LE VALHALLA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Bien le bonjour !

+2
MatDub
Guillebert
6 participants

Aller en bas

Bien le bonjour ! Empty Bien le bonjour !

Message par Guillebert Jeu 28 Juin - 14:32

Salutations amis Vikings et autres barbares !!! Bien le bonjour ! Vil2_viking


Suis Guillaume, joueur totalement irrégulier et peinturlureux feignant mais pointilleux (mélange absolument pas productif What a Face) et nouveau client du Valhalla depuis ce week end ... chuis arrivé avec une liste VPC de 2 km pour qu'hellbrandt grimm me situe.

Viens du trou du fion du bocage, à la limite des 3 départements bas normands, et j'ai pas mal bougé professionnellement dans le grand ouest ces 6 dernières années, ce qui explique aussi que, malgré les 2/3 parties avec Stan et co. à Saint Georges (club WAG), je ne me suis jamais bien posé pour monter et peindre une force correcte avec des gens aussi motivés...

Joueur exclusif de WHB j'ai voulu commencer avec une magnifique armée qui chatoïlle : la Bretonnie. Sachant que je suis perfectionniste, je n'ai encore jamais réussi à peindre un chevalier correctement mais j'ai bien ébarbé et monté (sauf boucliers, etc) la plupart de mes troupes déjà Rolling Eyes
Je me suis également constitué une force de Gob nocturnes à la sortie du Col de Crâne V7 puis avec des achats d'occasion en grande partie, mais le nombre important de troupes m'a découragé dès les 30 premières figurines, sachant qu'il en reste environ 8 fois plus derrière pale
Et puis, comme j'avais pas assez de boulot en retard, je me suis lancé dans une armée démoniaque bithéiste : Khorne et Nurgle. Là du coup je suis content car j'ai déjà peint bien plus de points que sur chacune de mes autres armées ... à 12 points mini la fig' ça monte vite Twisted Evil

Pour les curieux mon pseudo bretonnien complet Guillebert de Geantain vient de mon prénom (Guillaume), de celui du plus grand Comte de la ville dans laquelle j'ai "mûri" (Robert de Mortain) et de 2 autres communes de mon histoire (Ger et Caen) ... voilà Neutral


Si vous désirez en savoir plus, n'hésitez pôs Wink
Guillebert
Guillebert
Convive occasionnel
Convive occasionnel

Messages : 11
Date d'inscription : 28/06/2012
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Bien le bonjour ! Empty Re: Bien le bonjour !

Message par MatDub Jeu 28 Juin - 18:12

soit super le bienvenu Gilbert... ah non guillebert Smile a l'accase si tu cherche un joueur irregulier j'en suis un mais pour moi les partie la boutique c'est encore un peu trop tot mais hors boutique pourquoi pas!
MatDub
MatDub
A sa place à la table
A sa place à la table

Messages : 1166
Date d'inscription : 20/05/2008
Age : 42
Localisation : bayeux

Revenir en haut Aller en bas

Bien le bonjour ! Empty Re: Bien le bonjour !

Message par Ismaël Jeu 28 Juin - 20:38

Bienvenue ! Smile

Ismaël
Convive occasionnel
Convive occasionnel

Messages : 28
Date d'inscription : 25/08/2011
Localisation : Caen

Revenir en haut Aller en bas

Bien le bonjour ! Empty Re: Bien le bonjour !

Message par Yrian Jeu 28 Juin - 21:18

Bienvenue sur le fofo !
Yrian
Yrian
Se Hate d'affronter la mort avant que sa place ne soit prise
Se Hate d'affronter la mort avant que sa place ne soit prise

Messages : 2260
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 31
Localisation : Orsay

Revenir en haut Aller en bas

Bien le bonjour ! Empty Re: Bien le bonjour !

Message par Chrysalis Ven 29 Juin - 8:08

Salut Guillaume, je suis Caennais depuis une quinzaine d'années, mais je suis aussi originaire de Mortain! (je compatis!)

Bienvenu à toi. cheers
Chrysalis
Chrysalis
A sa place à la table
A sa place à la table

Messages : 1396
Date d'inscription : 18/02/2008
Age : 46
Localisation : Campagnolles, près de Vire (14)

Revenir en haut Aller en bas

Bien le bonjour ! Empty Re: Bien le bonjour !

Message par Nobilis Dim 1 Juil - 23:36

Comme on se retrouve!! cheers
Nobilis
Nobilis
A sa place à la table
A sa place à la table

Messages : 767
Date d'inscription : 25/02/2008
Age : 37

http://clubwag.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Bien le bonjour ! Empty Re: Bien le bonjour !

Message par Guillebert Jeu 5 Juil - 14:51

a l'accase si tu cherche un joueur irregulier j'en suis un mais pour moi les partie la boutique c'est encore un peu trop tot mais hors boutique pourquoi pas!
Ce serait avec plaisir ... encore faudrait il que l'un d'entre nous fasse quelques kilomètres et, à vrai dire, j'en ai moins à faire pour rejoindre mes potes avec qui je joue habituellement (enfin 4 fois par an en moyenne ><) ou pour allez voir les WAGueux sur Flers. Cependant, ce n'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd et je serais enchanté de partager un bonne baston dans une bonne ambiance Wink

Bienvenue !
Merci Smile

Bienvenue sur le fofo !
Pareillement What a Face

je suis aussi originaire de Mortain! (je compatis!)
Idem ... puissance 10 !!! Razz
Peut être as tu connu mon frangin qui est né en 79, un certain Arnaud L. qui avait une chevelure très à la mode du moment, style Kurt Cobain Bien le bonjour ! 289

Comme on se retrouve!!
Chuis open pour de l'IRL aussi Rolling Eyes
J'ai d'ailleurs loupé le tournoi du cloub' et j'en suis désolé ... m'enfin ce ne sera pas le dernier j'imagine Wink
Guillebert
Guillebert
Convive occasionnel
Convive occasionnel

Messages : 11
Date d'inscription : 28/06/2012
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Bien le bonjour ! Empty Re: Bien le bonjour !

Message par Chrysalis Jeu 5 Juil - 19:25

Guillebert a écrit:
Peut être as tu connu mon frangin qui est né en 79, un certain Arnaud L. qui avait une chevelure très à la mode du moment, style Kurt Cobain Bien le bonjour ! 289

C'est fort possible, je suis de 77 et j'avais par ailleurs une chevelure similaire entre 95 et 96... What a Face
Chrysalis
Chrysalis
A sa place à la table
A sa place à la table

Messages : 1396
Date d'inscription : 18/02/2008
Age : 46
Localisation : Campagnolles, près de Vire (14)

Revenir en haut Aller en bas

Bien le bonjour ! Empty Re: Bien le bonjour !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser