LE VALHALLA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

[Maître de la Défense] Undead tyty - Tyranide

5 participants

Aller en bas

[Maître de la Défense] Undead tyty - Tyranide Empty [Maître de la Défense] Undead tyty - Tyranide

Message par Undead tyty Jeu 25 Sep - 22:36

Et voici ma liste en tant que maitre de la défense:


Prince ailé DDJ, vers électrophores  240pts
Tyranide Prime, épée d'os, bio-knout, sacs à toxines  155pts
2 Gardes tyranides, glandes d'adrénalines, 1 pince broyeuses, 1 épée d'os bio-knout 150pts

Haruspex, régénération 190pts
2 Gardiens des ruches 110pts
3 Lictors 150pts

17 Hormas sacs à toxines 136pts
16 Hormas sacs à toxines 128pts
4 Guerriers Tyranides: sacs à toxines, 2 épée d'os, BK; 1 dévoreur; 1 étrangleur  182pts
19 Termas 76pts

Tyrannofex, fluide acide 175pts
2 Biovores 80pts

Bastion 75pts

Total: 1847pts

Donnez moi vos avis là dessus, j'échangerai peut être les gardes par des rodeurs...

Undead tyty
Convive occasionnel
Convive occasionnel

Messages : 28
Date d'inscription : 16/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Maître de la Défense] Undead tyty - Tyranide Empty Re: [Maître de la Défense] Undead tyty - Tyranide

Message par le venerable Ven 26 Sep - 10:56

Perso, je la trouve cool sauf le prince qui rend peut-être la liste trop forte.

le venerable
A sa place à la table
A sa place à la table

Messages : 1364
Date d'inscription : 05/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Maître de la Défense] Undead tyty - Tyranide Empty Re: [Maître de la Défense] Undead tyty - Tyranide

Message par Arkeon Ven 26 Sep - 11:34

le venerable a écrit:Perso, je la trouve cool sauf le prince qui rend peut-être la liste trop forte.

C'est également mon avis.

Je sais pas si tu connais Microartstudio mais ils font une ligne Aegis spéciale pour les Nid'. Si tu veux jouer la cohérence.

Je te met le lien au cas ou : http://shop.microartstudio.com/hive-fortification-set-p-1011.html
Arkeon
Arkeon
Viking en herbe
Viking en herbe

Messages : 214
Date d'inscription : 27/08/2014
Age : 35
Localisation : Dans l'Orne.

Revenir en haut Aller en bas

[Maître de la Défense] Undead tyty - Tyranide Empty Re: [Maître de la Défense] Undead tyty - Tyranide

Message par Undead tyty Sam 27 Sep - 12:49

le venerable a écrit:Perso, je la trouve cool sauf le prince qui rend peut-être la liste trop forte.

En même temps, c'est le seul truc qui tient vraiment la route dans la liste. Et puis si le prince DDJ est interdit (car, difficile de faire plus mou autour) il ne fallait pas le mettre dans la liste des volants! Very Happy (3pts le bestiau!)

Le bastion me va bien, plutôt que la ligne aégis, je ne suis pas fan ni conversion, ni de gamme alternative (c'est mon côté psychorigide^^)

Undead tyty
Convive occasionnel
Convive occasionnel

Messages : 28
Date d'inscription : 16/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Maître de la Défense] Undead tyty - Tyranide Empty Re: [Maître de la Défense] Undead tyty - Tyranide

Message par Aedarian Sam 27 Sep - 13:04

J'aime bien la liste, en plus son Prince ne sait pas faire de save d'armure, donc ça passe plus facilement ;p

Aedarian
Convive occasionnel
Convive occasionnel

Messages : 11
Date d'inscription : 24/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Maître de la Défense] Undead tyty - Tyranide Empty Re: [Maître de la Défense] Undead tyty - Tyranide

Message par Arkeon Lun 10 Nov - 11:13

C'est vrai qu'en re-regardant ta liste (et au vue des autres) le prince peut passer car le reste est vraiment mou/liquide.
En tout cas je l'espère pour toi.

Arkeon
Arkeon
Viking en herbe
Viking en herbe

Messages : 214
Date d'inscription : 27/08/2014
Age : 35
Localisation : Dans l'Orne.

Revenir en haut Aller en bas

[Maître de la Défense] Undead tyty - Tyranide Empty Re: [Maître de la Défense] Undead tyty - Tyranide

Message par hellbrandt grimm Lun 10 Nov - 17:10

le venerable a écrit:Perso, je la trouve cool sauf le prince qui rend peut-être la liste trop forte.

Il faut bien un petit truc quand même....

C'est validé !!

HG
hellbrandt grimm
hellbrandt grimm
Admin
Admin

Messages : 6004
Date d'inscription : 14/02/2008
Age : 42
Localisation : CAEN

Revenir en haut Aller en bas

[Maître de la Défense] Undead tyty - Tyranide Empty Re: [Maître de la Défense] Undead tyty - Tyranide

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser