Nouvelles FAQ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Nouvelles FAQ

Message par vince le Sam 20 Oct - 16:24

Bon, les nouvelles FAQ ont débarqué...

Les nains éclaireurs ne peuvent plus charger au 1er tour avec l'enclume...
Flute, Krell qu'avait une grosse hache et frappe en premier... ( ce qui était gros bill...), ils ont remplacé par frappe toujours en dernier.... Pfffffffffff

Boost du répurgateur qui gagne coup fatal avec ses objets de sort style anneau rubis de ruine!!!! Et la haine de l'autel la file au perso allié... De nouveau, l'empire, c'est fumé...

vince
A sa place à la table
A sa place à la table

Messages : 511
Date d'inscription : 16/03/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Nouvelles FAQ

Message par thortof le Sam 20 Oct - 21:30

ne pas oublié que dans le cas de cavalerie monstrueuse , on prend la meilleur endurance entre la monture et le cavalier Smile



non en faite y a aucune raison pour sourire affraid

thortof
A sa place à la table
A sa place à la table

Messages : 829
Date d'inscription : 20/06/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Nouvelles FAQ

Message par Morskit le Dim 21 Oct - 0:06

C'est les persos sur pégase genre EN et les demigrif qui sont content ^^
avatar
Morskit
A sa place à la table
A sa place à la table

Messages : 1154
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 26

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Nouvelles FAQ

Message par Nobilis le Dim 21 Oct - 1:52

Pour moi le pire c'est le boost donné à ceux qui ont la règle instable...
avatar
Nobilis
A sa place à la table
A sa place à la table

Messages : 767
Date d'inscription : 25/02/2008
Age : 31

Voir le profil de l'utilisateur http://clubwag.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: Nouvelles FAQ

Message par thortof le Dim 21 Oct - 12:02

A quel boost ?

thortof
A sa place à la table
A sa place à la table

Messages : 829
Date d'inscription : 20/06/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Nouvelles FAQ

Message par Nobilis le Dim 21 Oct - 14:16

Tu charges une unité instable, tu la détruis au résultat de combat, tu peux pas faire de charge irrésistible.
Je vais resortir des nuées moi...
avatar
Nobilis
A sa place à la table
A sa place à la table

Messages : 767
Date d'inscription : 25/02/2008
Age : 31

Voir le profil de l'utilisateur http://clubwag.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: Nouvelles FAQ

Message par MatDub le Dim 21 Oct - 21:59

hmmmm des petites nuée de rats pour parer des charge de grosses mules

_________________
J'adore parler de rien , c'est le seul domaine ou j'ai de vagues connaissances[/center]
avatar
MatDub
A sa place à la table
A sa place à la table

Messages : 1166
Date d'inscription : 20/05/2008
Age : 36
Localisation : bayeux

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Nouvelles FAQ

Message par Nobilis le Dim 21 Oct - 22:46

T'as tout compris. Comment s'assurer de charger une unité? Mettez une nuée devant et attendez!
avatar
Nobilis
A sa place à la table
A sa place à la table

Messages : 767
Date d'inscription : 25/02/2008
Age : 31

Voir le profil de l'utilisateur http://clubwag.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: Nouvelles FAQ

Message par vince le Mar 23 Avr - 21:16

Ouch. retour des nouvelles FAQ:

- on ne peut plus coup fataliser un perso sur une bete monstrueuse, un char ou un monstre...
- présence charismatique valable pour buveur d'esprit, et.... LAME MENTALE!!! lol!
-démons prennent chers... Le moins en invu du vent de magie dure un tour de jeu et plus un tour de joueur, par contre le Cd des démons pour les tests de moral ne peut pas descendre en dessous de 0. Tiens, finalement je vais pas jouer de général qui file un Cd de 9 à 18 pas, mais que des gargouilles à cd 2...
- dommage, pas d'errata sur le canon à crane

- En tout cas, kholek vient de gagner une armure lourde^^

- XD settra, si il rejoint un régiment de char doit être placé sur le côté, et pas dans le régiment, vu qu'il a 4 dadas^^ lol!

vince
A sa place à la table
A sa place à la table

Messages : 511
Date d'inscription : 16/03/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Nouvelles FAQ

Message par Morskit le Mar 23 Avr - 21:51

T'as pas vu THE truc ? La charge irré possible même après un pop via règle spé de CV, démon et esclaves skav... Ah oui et le PD des GdC est bien un démon ^^
avatar
Morskit
A sa place à la table
A sa place à la table

Messages : 1154
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 26

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Nouvelles FAQ

Message par vince le Mer 24 Avr - 0:35

THE truc, c'est plutôt l'absence de truc, non?

Ils ont supprimé la règle...

vince
A sa place à la table
A sa place à la table

Messages : 511
Date d'inscription : 16/03/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Nouvelles FAQ

Message par vince le Mer 24 Avr - 14:43

Par contre, ils ont supprimé l'errata sur le poing affamé.

Désosseur de la mort: I'M BACK!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! geek

vince
A sa place à la table
A sa place à la table

Messages : 511
Date d'inscription : 16/03/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Nouvelles FAQ

Message par Morskit le Mer 24 Avr - 15:32

Pitié nan, pas le retour de cette abération débile...

Ils ont pas supprimé la règle, ils ont juste changé le non par un oui. Paye tes contradictions dans le même document aussi...
avatar
Morskit
A sa place à la table
A sa place à la table

Messages : 1154
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 26

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Nouvelles FAQ

Message par thortof le Mer 24 Avr - 16:21

De toute manière , tant qu"il touche pas aux minotaure , tout va bien Smile

thortof
A sa place à la table
A sa place à la table

Messages : 829
Date d'inscription : 20/06/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Nouvelles FAQ

Message par Morskit le Mer 24 Avr - 16:28

T'as pas vu la modif des vachettes ? Ils ont plus accès à des options d'armes trop chères et useless Razz. C'est dommage, tu vas devoir payer un chaman lvl 1 en plus...
avatar
Morskit
A sa place à la table
A sa place à la table

Messages : 1154
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 26

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Nouvelles FAQ

Message par vince le Mer 24 Avr - 20:01

Non, ils carrément supprimé l'errata pour le poing AFFAME ( et pas le point d'acier...) tiens un slaan... niveau combien déjà??

vince
A sa place à la table
A sa place à la table

Messages : 511
Date d'inscription : 16/03/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Nouvelles FAQ

Message par vince le Jeu 25 Avr - 15:23

A noter que les FAQ vf sont différentes des FAQ anglaises. Notamment le poing affamé qui est erraté en VO, pas en VF... lol!

vince
A sa place à la table
A sa place à la table

Messages : 511
Date d'inscription : 16/03/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Nouvelles FAQ

Message par Morskit le Jeu 25 Avr - 16:17

Rooo les bras cassé sur le coup franchement...
avatar
Morskit
A sa place à la table
A sa place à la table

Messages : 1154
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 26

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Nouvelles FAQ

Message par vince le Mer 22 Oct - 21:07

De nouvelles FAQ ont débarqué.

Nouvelles restrictions pour les listes d'armée: max 50 % de seigneurs, max, 50 % de héros,et domaine de la non vie accessible pour tout le monde!

Pas grand chose de nouveau dans les FAQ par LA

vince
A sa place à la table
A sa place à la table

Messages : 511
Date d'inscription : 16/03/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Nouvelles FAQ

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum