LE VALHALLA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

[Ambassadeur] Snorri61 - Adepta Sororitas

4 participants

Aller en bas

[Ambassadeur] Snorri61 - Adepta Sororitas Empty [Ambassadeur] Snorri61 - Adepta Sororitas

Message par snorri61 Lun 15 Sep - 9:01

TEAM KASSOS
Liste Masson Jean-Baptiste aka Snorri61 – Ambassadeur
1850 points- Adepta Sororitas – Space Wolves

Détachement principal : Adepta Sororitas [ 1079 pts ]

QG 1 : Chanoinesse 65 pts, rosarius 15 pts, bombes à fusion 5 pts, Blade of Admonition  30 pts [Total : 115 pts ]
QG 2.1 : Prêtre 25 pts, bombes à fusion 5 pts [Total : 30 pts ]
QG 2.2 : Prêtre 25 pts, bombes à fusion 5 pts [Total : 30 pts ]

Troupe 1 : 13 sœurs de bataille dont une supérieure  168 pts,  un lance flammes lourd 10 pts et un fuseur 10 pts [Total : 176 pts ]
Troupe 2 : 5 sœurs de bataille dont une supérieure 60 pts,  deux lance-flammes  10 pts [Total : 70 pts ] dans Transport 1

Attaque rapide 1 : 8 dominions dont une supérieure 117 pts, trois fuseurs 30 pts [Total : 147 pts ] dans Transport 2
Attaque rapide 2 : 8 dominions dont une supérieure 117 pts, trois lance-flammes 15 pts [Total : 132 pts ] dans Transport 3

Soutien 1 : Exorciste 125 pts  [Total : 125 pts ]
Soutien 2 : Exorciste 125 pts  [Total : 125 pts ]

Transport 1 : Immolator avec multifuseur jumelé 60 pts , lame bulldozer 5 pts  [Total : 65 pts ]
Transport 2 : Rhino 40 pts , lame bulldozer 5 pts  [Total : 45 pts ]
Transport 3 : Rhino 40 pts , lame bulldozer 5 pts  [Total : 45 pts ]

Détachement secondaire : Space Wolves [ 771 pts ]

QG 1 : Seigneur loup 105 pts, Mort Noire 25 pts, armure runique 20 pts, bouclier tempête 15 pts, monture Loup Tonnerre 50 pts, 2 loups fenrissiens 16 pts [Total : 231 pts ]

Elite :  1 loup solitaire en armure terminator 50 pts [Total : 50 pts ]

Troupe 1 : 10 griffes sanglantes 120 pts, un fusil lance-plasma 15 pts [Total : 135pts ]  dans Transport 1

Attaque rapide 1 : 3 cavaliers tonnerres dont un chef de meute 120 pts, une épée de givre 20 points  [Total : 140 pts ]

Transport 1 : Stormwolf avec lance-missiles skyhammer [Total : 215 pts ]

TOTAL : 1848 points


Dernière édition par snorri61 le Mar 16 Sep - 13:25, édité 1 fois
snorri61
snorri61
Viking en herbe
Viking en herbe

Messages : 467
Date d'inscription : 18/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Ambassadeur] Snorri61 - Adepta Sororitas Empty Re: [Ambassadeur] Snorri61 - Adepta Sororitas

Message par Isenheim Lun 15 Sep - 10:50

Vu ce qui s'est passé hier, je ne vois vraiment pas comment tu peux dire que notre roster est à niveau ETC. Ta liste est beaucoup trop violente si vous voulez jouer en liquide :

- Doublette d'Exorcists;
- Volant SW qui poutre;
- Doublette de Dominions, dont une fuseurs spam;
- Gros patron sur Loups, dans des Loups-tonnerre, avec possiblement un accès aux prêtres du Ministorum.

C'est au niveau des listes que j'ai posté hier. Voir au-dessus de certaines. Par exemple, tu me rases ma liste Tau sans aucun problème. Ou la liste Démon de Yume. Ou la liste Orks de Drakhenn.
Que tu contres trois de nos listes, c'est intéressant pour un tournoi par appareillement. Par contre, ça indique aussi que nos listes sont à niveau.

Isenheim
Convive occasionnel
Convive occasionnel

Messages : 30
Date d'inscription : 02/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Ambassadeur] Snorri61 - Adepta Sororitas Empty Re: [Ambassadeur] Snorri61 - Adepta Sororitas

Message par snorri61 Lun 15 Sep - 13:12

Yop !

Attention, je n'ai pas la science infuse et ma liste est peut-être ( surement ?) forte. Il est plus difficile je pense d'évaluer sa propre liste que celle des autres. Maintenant, même si ma liste est vers une compo 1/2 sur 10, elle n'est pas opti comme AMHA les votres.

- la doublette d'exo est de trop , je le conçois.
- la doublette de dominions est en rhino avec une 3 LF et l'autre 3 fuseurs ( pas spam, spam c'est 4 + le combi + l'immo). On est loin d'une utilisation optimale.
- le volant est fort certes mais équilibré. Il coûte assez cher et malgré tout, assez fragile (comme le storm quoi ). C'est aussi le seul anti aérien de la liste et dépend d'un bon jet de réserve.
- le patron à revoir, ok.
- loups tonnerres sans bouclier tempete et effectif limité, c'est juste pour jouer des figs que j'aime. Dans les tests pour ma liste, ils n'ont jamais été probants ( part vite à la satu, peu d'impact au cac une fois le premier tour passé )

Allez je bosse dessus !
snorri61
snorri61
Viking en herbe
Viking en herbe

Messages : 467
Date d'inscription : 18/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Ambassadeur] Snorri61 - Adepta Sororitas Empty Re: [Ambassadeur] Snorri61 - Adepta Sororitas

Message par Corback Lun 15 Sep - 13:58

Avoue c'est une liste troll pour qu'on déculpabilise des notres ;-)

Corback
Convive occasionnel
Convive occasionnel

Messages : 23
Date d'inscription : 15/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Ambassadeur] Snorri61 - Adepta Sororitas Empty Re: [Ambassadeur] Snorri61 - Adepta Sororitas

Message par hellbrandt grimm Lun 15 Sep - 14:02

Corback a écrit:Avoue c'est une liste troll pour qu'on déculpabilise des notres ;-)

Hop hop hop !!

On va se détendre, j'ai été absent tout le week end, je découvre donc les "nouveaux" messages aujourd'hui, le refus ce sont les Orga qui le font pas les joueurs, je ne suis pas encore arrivé à vos listes, donc je ne sais pas ce qui s'est passé, mais ne mettons pas la charrue avant les bœufs, laisse nous faire notre taf et et tout se passera comme il le faut.

Merci,
HG
hellbrandt grimm
hellbrandt grimm
Admin
Admin

Messages : 6004
Date d'inscription : 14/02/2008
Age : 42
Localisation : CAEN

Revenir en haut Aller en bas

[Ambassadeur] Snorri61 - Adepta Sororitas Empty Re: [Ambassadeur] Snorri61 - Adepta Sororitas

Message par hellbrandt grimm Ven 19 Sep - 19:21

Alors à vue comme ça on va dire :

- Les Dominions par 5 pas par 8.
- Baisser un chouille le patron SW, genre soit l'invu, soit la 2+ mais pas les 2 et pas de coyote points de vie tampon, les copaings loup prendront les F10 et mourront comme tout le monde.

- Les prêtres auront vraiment trop peur de se faire manger les loups, ils ne pourront pas rejoindre cette unité. (le monde 40K est vraiment très cruel avec l'écclésiarchie).

HG
hellbrandt grimm
hellbrandt grimm
Admin
Admin

Messages : 6004
Date d'inscription : 14/02/2008
Age : 42
Localisation : CAEN

Revenir en haut Aller en bas

[Ambassadeur] Snorri61 - Adepta Sororitas Empty Re: [Ambassadeur] Snorri61 - Adepta Sororitas

Message par snorri61 Jeu 25 Sep - 14:20

Voilà la liste avec les modifs pour les dominions, le seigneur loup et les pretres.

AMBASSADEUR : snorri61
ARMEE : Soeurs de bataille allié Space wolves

QG 1 :Chanoinesse 65 pts, rosarius 15 pts, bombes à fusion 5 pts, Blade of Admonition  30 pts [Total : 115 pts ]
QG 2' : Prêtre 25 pts, bombes à fusion 5 pts, peur des loups 0 pts [Total : 30 pts ]
QG 2'' : Prêtre 25 pts, bombes à fusion 5 pts, peur des loups 0 pts [Total : 30 pts ]

TROUPE 1 : 13 sœurs de bataille dont une supérieure  156 pts,  un multifuseur 10 pts [Total : 166 pts]
TROUPE 2 : 5 sœurs de bataille dont une supérieure 60 pts,  deux lance-flammes  10 pts [Total : 70 pts ] dans Transport 1

ATTAQUE RAPIDE 1 : 7 dominions 91 pts + 1 supérieure vétérante 23 pts,  quatre fuseurs 40 pts [Total : 154 pts ] dans Transport 2
ATTAQUE RAPIDE 2 : 9 séraphines 135 pts + 1 supérieure vétérante 25 pts , deux lance-flammes légers 20 pts [Total : 180 pts ]

SOUTIEN 1 : Exorciste 125 pts  [Total : 125 pts ]
SOUTIEN 2 : Exorciste 125 pts  [Total : 125 pts ]

TRANSPORT 1 : Immolator avec multifuseur jumelé 60 pts , lame bulldozer 5 pts  [Total : 65 pts ]
TRANSPORT 2 : Rhino 40 pts , lame bulldozer 5 pts  [Total : 45 pts ]

DETACHEMENT ALLIE : Space wolves ==> 745 pts

QG ALLIE 1 : Seigneur loup 105 pts, mort noire 25 pts, bouclier tempête 15 pts, monture Loup Tonnerre 50 pts [Total : 195 pts]

TROUPE ALLIEE 1 : 10 griffes sanglantes 120 pts, un fusil lance-plasma 15 pts [Total : 135pts ]  dans Transport Allié 1

ELITE ALLIEE 1 : Loup solitaire terminator 50 pts , épée de givre 5 pts, bombes à fusion 5 pts [Total : 60 pts]

ATTAQUE RAPIDE ALLIEE 1 : 3 cavaliers tonnerres 120 pts, une épée de givre 20 pts  [Total : 140 pts ]

TRANSPORT ALLIE 1 : Stormwolf avec lance-missiles skyhammer [Total : 215 pts ]

TOTAL : 1850
POINTS DE VOLANTS : 3
snorri61
snorri61
Viking en herbe
Viking en herbe

Messages : 467
Date d'inscription : 18/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Ambassadeur] Snorri61 - Adepta Sororitas Empty Re: [Ambassadeur] Snorri61 - Adepta Sororitas

Message par hellbrandt grimm Ven 3 Oct - 17:07

OK, validé Wink

HG
hellbrandt grimm
hellbrandt grimm
Admin
Admin

Messages : 6004
Date d'inscription : 14/02/2008
Age : 42
Localisation : CAEN

Revenir en haut Aller en bas

[Ambassadeur] Snorri61 - Adepta Sororitas Empty Re: [Ambassadeur] Snorri61 - Adepta Sororitas

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser