation : 14

Revenir en haut Aller en bas

Inter 2011, qui est motivé pour y aller ? Empty Re: Inter 2011, qui est motivé pour y aller ?

Message par Nobilis Dim 14 Nov - 23:45

Il y a beaucoup de joueur dans ton cas, on en connait quelques uns avec Nathan qui ne voulaient plus entendre parler de battle avec la nouvelle version.
Pourtant ce qui en ressort c'est qu'elle est beaucoup plus adaptée en tournoi que la v7 finalement. C'est pour le moment ce qui en est ressorti comme impression et qui a redonné le goût de jouer à beaucoup de septiques.
Après les goûts et les couleurs... si tu n'es rien qu'un temps soit peu intéressé ou curieux hésite pas à le dire!
Nobilis
Nobilis
A sa place à la table
A sa place à la table

Messages : 767
Date d'inscription : 25/02/2008
Age : 37

http://clubwag.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Inter 2011, qui est motivé pour y aller ? Empty Re: Inter 2011, qui est motivé pour y aller ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser