LE VALHALLA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

1750pts Flesh Tearers

4 participants

Aller en bas

1750pts Flesh Tearers Empty 1750pts Flesh Tearers

Message par Korialstrazs Dim 4 Avr - 1:39

donc une liste pour jouer en tournoi, ayant pour but principal d'infliger le plus de blessure le plus vite possible et en cas de défence de pouvoir tenir les troupes à l'écart tout en restant potable niveau anti-char...

QG :
Archiviste + la lance de sang + Peur des ténèbres = 100pts
Archiviste + la lance de sang + Peur des ténèbres = 100pts
= 200pts

bah la lance de sang parce que ça peux être hyper efficace contre tout (comme foireu...), et la peur des ténèbres pour les unit qui s'avancent trop.

Elite :
3 Prêtres sanguiniens + lance-flammes légé = 180pts
= 180pts

simplement incontournable.

Troupe :
Assaut + lance flammes-légé + bombes + razorback + lance-flamme lourd = 135pts
Assaut + lance flammes-légé + bombes + razorback + lance-flamme lourd = 135pts
Assaut + lance flammes-légé + razorback + canon laser + lance plasma = 165pts
Assaut + 2 lance flammes-légé + razorback + canon laser + lance plasma = 175pts
Tactique + rhino = 204pts
Tactique + rhino = 204pts
= 1018pts

les tactiques parce que je les monte à 9 et je cache l'archiviste dedans comme ça je peux utiliser la lance de sang à courte porté sans perdre en efficacité.
beaucoup de lance-flammes (2 par escouade plus celui du razor, ou 3 si le razor en a pas) car je pense jouer à très courte portée en générale et que le gabarie de soufle est bien sympa, et puis ça me permet de contre balancer le fait que je n'ai que des escouades de 6 sans énergétique...
les lance-plasmas plus le canon laser à la place du canon laser jumelé car une fois débarqué les razor bougent plus trop et même s'ils bouge je peux les déplacer de 6ps tout en allumant avec toute les armes, donc je pense qu'il est préférable de tirer avec trois arme qu'avec une seule même si elle est jumelée, et ce qui me permet de garder le canon laser en cas d'arme détruite...
j'ai pensé remplacer une escouade d'assaut par un dread furioso avec paire de griffe de sang et module, ce qui le fait arriver à 1 ps d'un char et me permet de lui mettre un coup de fuseur avant de faire un carnage au càc au prochain tour, et comme il a un blindage de 13 à l'avant ça le rend plus ou moins rentable même contre du gantelet. les griffes de sang parce que je préfère taper plus de fois que d'avoir une force de 10, étant donné que les griffes sont aussi énergétique et qu'avec le fuseur il peut aussi s'occuper des char (toujours à faible distance).

Attaque rapide :
Prédator Baal + tempête de feu = 115pts
Prédator Baal + tempête de feu = 115pts
Prédator Baal + tempête de feu = 115pts
= 345pts

sinon il y a aussi un escadron de moto d'assaut dont un avec multi fuseur à la place d'un Baal mais je pense que ça serai moins efficace.
je peux virer quelques lance-flammes pour donner blindage renforcé aux baal mais du coup j'ai peur de la payer par la suite à l'assaut...

= 1743pts

voila, donc il me reste encore quelques points pour pofiner avec vos conseils ^^


Dernière édition par Korialstrazs le Dim 4 Avr - 23:17, édité 2 fois
Korialstrazs
Korialstrazs
Convive occasionnel
Convive occasionnel

Messages : 86
Date d'inscription : 12/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

1750pts Flesh Tearers Empty Re: 1750pts Flesh Tearers

Message par hellbrandt grimm Dim 4 Avr - 2:45

Ca manque peut être d'anti-chars à distance... mais sinon la basse semble correcte.
hellbrandt grimm
hellbrandt grimm
Admin
Admin

Messages : 6004
Date d'inscription : 14/02/2008
Age : 42
Localisation : CAEN

Revenir en haut Aller en bas

1750pts Flesh Tearers Empty Re: 1750pts Flesh Tearers

Message par Korialstrazs Dim 4 Avr - 13:30

ouai, dans ce cas peut être remplacer les multi-fuseur des tactique par des canons laser (toujours en partant du principe que l'archiviste soit mon 10ème perso...)ou remplacer un lance-flamme lourd par un canon laser jumelé ?
Korialstrazs
Korialstrazs
Convive occasionnel
Convive occasionnel

Messages : 86
Date d'inscription : 12/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

1750pts Flesh Tearers Empty Re: 1750pts Flesh Tearers

Message par lord of death Dim 4 Avr - 16:56

Le fait d'avoir un perso indépendant ne permet pas de prendre les armes spéciales pour tes tactiques... Donc tu n'as même pas le droit aux armes du tout.

A toi de trouver 32 points pour permettre de les avoir!

Les lace flamme légers sur les prêtres... Bof. Ca coute quand 30 points (tiens, presque ce qui te manque en point). De même, 2 suffirait peut-être?

Tu pourrais ajouter le nombre de figs de chaque unité? Ca aiderait plus facilement pour les conseils.
lord of death
lord of death
A sa place à la table
A sa place à la table

Messages : 902
Date d'inscription : 29/04/2008
Age : 43
Localisation : Caen

http://deathlordpaint.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

1750pts Flesh Tearers Empty Re: 1750pts Flesh Tearers

Message par Korialstrazs Dim 4 Avr - 21:46

donc les tactiques sont à 8 + sergent + archiviste et les assauts sont à 4 + sergent + prêtre.

ok merci pour les tactiques, donc j'enlève les armes, mais je peux pas les monter jusqu'à 10 sinon les archivistes ne rentrent plus dans les rhino. donc du coup peut être donner un canon laser à un razorback qui avait un lance-flammes...

vue les effectifs de mes assauts je peux pas enlever de prêtres sinon ils vont tomber encore plus facilement... et pour les lance-flammes c'est la même chose, si je cause pas le maximum de domage avant de charger je vais me faire massacrer même avec insensible et charge féroce... un exemple : hier je charge 30 boys et mes 2*10 touches dues aux lance flamme légé me permettent de tailler en pièce les 15 boys survivants (seul beau lancé de la partie...). ok, tu me diras: quelle idée de charger 30 boys avec 6 gars XD

et puis admettons que j'enlèves ces 30pts, je fais quoi avec mes 47pts restant ? peut être payer le blindage au Baal... mais si le Baal peut pas tirer à par lancer une attaque de char il sert pas à grand chose, donc je trouve que c'est pas forcément utile...

après modif ça donne ça : j'ai remplacé un lance flammes lourd d'un razor par un canon laser + lance plasma, et j'ai enlevé 2 lance-flammes légé et les bombes.

QG :
Archiviste + la lance de sang + La peur des Ténèbres = 100pts
Archiviste + la lance de sang + La peur des Ténèbres = 100pts
= 200pts

Elite :
3 Prêtre sanguinien + lance-flammes légé = 180pts
= 180pts

Troupe :
4 Assauts + sergent + razorback + lance-flamme lourd = 120pts
4 Assauts + sergent + lance flammes-légé + razorback + canon laser + lance plasma = 165pts
4 Assauts + sergent + lance flammes-légé + razorback + canon laser + lance plasma = 165pts
4 Assauts + sergent + lance flammes-légé + razorback + canon laser + lance plasma = 165pts
8 Tactiques + sergent + rhino = 204pts
8 Tactiques + sergent + rhino = 204pts
= 1023pts

Attaque rapide :
Prédator Baal + tempête de feu = 115pts
Prédator Baal + tempête de feu = 115pts
Prédator Baal + tempête de feu = 115pts
= 345pts

= 1748pts


Dernière édition par Korialstrazs le Mar 6 Avr - 14:51, édité 1 fois
Korialstrazs
Korialstrazs
Convive occasionnel
Convive occasionnel

Messages : 86
Date d'inscription : 12/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

1750pts Flesh Tearers Empty Re: 1750pts Flesh Tearers

Message par hellbrandt grimm Lun 5 Avr - 4:32

Ya plus qu'a tester et à apporter les modif au fur et à mesure des parties Wink
hellbrandt grimm
hellbrandt grimm
Admin
Admin

Messages : 6004
Date d'inscription : 14/02/2008
Age : 42
Localisation : CAEN

Revenir en haut Aller en bas

1750pts Flesh Tearers Empty Re: 1750pts Flesh Tearers

Message par flodecaen Lun 5 Avr - 11:36

attention les razorback ca saute vite quand M , c'est T seul canon laser , jsuis plus partisan de le liser dans une escouade plutot . sinon ca le fait 3 baal c'est le minimun Very Happy
a+
flodecaen
flodecaen
Convive occasionnel
Convive occasionnel

Messages : 108
Date d'inscription : 29/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

1750pts Flesh Tearers Empty Re: 1750pts Flesh Tearers

Message par Korialstrazs Mar 6 Avr - 14:50

j'ai teste vite fait et les razorback tiennent plus longtemps que les Baal, car un razor c'est un mort par tour, un Baal c'est beaucoup plus^^. sinn je suis d'accord du blindage de 11 c'est pas du lourd, mais quelqu'un m'a di un jour "avec ces petits chassis le tout c'est d'en jouer beaucoup" donc je vais aller dans ce sens pour le moment^^ (pis une fois vide les rhino ça sert à se prendre les tires à la place des razor^^')

pour quelques testes ce sera certainement la semaine prochaine
Korialstrazs
Korialstrazs
Convive occasionnel
Convive occasionnel

Messages : 86
Date d'inscription : 12/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

1750pts Flesh Tearers Empty Re: 1750pts Flesh Tearers

Message par Korialstrazs Lun 3 Mai - 21:00

alors j'ai pas peu tester au magasin pendant les vacs mais je l'ai fait de mon coté:

j'ai joué contre du tau en anihilation, réglé en 3 tours. contre du space wolf en prise d'objo, je gagne 2/0 (sur 4 objo, 1 était contesté par mon Baal et son escouade termi, le dernier était à moi tout au long de la partie mais ce chien (ou loup...) vient me le contester avec un rhino vide...). contre de l'orc en anihilation, je perd au bout du 7 ou 8 ème tour il lui reste... 1Boys qui cour, 5 kopter et 1 boîte...

alors je suis assez réticent d'envoyer mes canon laser au front pour y laisser mes escouades d'assauts, donc ils passent leur temps à traverser le champs de bataille pour trouver le meilleur angle pour tirer les chars, ou aller près de mes tactiques, qui eux sont au front (cherchez l'erreur...), pour que mes assaut arrivent en renfort et leur fournisse l'insensible à la douleur. pour les tactiques ils sont en avant car la peur des ténèbres est plus qu'efficace, donc plus on l'utilise tôt, plus l'ennemis est proche du bord de table^^. pour les Baal... j'adore XD seul prob... c'est une arme de soufle avec un blindage arière de 10 donc il passe un tour à tuer pas mal de gens mais en général il lache au second...

conclusion:
Les archivistes sont exellents avec la peur des ténèbres mais tiennent pas longtemps si j'ai pas un prêtre dans le coin.
Les lances flammes légé ne servent à rien '-_- avec une force de 3 JE n'arrive pas à grand chose...
Les troupes d'assaut ne m'ont servi à présent qu'à dégouter mon adversaire en lui montrant qu'il ne m'avait rien tué '-_- (jamais eu besoin de les sortir des razor ou alors juste pour ques les tactiques aient l'insensible...)
Je n'ai rien contre 29 boys et un nobz avec pince... ils sont sans peur donc la peur des ténèbres ne sert à rien, la lance de sang fait pas assez de mort, les Baal font graaaaaaaaaaaaand max 10 morts mais passent pas le tour...
Pour le "mass carton" ça marche bien XD, surtout avec ma facheuse habitude d'éproner à tout va ^^'

du coup est-il possible d'avoir deux perso indépendant dans une seule escouade ?

je pars du principe que oui dans la liste qui suit :

QG :
Archiviste + la lance de sang + La peur des Ténèbres = 100pts
Archiviste + la lance de sang + La peur des Ténèbres = 100pts
= 200pts

Elite :
2 Prêtres sanguiniens = 100pts (2 à la place de 3 car chacun d'eux va avec les tactiques donc un de "trop")
Dreadnought furioso + module + lance flamme lourd + paire de griffes de sang = 180pts (parce que 13 à l'avant, 12 sur les coté c'est plus qu'un rhino et que avec la paire de griffe ça fait plus que mal contre tout ce qui est troupe, même contre les 29boys et leur nobz...)
= 280pts

Troupe :
4 Scout + Sergent + Sniper = 75pts (parce que sans eux j'ai 84pts de rab... donc si vous pouvez m'aider à les remplacer c'est avec plaisir^^')
4 Assauts + sergent + razorback + canon laser = 155pts
4 Assauts + sergent + razorback + canon laser = 155pts
4 Assauts + sergent + razorback + canon laser = 155pts
7 Tactiques + sergent + rhino = 188pts
7 Tactiques + sergent + rhino = 188pts
= 841pts

Attaque rapide :
Prédator Baal + tempête de feu = 115pts
Prédator Baal + tempête de feu = 115pts
Prédator Baal + tempête de feu = 115pts
= 345pts

= 1741pts

voila si vous avez à réagir faites ce sera avec joie^^

petit up :

QG :
Archiviste + ébulition + La peur des Ténèbres + pistolet plasma= 115pts
Archiviste + ébulition + La peur des Ténèbres + pistolet plasma= 115pts
= 230pts

Elite:
2 prêtres = 100pts
=100pts

Attaque rapide :
Prédator Baal + tempête de feu = 115pts
Prédator Baal + tempête de feu = 115pts
Prédator Baal + tempête de feu = 115pts
= 345pts

Troupes:
4 Assauts + sergent + razorback + canon laser = 155pts
4 Assauts + sergent + razorback + canon laser = 155pts
4 Assauts + sergent + razorback + canon laser = 155pts
7 Tactiques + sergent + rhino = 188pts
7 Tactiques + sergent + rhino = 188pts
=841pts

Soutiens:
Prédator = 70pts
Prédator = 70pts
Wirlwind = 90pts
=230pts

=1746pts

voila j'arrêtes donc ma liste à ça.
Korialstrazs
Korialstrazs
Convive occasionnel
Convive occasionnel

Messages : 86
Date d'inscription : 12/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

1750pts Flesh Tearers Empty Re: 1750pts Flesh Tearers

Message par Korialstrazs Lun 29 Nov - 0:35

bon et bien, suite au tournoit des vikkings j'ai eu envis de retoucher ma liste, bon ok en fait je la refais entièrement xD
voila donc un "prototype" d'une liste qui me tente bien, c'est... loin d'être une liste d'arrêté donc vos commentaire sont comme toujours les bienvenues:

QG :
Reclusiarque + armure termi = 160pts

Elite :
10 termi d'assaut + 5 marteaux = 425pts

1*prêtre sanguinien + armure termi = 85pts

Troupes :
5 marines d'assaut = 100pts
razorback + [canon laser jumelé]/[canon laser + 2 lance plasma] = 55pts

5 maines d'assaut = 100pts
razorback + [canon laser jumelé]/[canon laser + 2 lance plasma] = 55pts

5 spaces marines + balise = 105pts
razorback + [canon laser jumelé]/[canon laser + 2 lance plasma] = 90pts

5 Scouts + 4 sniper + balise + lance-missil + cape = 115pts

Attaques rapides :
3 moto d'assaut + multi-fuseur = 150pts

3 moto d'assaut + multi-fuseur = 150pts

3 moto d'assaut + multi-fuseur = 150pts

=1750pts
Korialstrazs
Korialstrazs
Convive occasionnel
Convive occasionnel

Messages : 86
Date d'inscription : 12/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

1750pts Flesh Tearers Empty Re: 1750pts Flesh Tearers

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser