LE VALHALLA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

space marine

2 participants

Aller en bas

space marine Empty space marine

Message par fistofangel Mer 31 Aoû - 23:15

bonjours, je voudrais faire de mon capitaine space marine, un capitaine qui marche, j'utilise quelques fois la green et je pratique quelques conversions simples mais je vois pas comment mis prendre pour le faire marcher, si quelqu'un pouvait m’éclairer ce serait sympa Smile

fistofangel
Convive occasionnel
Convive occasionnel

Messages : 16
Date d'inscription : 23/08/2009
Localisation : caen

Revenir en haut Aller en bas

space marine Empty Re: space marine

Message par Captain Normandy Jeu 1 Sep - 22:55

Alors, pour ce genre de conversion, il te faut comprendre comment fonctionne/s'articule l'armure. Une fois repéré les articulations il faut découper ta paire de jambe plastique a ces endroits précisément, sur un space marine c'est au niveau des "textures en accordéon", je te conseille de virer toutes ces textures d'ailleurs car tu vas devoir en resculpter une partie, donc autant tout retirer pour tout resculpter de la même manière (ça evitera d'avoir une démarquation trop visible entre ce que tu as sculpté et ce qui existais déja)
Enfin contrepercer les morceaux et les coller dans la position que tu veux puis resculpter les articulations et les jointures.

Sinon tu as des jambes qui marchent dans les kits d'escouade d'assaut non ?
Captain Normandy
Captain Normandy
Viking en herbe
Viking en herbe

Messages : 296
Date d'inscription : 15/03/2008
Age : 33
Localisation : caen

http://captainnormandy.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser