LE VALHALLA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

liste demon number 2

4 participants

Aller en bas

liste demon number 2 Empty liste demon number 2

Message par shadow Lun 6 Oct - 22:40

voila une nouvelle liste:
>
> -Herault de tzeentch + char + flammes de tzeentch + maitre sorcier = 225pts
> -Herault de tzeentch + char + flammes de tzeentch + maitre sorcier = 225pts
> -Herault de tzeentch + char + briseur de sort + maitre sorcier + grande banniere + grande icone du desespoir = 325pts
> -le preneur de cranes = 150pts
>
> Perso = 925pts
>
> -10 sanguinaires de khorne = 120pts
> -10 horreurs roses de tzeentch = 120pts
> -10 horreurs roses de tzeentch = 120pts
>
> base = 360pts
>
> -4 hurleurs de tzeentch = 120pts
> -4 hurleurs de tzeentch = 120pts
> -4 hurleurs de tzeentch = 120pts
>
> speciale = 360pts
>
> -4 incendiaires de tzeentch = 140pts
> -3 equarisseurs de khorne = 210pts
>
> rares = 350pts
>
> total = 1995pts
>
> des pouvoir = 10
> des dissipation = 7
> parchemin = 1
>
>
> L'idee c'est d'utiliser les heraut de tzeentch pour utiliser la magie des ombre ou de la bete pour faire voler le preneur de crane et le rendre plus fort et de degommer les magot, perso, etc.
Tirer avec les herauts et incendiaires combinee avec de la magie en donnat -2 au cmd adversaire avec l'icone pour casser.
Sanguinaire en support des 2 unites d'horreurs, les hurleur pour faire leur 12 touches auto de f5 et les equarisseurs pour finir le reste.
>
> dite moi ce que vous en pensez, j'aurais aimee faire une liste plus sur chien et equarrisseurs mais je n'ai pas d'idees, si vous en avez dite moi car plus branchee khorne lol.

shadow
Convive occasionnel
Convive occasionnel

Messages : 23
Date d'inscription : 08/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

liste demon number 2 Empty Re: liste demon number 2

Message par Râlabougrès Mar 7 Oct - 10:34

Il est où le smiley qui vomit silent ? Bon, la liste est inintéressante au possible, il y a éventuellement quelques remaniements à faire.

Flammes de Tzeentch < un incendiaire. 10 pts de différence pour une fig avec d'aussi bonnes caracs en moins, ça vaut pas le coup, l'incendiaire est mieux, surtout que tu as la place. Les flammes c'est si tu as déjà 2 choix rares full ou pour chasser des trucs, mais là avec 12 hurleurs tu fais déjà tout ce qu'il faut en terme de chasse aux sorciers et unités légères.

Le preneur de crânes à pied, c'est concept, franchement mettre 3 sorciers à sa botte pour le faire voler, déjà ça va te monopoliser une puissance magique monstre, et en plus ça t'oblige à garder tes chars volants pas loin de lui... S'pas le plus intéressant amha, quand je vois 100% de chances d'avoir Lumière Purificatrice sur un mec qui vole Wink ...

Sinon, dans l'ensemble, tu martyrises tout ce qui se débrouille mal à distance et tu te fais stratopoutrer par ce qui a les moyens de flinguer tes hérauts sur char (ce qui arrive vite vue la solidité du bidule). Et puis bien sûr, un HE avec suffisamment d'armures dragons te fait le bewl (ô mon dieu du feu partout). C'est quand même très déséquilibré, c'est un choix, perso j'aime pas faire des impasses sur les némésis quand c'est pour arriver à un truc aussi mononeural que ça Rolling Eyes .

Râlabougrès
Convive occasionnel
Convive occasionnel

Messages : 23
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 37
Localisation : Caen

Revenir en haut Aller en bas

liste demon number 2 Empty Re: liste demon number 2

Message par MatDub Mar 7 Oct - 10:38

un char je lui donne deux tours avec mes skaven... vive la canon a malfoudre
MatDub
MatDub
A sa place à la table
A sa place à la table

Messages : 1166
Date d'inscription : 20/05/2008
Age : 42
Localisation : bayeux

Revenir en haut Aller en bas

liste demon number 2 Empty Re: liste demon number 2

Message par shadow Mer 8 Oct - 12:31

bon, ok.
Je vois que ca plait pas de trop, c'etait juste une idee.
Je voulais voir si c'etait possible de faire un truc completement different, je prend en compte tout les commentaires et je vais essayer de faire mieuux la prochaine fois Twisted Evil

shadow
Convive occasionnel
Convive occasionnel

Messages : 23
Date d'inscription : 08/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

liste demon number 2 Empty Re: liste demon number 2

Message par hellbrandt grimm Lun 13 Oct - 14:02

MatDub a écrit:un char je lui donne deux tours avec mes skaven... vive la canon a malfoudre

C'est un peu vrai, mais un peu faut aussi, le problème c'est que si tu lui donne 2 tours et que Shadow à le premier, et bien mon amis au tour 2 il est sur toi... Very Happy

Quoi qu'il en soit tu auras tellement plus d'intérêt a tirer sur le Incendiaire que le char a de très bonnes chance d'arriver au contacte... enfin je dis ça je dis rien.

Pour ta liste Adam, moi je trouve ça plutôt sympa et ambitieux de jouer un peu de Khorne en rare et des unité de Tzeentch en Base et Spé, ça nous change tellement du classe bulldozer Nurgle soutenu par de l'incendiaire...
J'adhère a 200%
hellbrandt grimm
hellbrandt grimm
Admin
Admin

Messages : 6004
Date d'inscription : 14/02/2008
Age : 42
Localisation : CAEN

Revenir en haut Aller en bas

liste demon number 2 Empty Re: liste demon number 2

Message par shadow Jeu 16 Oct - 17:54

Merci Nico,

Je comprend bien que la phase de magie va pas etre trop interessante mais bon, avec un peut de chance le preneur vas etre presque aussi costaud qu'un buver ( avec le sort du domain de la bete qui bouste attaque, force...et volant ) l'idee c'etait surtout de faire un truc vraiment different. Je comprend que c'est peut etre un peu metagame et contre certaines armee, y'a pas photo, je vais me faire massacrer mais si l'adversaire ne si atend pas ou n'a pas vu un truc comme ca, je pense que ca peut choquer. J'ai recherche un peut tous les different forum qui parle des demons et s'il ya des joueurs qui prefere un autre dieux voici quelque "combos" que j'ai trouve:

Nurgle: Epidemus avec 3x unite 16 + heraut ( palanquin, trainee de bave, vapeur virulente, niv 1) + icone de virulence, GB avec Desespoir et 3 bete de nurgle=> tout joue sur les attaques empoisonnees que epidemus bouste.

Khorne: 4x 5 chien de khornes + buveur pour faire marteau et 3 unites de 16 sanguinaire avec heraut sur juggernault pour enclume ou alors des grosse unite de harpies ( 11 ou 12 ) pour qu'elles dure un peu plus.

Slaanesh: siren biensur et heraut dans des gros paves pour avoir attaque en premier, pas beaucoup trouve plus car Slaanesh c'est pas mon truc.

Tzeentch: pas mal de joueur prenne le minimum de horreurs et mettent beaucoup de hurleur, meme des fois le plus possible 4x3 ou plus si possible et prenne toujour Kairos et maitre de sorcellerie sur le heraut avec vortex de pouvoir et biensur 2 unite de 5 ou 6 incendiaires.

tout ceci peut etre verifier sur le forum demoniaque.

Je sais pas ci sa va aider quelqu'un mais comme sa j'ai passer un peut "d'experience"

Juste pour les pas fan de Khorne ou pour ce qui le sont, liste Khorne pur a gagne le GT americain a Chicago 2008 il y a pas longtemps.

Voila OUT

shadow
Convive occasionnel
Convive occasionnel

Messages : 23
Date d'inscription : 08/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

liste demon number 2 Empty Re: liste demon number 2

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser