LE VALHALLA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Salut les normands

3 participants

Aller en bas

Salut les normands Empty Salut les normands

Message par VALIUS Mar 19 Juil - 23:22

Bonjour à vous tous, nobles guerriers ou viles fripouilles!

Je me nomme David et je vis au Mans. J'ai 33 ans et je suis un "vieux" joueur de figurines. J'ai commencé il y a ... affraid 17 ans ...
Je joue au club des prétoriens et essaie tout ce qui se joue avec des gurines. Je suis un récent adepte d' Eden. Je joue à W40K en grande majorité, Wbattle, confrontation, BFG, epic, ...

Je suis originaire de Normandie et c'est par hasard que je suis tombé sur ce forum. Par hasard ... ou presque. Figurez vous qu'il y a 10/11 ans, j'initiais un jeune joueur à W40K avec quelques space marines et quelques tyranides... Depuis, le jeune Porco a fait du chemin et ses réalisations sont de plus en plus aboutit!
Quand tu veux jeune padawan pour qu'on recroise le fer (et les bolts).

Pour ce qui est de mon coté lèche cul, j'ai mon meilleur ami qui habite Caen et a qui j'ai fortement conseillé la boutique associé à ce forum. afro

Si vous etes de passage dans la cité vindunum,chez les cénomans, n'hésitez pas à me contacter pour une bonne bataille ou une bonne discussion. De plus, un tournoi est organisé par nos soins tous les ans. Twisted Evil

Figurinistiquement votre,

valius

VALIUS
Convive occasionnel
Convive occasionnel

Messages : 4
Date d'inscription : 19/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Salut les normands Empty Re: Salut les normands

Message par Porco Mar 19 Juil - 23:44

Hey! Salut à toi maître Jedi! comment va? ça me fait bien plaisir de te retrouver la!
Porco
Porco
A sa place à la table
A sa place à la table

Messages : 1490
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Salut les normands Empty Re: Salut les normands

Message par hellbrandt grimm Mer 20 Juil - 19:38

Bienvenue par ici Wink
hellbrandt grimm
hellbrandt grimm
Admin
Admin

Messages : 6004
Date d'inscription : 14/02/2008
Age : 42
Localisation : CAEN

Revenir en haut Aller en bas

Salut les normands Empty Re: Salut les normands

Message par VALIUS Dim 31 Juil - 12:27

Hey! Salut à toi maître Jedi! comment va? ça me fait bien plaisir de te retrouver la!

Ca va, ca va! Smile Je me lance toujours dans tout ce qui bouge, j'ai meme envisagé de faire un W40K format Epic, j'ai quelques malados du club qui suivent. Un jeu de voyage en somme. Cool

Pour le moment, je suis sur Eden, la gamme de figs est splendide, le jeu est très fluide et le background postapocalyptique toujours aussi attrayant! Twisted Evil

Le reste par MP.

VALIUS
Convive occasionnel
Convive occasionnel

Messages : 4
Date d'inscription : 19/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Salut les normands Empty Re: Salut les normands

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser