LE VALHALLA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Tiens un Dari. Non Le Dari.

Aller en bas

Tiens un Dari. Non Le Dari. Empty Tiens un Dari. Non Le Dari.

Message par Dari Sam 16 Fév - 3:55

Oy. Comme peut le sous-entendre le titre de ce sujet j'ai en moi en mégalo refoulé ce qui pourra me poser quelques problème avec les autorités locales lors de concerts aussi miteux que Bercy ou le Parc des Princes mais passons !

Dari de mon vrai nom... à la limite ça on s'en tape... ça aussi... mouais ça aussi
Etudiant en histoire né le lendemain d'un superbe atterrissage d'avion civil américain devant le Kremlin, je partage quelques affinités avec certains autres anti capitalistes du Valhalla bien que je sois gradé à des échelons divers et avariés qu'ils n'atteindront sûrement jamais (mouhouhahahaha) Et je joue (enfin quand j'aurai fini de les peindre) de ces armées comme on n'en fait pas tellement elles sont pourries :

à Warhammer battle
Orques et gobs 3000pts
Comtes vampires 2000pts

à Hell Dorado
Démons (toutes les boites en un exemplaire)

à Warmachine
Protectorat de Menoth 700 pts

à flames of war
Du russe du russe et encore du russe 2000 à 2500 pts (suivant les conflits)

Que dire d'autres je suis pas méchant sauf si vous le cherchez réellement présent occasionnellement dans le temple de notre Grand Gourou et toujours partant pour déconner.

J'ajouterai pour finir que si vous êtes fan de musique plutôt péchue et saturée, je chante dans un groupe de coin qui s'appelle Swallow This (cf profil)

Au plaisir et Byey fashistov kamrade
Dari
Dari
Admin
Admin

Messages : 66
Date d'inscription : 14/02/2008
Age : 36
Localisation : Caen

http://yggdrasilgn.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser