LE VALHALLA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

l'appocalypse arrive et en plus par un tourangeaux

5 participants

Aller en bas

l'appocalypse arrive et en plus par un tourangeaux Empty l'appocalypse arrive et en plus par un tourangeaux

Message par Opie Jeu 30 Sep - 15:02

bonjour a tous je me nomme ludovic, 35 ans marié et deux enfants, et toute la petite famille est contaminé par le virus du geek attitude.

je peindouille depuis, pffffffffffff deja, 8 ans et traine mes bask' dans les salons et conventions depuis autant de temps que je barbouille des petits bonhommes plastique ou métal, je préfère le métal quand même, ce qui ma permis de rencontrer plein de gens sympatoche et des peintres reconnue et connue (hihihihi, et oui j'ai un humour pourris^^).

donc je bosse pour une marque de fig qui vas venir vous rencontrer samedi 9 octobre dans le palais des walkyries ^^.

je suis joueur de tout jeux de fig ou de société, mais plus peintre, même mon épouse est contaminé et en plus elle a choppé un bronze en sculpture au dernier ravage mix open avec zolie stich, pffffffffff c'est po juste.

voila mes armées c'est du fin , voir du très fin, a battle des nains full métal, chevalier gris et soeur de batailles, black templar pour 40k, des nains a BB, des minouw pour alkimy, sarasin et immortel a helldorado, et bien évidemment EDEN , tout les factions, mais un coup de coeur pour les jokers.

c'est a peu près tout
Opie
Opie
Convive occasionnel
Convive occasionnel

Messages : 61
Date d'inscription : 30/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

l'appocalypse arrive et en plus par un tourangeaux Empty Re: l'appocalypse arrive et en plus par un tourangeaux

Message par perceval Jeu 30 Sep - 20:31

bienvenue parmi nous
perceval
perceval
Se Hate d'affronter la mort avant que sa place ne soit prise
Se Hate d'affronter la mort avant que sa place ne soit prise

Messages : 1503
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 40
Localisation : 14

Revenir en haut Aller en bas

l'appocalypse arrive et en plus par un tourangeaux Empty Re: l'appocalypse arrive et en plus par un tourangeaux

Message par hellbrandt grimm Ven 1 Oct - 9:17

Bienvenu par ici, le propagande pour le 9 Octobre est en marche, j'espère ne que les gens viendront en masse.
J'ai bien reçu les affichettes, elles sont dispatchée dans le magasin, et je parle à tout le monde de cette journée Wink

A bientôt ici, ou au 9 sur les tables...

Nico
hellbrandt grimm
hellbrandt grimm
Admin
Admin

Messages : 6004
Date d'inscription : 14/02/2008
Age : 42
Localisation : CAEN

Revenir en haut Aller en bas

l'appocalypse arrive et en plus par un tourangeaux Empty Re: l'appocalypse arrive et en plus par un tourangeaux

Message par MatDub Ven 1 Oct - 10:53

euh c'est pour eden??? parce queje peux mettre un post sur H et S Very Happy
MatDub
MatDub
A sa place à la table
A sa place à la table

Messages : 1166
Date d'inscription : 20/05/2008
Age : 42
Localisation : bayeux

Revenir en haut Aller en bas

l'appocalypse arrive et en plus par un tourangeaux Empty Re: l'appocalypse arrive et en plus par un tourangeaux

Message par curtis Ven 1 Oct - 10:56

MatDub a écrit:euh c'est pour eden???
A priori oui parce que Nico en parlait dans un autre post.
curtis
curtis
A sa place à la table
A sa place à la table

Messages : 977
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 31
Localisation : cresserons

Revenir en haut Aller en bas

l'appocalypse arrive et en plus par un tourangeaux Empty Re: l'appocalypse arrive et en plus par un tourangeaux

Message par MatDub Ven 1 Oct - 10:58

j'ai vu et j'ai posté sur le fofo d'Histoire et Sortileges ( H&S) je sais deja que le jeu est pratiqué la bas par deux membres au moins...
MatDub
MatDub
A sa place à la table
A sa place à la table

Messages : 1166
Date d'inscription : 20/05/2008
Age : 42
Localisation : bayeux

Revenir en haut Aller en bas

l'appocalypse arrive et en plus par un tourangeaux Empty Re: l'appocalypse arrive et en plus par un tourangeaux

Message par Opie Ven 1 Oct - 14:19

oui je fait partie de la team eden et je profite de mon passage sur caen pour rencontrer la comunauté normande de joueurs et vous presenter le jeu, merci au maitre du valhalla de me recevoir au passage.

je vous est dit que je suis un 1/2 normand, et oui je suis de honfleur, et de tours, voyez le melange^^
Opie
Opie
Convive occasionnel
Convive occasionnel

Messages : 61
Date d'inscription : 30/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

l'appocalypse arrive et en plus par un tourangeaux Empty Re: l'appocalypse arrive et en plus par un tourangeaux

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser