conclave Normand

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

conclave Normand

Message par Invité le Jeu 19 Fév - 20:56

Les fières généraux du 40eme millénaire sont invités le 7 Mars à participer au Grand conclave de Normandie organisé par "Si Evreux m'était joué" lequel réunira, sur Evreux, les plus grands stratèges de notre département afin d’en désigner un qui sera sacré héros de Normandie. Les joueurs intéressés se rencontreront lors d’un tournoi amical, gratuit, en 1500pts (me contacter pour de plus amples informations: règles, horaire, lieux précis etc…)
Si intéressés, appelez le 06.77.27.88.15 ou me contacter a l’adresse suivante: mojo-momo@hotmail.fr, avant le 27 Février.

Arrow Arrow Arrow Un peu plus de precisions:

Le tournoi a lieu dans les anciens locaux de l’amicale Laïque de St Michel à Evreux. Suite à quelques modifications le tournoi se déroulera le Samedi 7 Mars. Il commencera à 14h et finira à 22h30. Si nous n’avons pas fini, le tournoi peut se prolonger jusqu'à 1h00. Actuellement nous essayons de négocier pour que le tournoi commence un peu plus tôt. Je vous tiendrais donc au courant!

Le format est en 1500pts selon le schéma standard du Grand tournoi. Le nombre de parties joués dépendra du nombre de joueurs.

Le tournoi sauf modification se déroulera selon les modalités suivantes : Les joueurs seront répartis en plusieurs groupes de quatre joueurs. Chaque joueur rencontrera tous les membres de son groupe. Si le temps nous manque le grand vainqueur sera celui qui aura accumulé le plus de victoire suite aux partis qu’il aura joué avec les membres de son groupe, Mais si nous arrivons à élargir nos horaires alors nous pourrons organiser une finale entre les vainqueurs de chaque groupe

Les conditions de victoires seront dictées par le scénario du GBN. En cas d’égalité le vainqueur sera celui possédant l’armée peinte en intégralité. La qualité de la peinture n’est pas déterminante et ce pour ne pas défavoriser les moins talentueux ou les novices. Les armées doivent cependant être montées en totalités et peintes aux ¾.

Il n’y a pas de note de compo mais gardez bien à l’esprit que ce n’est qu’un tournoi amical, où à par le titre de champion de Normandie, il n’y a rien à gagner donc toutes les listes sont autorisés mais le fair-play est de mise !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum