LE VALHALLA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Vive les eldars

2 participants

Aller en bas

Vive les eldars Empty Vive les eldars

Message par Lord von Fedel Dim 18 Avr - 23:07

Bonjour a tous,

Après plusieurs années - voir décénie - d'interruption dans les jeux de plateaux comme battle (armée de mort-vivants souvent gagnante et une premiere place lors d'un tournoi en 1992), baston et un jeu du type 'mad max' dont j'ai oublié le nom, je me mets à 40k.

J'ai démarré le jeu de rôle avec le jeu l'ultime épreuve sur les bancs du collège. J'ai essayé un tas de jeux de rôle et je suis resté fidèle au plus vieux des jeux AD&D seconde édition que je pratique toujours entre amis de longues dates. Je dis longue date car nous avons tous où presque 40ans maintenant. Eh oui, on finira en maison de repos les dés à la main !

Un ami (Jonas pour ceux qui connaissent) m'a fait découvrir les joies de 40k. Je connaissais le jeu bien sur mais je n'avais jamais pris le temps de faire une partie. C'est mille fois mieux que battle. Les défaites de mes premieres parties de 40k s'avère en parti due à ma grande tactique de battle : tout casser. Avec 40k, c'est beaucoup plus subtile, les objectifs comptent !

Je me suis lancé dans une armée d'eldar, armée difficile à jouer mais au combien efficace quand on sait la manier.

Voilà pour ma présentation. Je vous attends pour un bataille (fair play) quand vous voulez. Mon créneau de jeu est le vendredi après midi à partit de 16h jusqu'à la fermeture du magasin Le Valhalla.

A bientôt.

PS: mon nom est Christophe
Lord von Fedel
Lord von Fedel
Viking en herbe
Viking en herbe

Messages : 154
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 53
Localisation : Soliers

http://taladas.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Vive les eldars Empty Re: Vive les eldars

Message par hellbrandt grimm Lun 19 Avr - 1:09

Et la bienevnue sur le forum après la bienvenue à la boutique, bien que ce ne soit pas ton premier post Wink
hellbrandt grimm
hellbrandt grimm
Admin
Admin

Messages : 6004
Date d'inscription : 14/02/2008
Age : 42
Localisation : CAEN

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser