LE VALHALLA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Présentation , vu que c'est obligatoire :-)

2 participants

Aller en bas

Présentation , vu que c'est obligatoire :-) Empty Présentation , vu que c'est obligatoire :-)

Message par Den911 Lun 3 Mar - 22:14

Bonjour, a tous et a toutes

Je m'appelle Denis , j'ai 29 ans je gravite autour de l'univers Warhammer 40.000 depuis un sacré moment ……
En thermes de jeu j'ai pas rejoué depuis presque 6 voir 7 ans donc bien a la rue mais bon y parait que c'est comme le vélo et que ça s'oublie pas ( enfin j'espère )
Du coup j'aimerai bien mi remettre gentiment dans mes mallettes de jeu , je traine en vrac Orks ,Garde impériale (surtout du blindé ), Necrons , et du Space Marines

J'aimerai bien passer avec une petite armée histoire de se dérouiller un petit peut si possible ….

Voila c'est a peut prêt tout je suis en train de dépoussiérer mes figurines et de sotie un liste pour jouer rapidement  d'ici quelques semaines


A si question ??????? pour venir jouer faut il que tout soit nickel tout peint bien propre ou es qu'il y a un petite tolérances si c'est pas fini a 100 % ????

Merci @+ sut les tables

Den911
Convive occasionnel
Convive occasionnel

Messages : 17
Date d'inscription : 03/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Présentation , vu que c'est obligatoire :-) Empty Re: Présentation , vu que c'est obligatoire :-)

Message par hellbrandt grimm Lun 3 Mar - 23:16

Yop !!

Bien venu ici (au même titre qu'à la boutique).

Pour venir jouer a la boutique plus c'est barbouillé mieux c'est. Si maintenant rejouer un peu te motive a peindre d'avantage, tu peux jouer quelques trucs pas fini ;-)

Pour info nous on joue globalement assez "dur" mais on s'adapte aux joueurs qui se pointent. Et on joue souvent à 1850 points (format "tounois Européens")

HG.
PS : Comment va la Cox ? ;-)
hellbrandt grimm
hellbrandt grimm
Admin
Admin

Messages : 6004
Date d'inscription : 14/02/2008
Age : 42
Localisation : CAEN

Revenir en haut Aller en bas

Présentation , vu que c'est obligatoire :-) Empty Re: Présentation , vu que c'est obligatoire :-)

Message par Den911 Mar 4 Mar - 1:25

La cox allais tres bien jusqu'à sa vente apres je sais rien …..
pour ce qui est de ma liste darmée je vais essayer de me caler sur votre format a 1850 pts on sais jamais du coup que je jouerai bien  Very Happy 
la question par rapport aux pièces de l'armée peinte , on va dire quelle est peinte a environ 75% ( ben oui pas loin de 150 figurine ORKS c'est du taff dont quasi 110 a 120 boyz )

Den911
Convive occasionnel
Convive occasionnel

Messages : 17
Date d'inscription : 03/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Présentation , vu que c'est obligatoire :-) Empty Re: Présentation , vu que c'est obligatoire :-)

Message par hellbrandt grimm Mar 4 Mar - 3:52

Ok ok...

Faut que tu saches que les orks ont moyennement apprécié le virrage V6...

Enfin on pourra reparler de listes quand tu repasseras...

HG
hellbrandt grimm
hellbrandt grimm
Admin
Admin

Messages : 6004
Date d'inscription : 14/02/2008
Age : 42
Localisation : CAEN

Revenir en haut Aller en bas

Présentation , vu que c'est obligatoire :-) Empty Re: Présentation , vu que c'est obligatoire :-)

Message par Den911 Mar 4 Mar - 10:18

On s'en fout un peut quand ont est ork c'est pour se battre pas pour gagner  lol! 

Den911
Convive occasionnel
Convive occasionnel

Messages : 17
Date d'inscription : 03/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Présentation , vu que c'est obligatoire :-) Empty Re: Présentation , vu que c'est obligatoire :-)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser