FeP avec anti-grav
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FeP avec anti-grav
page 89 : antigrav
page 162 : règle de FeP
Juste pour une clarification : un antigrav FeP et dévie sur une unité ennemie, est ce que la règle "Mouvement des antigravs" p. 89 prend le pas et le que le véhicule et déplacé du minimum nécessaire pour ne pas qu'il y est de figurine sous le véhicule ? évitant ainsi l'incident de FeP ?
page 162 : règle de FeP
Juste pour une clarification : un antigrav FeP et dévie sur une unité ennemie, est ce que la règle "Mouvement des antigravs" p. 89 prend le pas et le que le véhicule et déplacé du minimum nécessaire pour ne pas qu'il y est de figurine sous le véhicule ? évitant ainsi l'incident de FeP ?
perceval- Se Hate d'affronter la mort avant que sa place ne soit prise
- Messages : 1503
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 39
Localisation : 14
Re: FeP avec anti-grav
Pour moi c'est un incident de FEP...
HG
HG
hellbrandt grimm- Admin
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Date d'inscription : 14/02/2008
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le venerable- A sa place à la table
- Messages : 1364
Date d'inscription : 05/08/2008
Re: FeP avec anti-grav
p89 - " si un antigrav est forcé d'achever son mouvement sur une figurine amie ou ennemie, déplacez-le de la distance minimale pour qu'il n'y ait aucune figurine sous le véhicule"
>> le genre de petite phrase pourri qui crée des problèmes plutôt de que les résoudre...
1) les FeP comment ça se passe si je dévie sur une unité ennemie
2) les FeP comment ça se passe si je dévie sur une unité amie
3) les attaques de char, je pense que ce sont logiquement les règles de cette attaque qui prenne le pas
4) éperonnage : idem ?
5) je suis acculé dans un coin de table ou entouré d'une marée d'ennemi, cela signifie que si je bouge de 6ps (vitesse de combat), je suis obligé de finir sur une unité amie, si la distance la plus courte me fait donc avancer de plus de 6 est ce que je compte quand meme comme vitesse de combat ? même question avec la vitesse de manoeuvre, du coup je vais forcément faire plus de 12ps, comment ça se gère ensuite pour la phase de tir
6) pour appliquer cette règle, est ce que je tiens compte des éléments décoratifs ? (la figurine ami/ennemie est sous mon épéron électrique, est ce que je dois bouger ou est que je reste sur place ?
7) est ce que vous voyez d'autres cas de figures ?
>> le genre de petite phrase pourri qui crée des problèmes plutôt de que les résoudre...
1) les FeP comment ça se passe si je dévie sur une unité ennemie
2) les FeP comment ça se passe si je dévie sur une unité amie
3) les attaques de char, je pense que ce sont logiquement les règles de cette attaque qui prenne le pas
4) éperonnage : idem ?
5) je suis acculé dans un coin de table ou entouré d'une marée d'ennemi, cela signifie que si je bouge de 6ps (vitesse de combat), je suis obligé de finir sur une unité amie, si la distance la plus courte me fait donc avancer de plus de 6 est ce que je compte quand meme comme vitesse de combat ? même question avec la vitesse de manoeuvre, du coup je vais forcément faire plus de 12ps, comment ça se gère ensuite pour la phase de tir
6) pour appliquer cette règle, est ce que je tiens compte des éléments décoratifs ? (la figurine ami/ennemie est sous mon épéron électrique, est ce que je dois bouger ou est que je reste sur place ?
7) est ce que vous voyez d'autres cas de figures ?
perceval- Se Hate d'affronter la mort avant que sa place ne soit prise
- Messages : 1503
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 39
Localisation : 14
Re: FeP avec anti-grav
Page 89. On parle du "mouvement" hors une FEP n'edt pas un mouvement...
Nico
Nico
hellbrandt grimm- Admin
- Messages : 6004
Date d'inscription : 14/02/2008
Age : 42
Localisation : CAEN
Re: FeP avec anti-grav
Yé soui dacor .
Gokstorm- Se Hate d'affronter la mort avant que sa place ne soit prise
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Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 41
Localisation : Cherbourg
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