LE VALHALLA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

mon projet

2 participants

Aller en bas

mon projet Empty mon projet

Message par Titonio Sam 5 Avr - 13:53

Je vais vous parler de mon projet :

Il s'agit de faire une armée full nightgobs.

C'est donc une armée qui sera composé uniquement de gobs de la nuits.

Pour les unités rares gobelines, les servants seront convertis grâçe à un peu de résine verte.
Et pour les chars à loups gobelins, je remplacerait les loups par des araignées (merci Nico !).

Mais des problèmes persistent : Le commandement et la force de frappe. Seul les fanatiques et les squiqs (et bien sur les autres unité rares) relèvent le niveau des gobs. Et est-ce que ce type d'armée colle au fluff des Gobs ?

Je suis donc dans l'attente de conseils !
Titonio
Titonio
Convive occasionnel
Convive occasionnel

Messages : 136
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 30
Localisation : Caen

Revenir en haut Aller en bas

mon projet Empty Re: mon projet

Message par hellbrandt grimm Sam 5 Avr - 14:57

Alors déjà, Une grande Bannière sur loup avec le Drapeau Rouge, ça te sauvera de pas mal de choses... genre tu évites à tes pavés de fuir à la panique et ainsi tu évites la perte de tes fanatiques... Ça c'est obligatoire. Ensuite du chevaucheurs de squig c'est pareil c'est Imu Psycho donc au moins ça ne fuira pas à la paniques...
Sinon tu n'aurais pas acheté un Gob sur Araignée ?? Dit voir, un Gob de la nuit ne peut monter qu'un Squig Géant. Sad
hellbrandt grimm
hellbrandt grimm
Admin
Admin

Messages : 6004
Date d'inscription : 14/02/2008
Age : 42
Localisation : CAEN

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser