LE VALHALLA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

liste garde imp

Aller en bas

liste garde imp Empty liste garde imp

Message par Vincent534 Mar 27 Nov - 18:47

bonjour a tous
voila je me lance plus ou moins dans la garde imp et avant d'investir et de monter mes figurine j'aimerai quelque conseil
n’étant pas très doué sur la création de liste ( ce qui a d'utile ou non ) j'appelle au pro ! Razz

voila ma liste

QG
-Escouade de Cd compagnie + castella Creed + radio en chimère équipé de mitrailleuse sur pivot 50+90+5+55+10=210


Troupe:
2 pelotons identiques compose chacun de:
-Escouade de Cd de peloton + radio + chimère équipé de mitrailleuse sur pivot 30 + 5 + 55 + 10 = 100
-Escouade d'infanterie + radio + chimère équipé de mitrailleuse sur pivot 50 + 5 + 55 + 10 = 120
-Escouade d'infanterie + radio + chimère équipé de mitrailleuse sur pivot 50 + 5 + 55 + 10 = 120

-Escouade de Cd de peloton + radio + chimère équipé de mitrailleuse sur pivot 30 + 5 + 55 + 10 = 100
-Escouade d'infanterie + radio + chimère équipé de mitrailleuse sur pivot 50 + 5 + 55 + 10 = 120
-Escouade d'infanterie + radio + chimère équipé de mitrailleuse sur pivot 50 + 5 + 55 + 10 = 120


Attaque Rapide :
-2 vendetta 130+130 = 260 (en escadron ou non je ne sait pas que me conseiller vous? )


soutien:
-Escadron de 2 Leman russ obusier 150+150 = 300
-Escadron de 2 Leman russ obusier 150 + 150 =300

total 1750 pts

ma façon de penser (est elle bonne ou pas a vous de me le dire) :
en gros avancer faire tirer toute les chimères au jugée (3 tire de multi laser,3 de mitrailleuse ,3 de bolter lourd de coque) avec leur arme ainsi que leur passager(5 tire rapide par chimère)
prendre position débarquer et tenir les positions en effectuant beaucoup de Feu a Volonté ( grâce au chef restant dans leur chimère)
les lemans russ essayant de protéger le cortège au premier tour (car ne peuvent pas avancer à 12 ps) avec leur blindage 14 et ouvrir la route avec leur obusier
les vendettas en renforce et casser le gros des troupes adverse

quand pensez vous car moi je ne sait pas du tous ce que ça peut donner ?!
et j’hésite a intégrer une équipe d'arme lourde équipé d’auto canon dans une chimère
Vincent534
Vincent534
Convive occasionnel
Convive occasionnel

Messages : 54
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser