LE VALHALLA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Liste Assault Deathwing 1850

2 participants

Aller en bas

Liste Assault Deathwing 1850 Empty Liste Assault Deathwing 1850

Message par Uzgruhk Dim 20 Jan - 22:25

Salut à tous,

Je fais un retour progressif vers 40k, très progressif puisque je n'ai toujours pas joué de partie depuis 1 an et demi. Je n'ai aucune expérience en V6 (diantre la déchéance). Néanmoins ça me manque un peu tout ça.

La sortie de la boite de terminators Dark Angels me parle très fort, les figs me paraissent superbes et accessoirement, le faible nombre de fig d'une armée à thème Deathwing étant idéal pour optimiser le temps de peinture lorsque l'on dispose finalement de très peu de temps.

Je me suis donc payé le codex et me lance sur une première liste. je précise à toutes fins utiles que je n'envisage pas d'entrer dans de la compétition dure, c'est clairement plus de mon niveau ni de mon âge Wink . Blague à part l'idée de pouvoir à l'occasion faire quelques parties, en boutique ou en tournoi plus local et décontracté me parle bien.

Trèves de bavardages, voilà la liste :

Belial 190

3 escouades de 5 terminators Deathwing avec canons d'assault : (220 + 20) * 3 = 720
1 escouade de Terminators Deathwing de full marteau /bouclier : 245

1 escouade de commandement deathwing avec
bannière de compagnie + canon d'assault
champion
apothicaire

Total : 320

une escouade de chevalier avec relique de préjudice : 245

Jusque là je pense à quelques détails près être à peu près dans le thème et dans mes possibilités de peinture

ça me monte à 1720 points avec 3 escouades axées tir qui profiteront à plein de l'assault deathwing, 2 escouades axées CAC et l'escouade de commandement en appoint.