LE VALHALLA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Liste Blood angels 1500pts

5 participants

Aller en bas

Liste Blood angels 1500pts Empty Liste Blood angels 1500pts

Message par Voljoun Mar 5 Avr - 2:51

FORMAT DE 1500 pts :

4 razorbacks avec caons lasers jumelés. Avec à l'interieur:
-5 marines
-5 marines
-5 marines + 1 Archiviste
-5 marines + 1 prêtre sanguinien

1 Land Raider classique avec multi fuseur. à l'interieur:
5 terminators (3 marteaux-boucliers, 2 griffes éclairs)

1 Vindicator

1 Predator Baal

Je joue principalement contre 1 pote ork et un autre eldar, et pour l'instant cette liste fonctionne pas mal, j'ai testé egalement contre un joueur marine qui joue bcp d'infanterie (veterans, tactiques, devastators...) et un joueur nurgle qui joue 2 princes avec ailes, 1 defiler et 1 vindic, pas bcp d'oblis, et ca marchait pas mal, j'ai enfin tester vs un joueur demon que j'ai table razé mais bon il devait etre nul.

Je fais principalement des warhammer pour les figs et la peinture, mais on participe a un tournoi sur le Mans dans 15j avec des potes, donc si vous avez des conseils, n'hesitez pas. Surtout quand aux strats ou aux equipements.

Pour le moment en jouant cette liste ce que j'ai pu observer:
- le land et le vindic sont des aimants a tir
-l es termis tiennent le coup et font leur taff
- les marines dans mes razor sont juste bons a pendre les objectifs
- mes razors bougent bien et font de bons degats grace aux canons lasers, j'aime assez
- l'archiviste a part dispel les sorts ennemis je trouve ca moisi (je prefere le chapelain perso, mais bon)
- le vindicato ne se rembourse jamais, il est toujours detruit, ou arme detruite etc (aimant a tir)
- le predator baal crame une unité et meurt le tour d'apres, je trouve ca suicidaire comme vehicule et pas forcement rentable.

A vous !
Voljoun
Voljoun
Convive occasionnel
Convive occasionnel

Messages : 50
Date d'inscription : 24/03/2011
Age : 35
Localisation : Deauville // Caen

Revenir en haut Aller en bas

Liste Blood angels 1500pts Empty Re: Liste Blood angels 1500pts

Message par Loken Dent de Sabre Mar 5 Avr - 9:37

pourquoi tu ne prend pas une escouade d'assaut de la compagnie de la mort?
Loken Dent de Sabre
Loken Dent de Sabre
Viking en herbe
Viking en herbe

Messages : 305
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 35
Localisation : caen

Revenir en haut Aller en bas

Liste Blood angels 1500pts Empty Re: Liste Blood angels 1500pts

Message par hellbrandt grimm Mar 5 Avr - 13:30

Loken Dent de Sabre a écrit:pourquoi tu ne prend pas une escouade d'assaut de la compagnie de la mort?

Parce que c'est de la daube Razz
hellbrandt grimm
hellbrandt grimm
Admin
Admin

Messages : 6004
Date d'inscription : 14/02/2008
Age : 42
Localisation : CAEN

Revenir en haut Aller en bas

Liste Blood angels 1500pts Empty Re: Liste Blood angels 1500pts

Message par Zul Mar 5 Avr - 13:45

Hmm perso je dégagerais le multifuseur sur le LR : vu que tu dois foncer avec pour décharger les totors , l'esprit de la machine va te permettre de tirer avec un canon laser , à la limite tu vas tirer avec les deux si t'as bougé que de 6 pouces , mais le multifuseur va rarement tirer et les 10 points économisés payes deux lance flamme sur tes marines : toujours sympa vu que tu as pas grand chose pour calmer du grouilleux.

Zul
A sa place à la table
A sa place à la table

Messages : 580
Date d'inscription : 06/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Liste Blood angels 1500pts Empty Re: Liste Blood angels 1500pts

Message par Korialstrazs Mar 5 Avr - 19:33

@ Zul : depuis quand tu paye des lance-flammes à des blood s'ils ne sont que 5 ?...

perso si tu joue tes Marines que dans les Razors et qu'ils sortent pas, autant jouer des mec d'Assaut qui te font gagner 35pts sur chaque Razor et du coup le Prêtre sert pas à grand chose, donc tu gagne 190pts.

comme tu avance tu arriveras rapidement à courte porté et si tu joue contre un autre LR, bah le multi est tout sauf une mauvaise idée car le canon-laser à peu de chance de faire quelques chose. donc je suis plutôt pour (même si perso je suis un fana des Redeemer)

pour le Vindi je suis d'accord, j'aime sa gueule mais pour moi il avance pas assez vite et chaque fois il se fait descendre dès le premier ou deuxième tour, donc il a pas trop eu le temps de tirer, dans le genre grosse galette qui fait moins peur, y a le Wirlwind mais bon...

pour le Baal... oui et non. avec scout ou une attaque il peuvent déloger rapidement les units du type Dev et autre, et facilement du coup. mais après oui c'est suicidaire^^

l'Archi, oui mais pas dans un razor où il poura pas utiliser ses sorts parce qu'il en a des simpas, peur des ténèbre fait bien chier les units à faible cd et un peu les autres, après la lance de sang est assez pratique tout comme frappe psychique surtout sur les grosse unit genre termi, comme ça ça monopolise pas les canon-laser qui peuvent tirer sur autre choses.

voila, bon tournoi
Korialstrazs
Korialstrazs
Convive occasionnel
Convive occasionnel

Messages : 86
Date d'inscription : 12/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Liste Blood angels 1500pts Empty Re: Liste Blood angels 1500pts

Message par Zul Mar 5 Avr - 20:48

Ben j'ai supposé que ses packs de 5 marines sont des gars d'assaut pour réduire les coûts astronomiques des razorback canon laser , et eux ont le droit a une arme spé par tranche de 5 Smile


Zul
A sa place à la table
A sa place à la table

Messages : 580
Date d'inscription : 06/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Liste Blood angels 1500pts Empty Re: Liste Blood angels 1500pts

Message par hellbrandt grimm Mar 5 Avr - 21:51

Korialstrazs a écrit:@ Zul : depuis quand tu paye des lance-flammes à des blood s'ils ne sont que 5 ?...

Depuis que ce sont de Marines d'assaut sans réacteurs...
hellbrandt grimm
hellbrandt grimm
Admin
Admin

Messages : 6004
Date d'inscription : 14/02/2008
Age : 42
Localisation : CAEN

Revenir en haut Aller en bas

Liste Blood angels 1500pts Empty Re: Liste Blood angels 1500pts

Message par Korialstrazs Mar 5 Avr - 23:56

autant pour moi, comme s'était pas précisé j'avais supposé que s'était des marines, et j'ai refais le calcul des points mais par habitude j'ai zapé le prix des laser...
Korialstrazs
Korialstrazs
Convive occasionnel
Convive occasionnel

Messages : 86
Date d'inscription : 12/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Liste Blood angels 1500pts Empty Re: Liste Blood angels 1500pts

Message par Voljoun Ven 8 Avr - 16:54

voilà une variante, dites moi ce que vous en pensez:

1 predator baal

1 vindicator

1 land raider classic + 5 termis (2 griffes, 3 boucliers tempetes )

1 autre land raider reedemer cette fois avec 9 marines d'assaut sans reac, 1 gantelet, 1 lance flammes
+1 pretre sangui et un chapelain avec bombes a fusion.

1 escouade de 5 marines en razorback canons lasers jumelés

et enfin 1 land speeder avec multi-fuseur


hier j'ai testé ca contre un ork, en placant le land-flammes a gauche, le land raider au milieu, et sur la droite le baal, le razor en profil bas derriere le land ou un batiment, il jouera fond de cours pendant que les land avancent, le multifuseur peut etre en FP pour degommer un char dans le dos mais bon la je l'ai joué normalement caché deriere un batiment sur la gauche, etant donné que les cac allaient debuter (normalement rapidement) je me suis dit qu'une fp arriverait trop tard.

petite question aussi jai sorti mon escouade avec le chapelain, les marines et le pretre, j'ai quitté l'escouade avec le chapelain pour l'integrer direct aux temis qui etaient a 4ps et lancer l'assaut avec les termis juste apres, on eut bien n'est ce pas.?

Donc la le scenar c'etait de l' "annihilation" donc j'ai pas eu de problemes, mais en objectifs, je sais pas si cette liste serait viable.
qu'en pensez vous? Hellbrandt ?
Voljoun
Voljoun
Convive occasionnel
Convive occasionnel

Messages : 50
Date d'inscription : 24/03/2011
Age : 35
Localisation : Deauville // Caen

Revenir en haut Aller en bas

Liste Blood angels 1500pts Empty Re: Liste Blood angels 1500pts

Message par Zul Dim 10 Avr - 14:48

Hmm ça manque clairement de troupe , en scénario a objectifs tu risque de vite manquer d'unités opés Smile

Zul
A sa place à la table
A sa place à la table

Messages : 580
Date d'inscription : 06/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Liste Blood angels 1500pts Empty Re: Liste Blood angels 1500pts

Message par Voljoun Dim 10 Avr - 17:39

je viens seulement de me rendre compte que le chapelain n'etait pas un choix qg, mais elite en blood angels, le qg c'est le reclusiarque..

Du coup je pense à plusieurs choses:
-remplacer le chapelain par un archiviste.
-virer le speed-fuseur pour mettre un réclusiarque avec bombes a fusion +1 marine, du coup avec 10 marines je peux les split en 2 troupes de 5 a la sortie du raider.
-virer le gantelet et le lance-flammes pour mettre un réclusiarque.
Voljoun
Voljoun
Convive occasionnel
Convive occasionnel

Messages : 50
Date d'inscription : 24/03/2011
Age : 35
Localisation : Deauville // Caen

Revenir en haut Aller en bas

Liste Blood angels 1500pts Empty Re: Liste Blood angels 1500pts

Message par Voljoun Dim 10 Avr - 17:42

hmm apres verification je crois que je ne peux les scinder qu'au debut, avant meme d'embarquer l'une des 2 dans le raider, pas tres rentable du coup.
Voljoun
Voljoun
Convive occasionnel
Convive occasionnel

Messages : 50
Date d'inscription : 24/03/2011
Age : 35
Localisation : Deauville // Caen

Revenir en haut Aller en bas

Liste Blood angels 1500pts Empty Re: Liste Blood angels 1500pts

Message par Zul Dim 10 Avr - 18:45

Oui on scinde au moment ou tu les déploies : au début de partie ou alors lors de leur arrivée des réserves Smile

Zul
A sa place à la table
A sa place à la table

Messages : 580
Date d'inscription : 06/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Liste Blood angels 1500pts Empty Re: Liste Blood angels 1500pts

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser