LE VALHALLA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Armée à ne sortir qu'entre gens de bonne compagnie...

+10
Cpt-Soviet
Bernard MINET
vonsigmar
fistofangel
Larkange
Jérémy
thortof
Korialstrazs
Captain Normandy
hellbrandt grimm
14 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Armée à ne sortir qu'entre gens de bonne compagnie... Empty Armée à ne sortir qu'entre gens de bonne compagnie...

Message par hellbrandt grimm Mer 13 Jan - 21:09

Salutations,

Alors avant de vous donner quelques photos, je tien à vous préciser qu'à aucun moment dans ce thread je ne fais l'apologie de quoique ce soit...
De plus de mon côté, ce qui va être présenté ici n'est en rien en rapport avec mes penchants politique ou idéologique, je ne porte pas de Doc coquées à lacés blancs ni même de bombers, je n'ai pas la boule à Z, et je ne tends pas le bras pour dire bonjour à mes amis...

Il va de soit que si qui que se soit se sent offusqué ou gêné par quoique ce soit dans ce post, il peut me contacter par MP pour que je modifie/supprime celui-ci.

alors c'est parti, voici donc le test boy de ma 5ième SS Panzerdivision plus connue sous le nom de Division Wiking.

Armée à ne sortir qu'entre gens de bonne compagnie... 327f493b28cb8a0940edb3668ca2fb40Armée à ne sortir qu'entre gens de bonne compagnie... B8bd008569d2bc4d52e6fe7ceff9ce2a
Armée à ne sortir qu'entre gens de bonne compagnie... 1f5670d8c6b4286f528f6ecd528f61f4Armée à ne sortir qu'entre gens de bonne compagnie... 3a9e2b4f83357766104e9d3d1aacbade

Et voilà...
hellbrandt grimm
hellbrandt grimm
Admin
Admin

Messages : 6004
Date d'inscription : 14/02/2008
Age : 42
Localisation : CAEN

Revenir en haut Aller en bas

Armée à ne sortir qu'entre gens de bonne compagnie... Empty Re: Armée à ne sortir qu'entre gens de bonne compagnie...

Message par Captain Normandy Mer 13 Jan - 21:44

ça passe bien comme shema, j'aime beaucoup. C'est chouette de te voir rependre des DKK, ça va peut etre me motiver à finir les miens !! Very Happy

pour ce qui est du coté politico-historique de cette armée, je fait parti de ceux qui pense que quand on aime l'histoire, on aime toute l'histoire et ça ne me choque pas quand un type sort des fig typé "grands méchants de l'histoire" Wink
Captain Normandy
Captain Normandy
Viking en herbe
Viking en herbe

Messages : 296
Date d'inscription : 15/03/2008
Age : 33
Localisation : caen

http://captainnormandy.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Armée à ne sortir qu'entre gens de bonne compagnie... Empty Re: Armée à ne sortir qu'entre gens de bonne compagnie...

Message par Korialstrazs Mer 13 Jan - 23:08

tout simplement magnifique. j'étais déja pas mal impressioné devant tes orcs mais là c'est encore autre chose.

pour ce qui est du coté politico-historique de cette armée (merci captain Normandy pour cette réplique) , certaine marques ont sortit tout les tanks allemand ou tout les avions allemand des deux guerres, et pourtant à ce que je sache personne ne les a attaqué^^. enfin bon je te comprend^^
Korialstrazs
Korialstrazs
Convive occasionnel
Convive occasionnel

Messages : 86
Date d'inscription : 12/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Armée à ne sortir qu'entre gens de bonne compagnie... Empty Re: Armée à ne sortir qu'entre gens de bonne compagnie...

Message par thortof Jeu 14 Jan - 0:54

Je ferai une remarque

si tu t inspire d'une SS panzerdivision

J'ai lu certain romans d'un auteur suedois qui parlais du front russe du point de vue d'un soldat allemand , Les Ss était décrit comme des fanatiques obnubilé par tout ce que disait un petit moustachu et la supériorité de leur ethni , il était un brun perfectioniste et je pense que aucun d'entre eux ne serait partit au combat avec une tenu sale , bon après c'est qu un détail

thortof
A sa place à la table
A sa place à la table

Messages : 829
Date d'inscription : 20/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Armée à ne sortir qu'entre gens de bonne compagnie... Empty Re: Armée à ne sortir qu'entre gens de bonne compagnie...

Message par Captain Normandy Jeu 14 Jan - 21:22

ouais mais bon, aller au combat avec une tenue propre ne veut pas dire que tu seras aussi propre en revenant. Wink
Captain Normandy
Captain Normandy
Viking en herbe
Viking en herbe

Messages : 296
Date d'inscription : 15/03/2008
Age : 33
Localisation : caen

http://captainnormandy.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Armée à ne sortir qu'entre gens de bonne compagnie... Empty Re: Armée à ne sortir qu'entre gens de bonne compagnie...

Message par thortof Jeu 14 Jan - 23:12

c est bien vrai

thortof
A sa place à la table
A sa place à la table

Messages : 829
Date d'inscription : 20/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Armée à ne sortir qu'entre gens de bonne compagnie... Empty Re: Armée à ne sortir qu'entre gens de bonne compagnie...

Message par Captain Normandy Mer 20 Jan - 12:25

sinon j'ai une petite question, tu compte sortir cette armée quand et ou ?
je veut dire par la que ça ferais mauvais genre qu'une mère de famille ammène son petit acheter ces fameux ouarameur dont il parle depuis des semaines pour trouver un mec qui joue avec des gugusses a croix gammés. Rolling Eyes
Captain Normandy
Captain Normandy
Viking en herbe
Viking en herbe

Messages : 296
Date d'inscription : 15/03/2008
Age : 33
Localisation : caen

http://captainnormandy.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Armée à ne sortir qu'entre gens de bonne compagnie... Empty Re: Armée à ne sortir qu'entre gens de bonne compagnie...

Message par hellbrandt grimm Mer 20 Jan - 14:29

Euh genre en FW day ou entre potes, mais il va des oit qu'a la boutique je ferai attention...
hellbrandt grimm
hellbrandt grimm
Admin
Admin

Messages : 6004
Date d'inscription : 14/02/2008
Age : 42
Localisation : CAEN

Revenir en haut Aller en bas

Armée à ne sortir qu'entre gens de bonne compagnie... Empty Re: Armée à ne sortir qu'entre gens de bonne compagnie...

Message par thortof Mer 20 Jan - 18:58

Après , vouloir à tout pris cacher ou ignorer des symboles de l'histoire , c'est comme vouloir ignorer celle ci

Si une personne fait un reproche sur l'utilisation de telle symbole sans vouloir comprendre pourquoi tu l'a mis et qui juge directement aurait besoin d'une leçon de morale

thortof
A sa place à la table
A sa place à la table

Messages : 829
Date d'inscription : 20/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Armée à ne sortir qu'entre gens de bonne compagnie... Empty Re: Armée à ne sortir qu'entre gens de bonne compagnie...

Message par Captain Normandy Mer 20 Jan - 20:58

tu connait quelqu'un qui prend le temps de comprendre avant de juger toi ? je suis désolé si je brise ton utopie mais ça n'existe pas ! lol!

Et sachant le genre de préjugés qui accompagent les gens lors de leur toute première entrée dans un magasin de figouz, se retrouver en face d'une armée de mininazis ça n'aideras pas.

bon sinon pour parler fig, tu compte avoir une armée de quelle envergure ?
Captain Normandy
Captain Normandy
Viking en herbe
Viking en herbe

Messages : 296
Date d'inscription : 15/03/2008
Age : 33
Localisation : caen

http://captainnormandy.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Armée à ne sortir qu'entre gens de bonne compagnie... Empty Re: Armée à ne sortir qu'entre gens de bonne compagnie...

Message par Jérémy Mer 20 Jan - 21:43

Perso, c'est pas un symbole que j'oserai mettre, c'est plutôt délicat. La croix gammé c'est un symbole à forte connotation négative et qui n'est pas à utiliser à la légère. Sur du FOW ça passe, mais là je trouve ça déplacé.
Je serais mal à l'aise de jouer( quand je joue lol) avec une personne qui utiliserais ce symbole.....
Jérémy
Jérémy
Viking en herbe
Viking en herbe

Messages : 151
Date d'inscription : 12/03/2008
Age : 39
Localisation : CAEN

Revenir en haut Aller en bas

Armée à ne sortir qu'entre gens de bonne compagnie... Empty Re: Armée à ne sortir qu'entre gens de bonne compagnie...

Message par Korialstrazs Mer 20 Jan - 23:53

lol je te rappel que l'aigle était également un symbole nazi alors je t'immagine jouer contre des spaces ou autres en 40K XD. franchement j'ai du regarder pas mal de fois avant de la trouver la croix XD, elle serait peinte sur le dos en gros ou je sais pas où mais de façon à ce qu'elle ressorte je dis pa, mais là elle est juste sur le côté du casque et faut la chercher pour la trouver... alors de la à être mal à l'aise pour une croix sur une figurine... enfin bon chacun réagi comme il veut, ce qui n'empêche qu'il est super bien peint^^
Korialstrazs
Korialstrazs
Convive occasionnel
Convive occasionnel

Messages : 86
Date d'inscription : 12/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Armée à ne sortir qu'entre gens de bonne compagnie... Empty Re: Armée à ne sortir qu'entre gens de bonne compagnie...

Message par Jérémy Jeu 21 Jan - 0:20

lol je te rappel que l'aigle était également un symbole nazi

faux...ça me fait plutôt penser aux américains, et puis t'ira faire une recherche sur wiki tu t'instruira.Il y a aussi d'autres références bibliques, et donc il était déjà une référence en occident.
En revanche la croix gammée en occident ne fait référence qu'au nazisme.
Jérémy
Jérémy
Viking en herbe
Viking en herbe

Messages : 151
Date d'inscription : 12/03/2008
Age : 39
Localisation : CAEN

Revenir en haut Aller en bas

Armée à ne sortir qu'entre gens de bonne compagnie... Empty Re: Armée à ne sortir qu'entre gens de bonne compagnie...

Message par Larkange Jeu 21 Jan - 0:46

L'aigle était le symbole de l'Empire romain, il a été mainte fois repris notamment par les allemands en référence justement à l'antiquité et à la gloire passée.

Pour ce qui est de la croix gammée elle a en réalité, une origine religieuse appelé Svastika par de nombreuses cultures comme les bouddhistes et les hindous afin de symboliser l'éternité . En occident le svastika a été incliné de 45° pour devenir ce que tout le monde connait comme le symbole nazi.

C'était la minute culture générale bounce

En tout cas tes petits soldats sont très bien peints Razz
Larkange
Larkange
Convive occasionnel
Convive occasionnel

Messages : 21
Date d'inscription : 17/01/2010
Localisation : Caen

Revenir en haut Aller en bas

Armée à ne sortir qu'entre gens de bonne compagnie... Empty Re: Armée à ne sortir qu'entre gens de bonne compagnie...

Message par fistofangel Jeu 21 Jan - 1:05

cela est belle est bien vrai, donc ce n'est pas à lui mais a toi d'aller voir wiki

fistofangel
Convive occasionnel
Convive occasionnel

Messages : 16
Date d'inscription : 23/08/2009
Localisation : caen

Revenir en haut Aller en bas

Armée à ne sortir qu'entre gens de bonne compagnie... Empty Re: Armée à ne sortir qu'entre gens de bonne compagnie...

Message par Korialstrazs Jeu 21 Jan - 1:15

merci Larkange^^

tu sais Atnas wiki ne fait pas tout est n'est pas toujours ce qu'il y a de mieux^^, tape simplement "aigle nazi" ou "aigle et nazisme" sur Google ou sur tout moteur de recherche et tu verras pas mal de lien^^ ou des image, notamment celle de l'aigle tenant la croix gammée qui était sur le reichstag, ou les symbole des compagnies, un aigles en vole tenant, comme de par hasard une croix gammée^^. Sauf que comparé à la croix l'aigle était déjà bien imprimé dans la tête des gens pour les romains donc pas grand monde l'a retenue en tant que symbole^^

Spoiler:

tu ne m'apprendra rien sur les religions et surtout pas sur le christianisme ne t'inquiète pas^^ par contre à par une petite utilisation de l'aigle dans une parabole je ne connais pas d'aigle dans la bible, ah si peut être au niveau de l'arche et encore j'en suis pas sûr... sinon il est le symbole de l'apôtre jean mais ça n'a rien à voir avec la bible c'est purement catholique. (je ne cherche pas à faire de "pub" pour une quelconque religion, je m'y intéresse, d'ailleurs j'ai en vue des études de théologie. je précise juste pour éviter d'avoir à faire à des remarques...)

par conte je pansai que la croix avait été inversée et signifiait tout comme l'aigle la puissance, donc tu m'apprend quelque chose Larkange, j'aurai pas perdu ma journée^^
Korialstrazs
Korialstrazs
Convive occasionnel
Convive occasionnel

Messages : 86
Date d'inscription : 12/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Armée à ne sortir qu'entre gens de bonne compagnie... Empty Re: Armée à ne sortir qu'entre gens de bonne compagnie...

Message par vonsigmar Jeu 21 Jan - 1:21

le sujet n'est pas sur l'apologie du bien et du mal ... moi je pense que chacun à le droit à son opinion et qu'a partir de ce moment là on peut jouer avec une si belle armée . ( comme on peut , par "principes" , ne pas vouloir l'affronter)
belles figs nico en tout cas ! j'aurais peut-être rajouté les éclairs caractéristiques des SS sur le col . M'enfin c'est nickel Smile
comment compte tu faire les blindés ?
vonsigmar
vonsigmar
Viking en herbe
Viking en herbe

Messages : 271
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 32
Localisation : lion sur mer

Revenir en haut Aller en bas

Armée à ne sortir qu'entre gens de bonne compagnie... Empty Re: Armée à ne sortir qu'entre gens de bonne compagnie...

Message par hellbrandt grimm Jeu 21 Jan - 2:06

Atnas a écrit:Perso, c'est pas un symbole que j'oserai mettre, c'est plutôt délicat. La croix gammé c'est un symbole à forte connotation négative et qui n'est pas à utiliser à la légère. Sur du FOW ça passe, mais là je trouve ça déplacé.
Je serais mal à l'aise de jouer( quand je joue lol) avec une personne qui utiliserais ce symbole.....

Tiens c'est peut être la réaction qui m'intéresse le plus... tu me connais personnellement, tu sais plus ou moins comment je fonctionne, et malgré ça tu serais mal à l'aise de jouer contre moi si j'alignais cette armée ? c'est un choix que je respecte parfaitement, no soucis. M'enfin je ne comprends pas la démarche, c'est une partie de notre histoire, qu'il faut, je pense, ne pas oublier, et je le répète je n'en fais pas l'apologie. Je suis parfaitement bien placé pour ne pas aimer les teutons de cette époque ayant eu de la famille déportée et enrôlée dans les STO mais malgré ça, ça m'amuse de faire une armée sur ce thème.
Cela fait bien longtemps que j'accumule du DKK et je n'ai jamais trouvé de schéma qui me plaisait, par plaire j'entends "qui sorte de l'ordinaire" genre pas les sempiternel bleu Prusse ou marron. Et en regardant Band of Brother : "Le déclic" allez hop je vais me faire une armée histo à partir des fig Forgeworld.

Atnas a écrit:
lol je te rappel que l'aigle était également un symbole nazi

faux...ça me fait plutôt penser aux américains, et puis t'ira faire une recherche sur wiki tu t'instruira.Il y a aussi d'autres références bibliques, et donc il était déjà une référence en occident.
En revanche la croix gammée en occident ne fait référence qu'au nazisme.

Ou là !! on s'égare la !! Le symbole oisilloneux n'est la dans 40K, que pour rappeler l'Empire, en effet ce symbole qui n'a rien d'américain, et le symbole type des Empereurs ou assimilés depuis la nuit des temps. De Caius Julius César à Hitler en passant pas Napoléon, Auguste ou Constentin... Je pense qu'il n'es pas moins valorisé par Hitler que par les guerre et l'épuration ethnique qu'en a fait Jules César en -40.

Et quand bien même il serait Américain, penses tu mon amis qu'il soit de meilleur augure ? doit-on rappeler les 1.5 Million de Vietnamiens (dont 450.000 civils) mort en 1974, les conflit actuels, l'utilisation de mines anti-personnel, de bombe au phosphore et autre lances flammes en Irak et en Afghanistan... (pour rappel ses armés sont interdites par les conventions de Genève, mais les américain en font utilisation sous couvert de non signature des dites conventions par les 2 pays sus cités). Enfin bon moi de mon côté, je pense que la Svastika n'est effectivement pas un symbole à prendre à la légère, mais je pense préférer celui-ci au Stars & Stripe.

Encore une fois c'est une question de goût, le débat peut être intéressant, Jérem, je n'essaie pas d'assoir mon opinion, je l'explique c'est tout, mais le tien (et celui des autres m'intéresse fortement)

C'est aussi la raison pour laquelle j'ai donné ce titre à mon message Wink

fistofangel a écrit:cela est belle est bien vrai, donc ce n'est pas à lui mais a toi d'aller voir wiki

Atenetion quand même à ne pas être trop autoritaire Wink ce forum est un endroit de discutions, pas de règlements de compte ici.

vonsigmar a écrit:le sujet n'est pas sur l'apologie du bien et du mal ... moi je pense que chacun à le droit à son opinion et qu'a partir de ce moment là on peut jouer avec une si belle armée . ( comme on peut , par "principes" , ne pas vouloir l'affronter)

C'est pile poile le genre de refflexions que j'apprécie, je partage ton avis mon cher Arnaud.

vonsigmar a écrit:belles figs nico en tout cas ! j'aurais peut-être rajouté les éclairs caractéristiques des SS sur le col . M'enfin c'est nickel Smile
comment compte tu faire les blindés ?

Je vais aller dans le même sens que pour l'infanterie je suis actuellement en train de bosser sur un STUG 3G en scratch built.


Pour revenir à notre sujet initial, les figurines, ne t'inquiète pas Jérem, je ne suis pas pro 3ièm Riesh, et je comprends tout à fait que tu ne veuilles pas affronter une telle armée Wink
hellbrandt grimm
hellbrandt grimm
Admin
Admin

Messages : 6004
Date d'inscription : 14/02/2008
Age : 42
Localisation : CAEN

Revenir en haut Aller en bas

Armée à ne sortir qu'entre gens de bonne compagnie... Empty Re: Armée à ne sortir qu'entre gens de bonne compagnie...

Message par Jérémy Jeu 21 Jan - 20:03

Comme tu l'as dit en titre de sujet, c'est une armée à jouer entre amis, et comme je te connais je sais bien que tu ne fais aucune apologie, bien au contraire. C'est juste que certaines personnes pourrait mal l'interpréter, ne connaissant pas la personne, car sur du flames( et autres jeux histo) on ne se pose pas vraiment de questions alors qu'en dehors.....
Cela dit ça ne me dérangerai pas de jouer avec toi puisque je te connais, j'aurais surtout peur de prendre une branlée Smile .(encore faudrait il que je me décide à peindre, c'est pas gagné ça)

Et quand bien même il serait Américain, penses tu mon amis qu'il soit de meilleur augure ? doit-on rappeler les 1.5 Million de Vietnamiens (dont 450.000 civils) mort

1,5 millions moins 1 que j'ai recueilli lol, tu comprendras.....
A part ça, il est vrai que de toute manière, chaque peuple a/aura sa sombre histoire de massacre.
Jérémy
Jérémy
Viking en herbe
Viking en herbe

Messages : 151
Date d'inscription : 12/03/2008
Age : 39
Localisation : CAEN

Revenir en haut Aller en bas

Armée à ne sortir qu'entre gens de bonne compagnie... Empty Re: Armée à ne sortir qu'entre gens de bonne compagnie...

Message par vonsigmar Jeu 21 Jan - 23:18

voilà une photo de stug 3g si çà t'intéresse :
sinon les éclairs , à proscrire ?
vonsigmar
vonsigmar
Viking en herbe
Viking en herbe

Messages : 271
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 32
Localisation : lion sur mer

Revenir en haut Aller en bas

Armée à ne sortir qu'entre gens de bonne compagnie... Empty Re: Armée à ne sortir qu'entre gens de bonne compagnie...

Message par hellbrandt grimm Ven 22 Jan - 1:07

vonsigmar a écrit:voilà une photo de stug 3g si çà t'intéresse :
sinon les éclairs , à proscrire ?

Au premier plan c'est un Panzer IV H, au second plan un morceau de Stug...

Voici un Stug III G Wink
Armée à ne sortir qu'entre gens de bonne compagnie... Stug_iii_helsinki

Pour les éclairs, le soucis c'est que les encolures arborent déjà une tête de mort, et je pense (mais ne suis pas sur à 100%) que les éclairs n'étaient que sur les uniformes d'apparat, en cas de sur il n'y en avait pas sur les Vestes Hiver.

Et puis si tu regardes bien, lesdits éclairs sont présent sur le côté gauche du casque Wink
hellbrandt grimm
hellbrandt grimm
Admin
Admin

Messages : 6004
Date d'inscription : 14/02/2008
Age : 42
Localisation : CAEN

Revenir en haut Aller en bas

Armée à ne sortir qu'entre gens de bonne compagnie... Empty Re: Armée à ne sortir qu'entre gens de bonne compagnie...

Message par hellbrandt grimm Ven 22 Jan - 15:00

Allez hop, pendant que j'étais dans la carte plastique avec le Gobsmasha, je me suis dit que j'allais m'essayer à un truc un peu plus précis que de l'Ork...

Voici donc mon Stug 3G qui comptera comme Leman Russ ou comme destroyer tank hunter si on m'accorde les règles Imperial Armor...
Il est fait un la base d'un chassie de Leman Russ et conserve les proportions de celui-i.

Armée à ne sortir qu'entre gens de bonne compagnie... 4f5fa1585677e7f5754178039aa205c4

Armée à ne sortir qu'entre gens de bonne compagnie... Ac06956045c2ad50f953b58aa56b2f33

Armée à ne sortir qu'entre gens de bonne compagnie... 2ad2e8a06587bddd0cb6ff0c5010a4c9

Armée à ne sortir qu'entre gens de bonne compagnie... 0fb901fe9fb0f10e1ddbe21d2b441f9d

Armée à ne sortir qu'entre gens de bonne compagnie... Dc740d9669f7b03df220fd527b547c92
hellbrandt grimm
hellbrandt grimm
Admin
Admin

Messages : 6004
Date d'inscription : 14/02/2008
Age : 42
Localisation : CAEN

Revenir en haut Aller en bas

Armée à ne sortir qu'entre gens de bonne compagnie... Empty Re: Armée à ne sortir qu'entre gens de bonne compagnie...

Message par Bernard MINET Ven 22 Jan - 15:21

Dis moi Nico, tu ne pourrais pas faire dans le moche parfois ?

Non mais c'est vrai quoi, j'ai l'air de quoi, moi maintenant avec mes croutes et mes pots de Chavroux a chenilles ?

En tout cas, je serais ravis de jouer contre ton armée !

Bernard MINET
Convive occasionnel
Convive occasionnel

Messages : 60
Date d'inscription : 13/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Armée à ne sortir qu'entre gens de bonne compagnie... Empty Re: Armée à ne sortir qu'entre gens de bonne compagnie...

Message par hellbrandt grimm Sam 23 Jan - 5:57

Et voici les dernier travaux sur le Stug d'élite...

Pour commencer un peu de matos sur le compartiment arrière.

Armée à ne sortir qu'entre gens de bonne compagnie... F47494dc586b72d096c33296ec191688
Armée à ne sortir qu'entre gens de bonne compagnie... Fd735ea0a1e3fc34f74bbffe05dae51f

En suite les Canon...

Armée à ne sortir qu'entre gens de bonne compagnie... A7561b9ea8aadfc472cd4c557bcdaeeb

La mitrailleuse

Armée à ne sortir qu'entre gens de bonne compagnie... 862af39b3b8f5190ef52c37895fc959b
Armée à ne sortir qu'entre gens de bonne compagnie... E3473ca62a10adc2eb29aa5a0fe82130
hellbrandt grimm
hellbrandt grimm
Admin
Admin

Messages : 6004
Date d'inscription : 14/02/2008
Age : 42
Localisation : CAEN

Revenir en haut Aller en bas

Armée à ne sortir qu'entre gens de bonne compagnie... Empty Re: Armée à ne sortir qu'entre gens de bonne compagnie...

Message par hellbrandt grimm Sam 23 Jan - 6:15

Un petit coup d'équipage...

Armée à ne sortir qu'entre gens de bonne compagnie... 79aa10792b1cc3d54b6abe0b6f708aab
Armée à ne sortir qu'entre gens de bonne compagnie... 00afc6095abf0a51e648d1751069a806

Et les chenilles.
Comme vous pouvez les voir, j'ai utilisé un tête de bobine de fil pour faire le galet d'entrainement...

Armée à ne sortir qu'entre gens de bonne compagnie... E1829fc23a87b09ad1b9c12a9c9df1bdArmée à ne sortir qu'entre gens de bonne compagnie... 74bb7ffe00bb2734e7b45cbc262a0b97


Et voilà, c'est tout ce que j'ai fait pour cette nuit, la suite peut être demain...
Armée à ne sortir qu'entre gens de bonne compagnie... C7ea862b0e3316d2d990d79e42d80761
hellbrandt grimm
hellbrandt grimm
Admin
Admin

Messages : 6004
Date d'inscription : 14/02/2008
Age : 42
Localisation : CAEN

Revenir en haut Aller en bas

Armée à ne sortir qu'entre gens de bonne compagnie... Empty Re: Armée à ne sortir qu'entre gens de bonne compagnie...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser