LE VALHALLA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

liste tapette sylvaine

3 participants

Aller en bas

liste tapette sylvaine Empty liste tapette sylvaine

Message par lizanrel Lun 16 Juin - 18:53

Salut à tous, donc j' ai décidé de repeindre/convertir mon armée d' elfe sylvain afin de me remettre à battle et je propose donc une liste d' armée pour commencer.

Seigneur sylvain
bouclier
clan cavaliers sauvages
grand cerf
la coiffe de la chasse
bande de terreur
pléiade de tisseurs
343 pts

noble
porteur de la GB
coursier elfique
saemrath,la bannière du zenith
127 pts

enchantrice
niveau 2
2 parchemins de dissipations
175 pts

hamadryade
niveau 1
pléiade de tisseur
horde de radieux
165 pts

2*10 gardes sylvains
240 pts

5 chevaliers sylvains
musicien
129 pts

15 dryades
180 pts

7 danseurs de guerre
musicien
133 pts

3 guerriers faucons
120 pts

5 cavaliers sauvages de kurnous
porte étendart
bannière de guerre
173 pts

6 forestiers
sentinelle des ombres
152 pts

Grand aigle
50 pts

Bon donc la tactique est simple, bourriné avec kurnous + seigneur + GB qui seront soutenus par les dryades
Les danseurs de guerre protègent les gardes sylvains des CàC et pourront attaquer de flanc.
Les chevaliers sylvains, les forestiers et les guerriers faucons sont là pour harceler
l' adversaire et se faire les éventuels canons.
Et dites moi si je peux mettre plusieurs objets magiques ( bannière de guerre) sur des mecs différents... merci d' avance ( dsl je n' ai pas relu les règles et ça fait un bail que
j' ai pas joué à battle donc dsl sil y a des fautes.)


Dernière édition par lizanrel le Mar 17 Juin - 11:29, édité 2 fois
lizanrel
lizanrel
Convive occasionnel
Convive occasionnel

Messages : 17
Date d'inscription : 24/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

liste tapette sylvaine Empty Re: liste tapette sylvaine

Message par MatDub Lun 16 Juin - 19:25

tu peux mettre plusieurs objets magiques dans la mesure ou un tu respectes le nombre de points qui est alloué au perso. dans le cadre de la grande bannière si tu l'equipe d'une banniere magique meme si elle coute 25 point tu ne peux pas lui ajouter un autre item magique. apres tu peux effectivement mettre ton general et ta GB dans la meme unité au quel cas ça fait plusieurs objets magiques ensembles.

concernant ta liste ben n'etant pas joueur sylvain je ne suis pas en mesure de juger apres il ne faud pas que tu tombes sur un skaven, car avec une telle liste d'armée la banniere d'orage te ferait bien suer.
Sinon tu ne peux jouer qu'une seul fois une banniere genre la banniere de guerre on ne la pose qu'un fois sinon dans une seule et meme unité tu pourrais beneficier d'un +2 au resutat de combat plus la grande banniere et les rangs un joueur skaven partirait donc avec un +7 au resultat de combat juste de base Oo
MatDub
MatDub
A sa place à la table
A sa place à la table

Messages : 1166
Date d'inscription : 20/05/2008
Age : 42
Localisation : bayeux

Revenir en haut Aller en bas

liste tapette sylvaine Empty Re: liste tapette sylvaine

Message par polovak Lun 16 Juin - 21:06

moi j'suis pas d'accord avec la tactique, tu peux pas bourriné avec les elfes, tu le dis toi meme dans le titre c'est des tappettes Razz
polovak
polovak
Convive occasionnel
Convive occasionnel

Messages : 30
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

liste tapette sylvaine Empty Re: liste tapette sylvaine

Message par lizanrel Mar 17 Juin - 11:21

moi j'suis pas d'accord avec la tactique, tu peux pas bourriné avec les elfes, tu le dis toi meme dans le titre c'est des tappettes Razz

Bon donc la tactique est simple, bourriné avec kurnous + seigneur + GB

Si, si je t' assure, vu comment le seigneur est équipé et avec les kurnous on peut bourriner.... =) il commencele combat à 3+ ( GB, bannière, bannière de guerre )

Bon donc j' ai fait une petite MàJ de la liste, je remplace les garde éternels contre une unité de 7 danseurs de guerre avec musicien et un grand aigle.
Je remplace la bannière de guerre de la GB par la bannière du Zenith ( pas de marches forcées à 12 pas des kurnous :p )
lizanrel
lizanrel
Convive occasionnel
Convive occasionnel

Messages : 17
Date d'inscription : 24/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

liste tapette sylvaine Empty Re: liste tapette sylvaine

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser