LE VALHALLA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

space marine du chaos et fléaux énergétique

5 participants

Aller en bas

space marine du chaos et fléaux énergétique Empty space marine du chaos et fléaux énergétique

Message par stifleur Sam 15 Déc - 15:36

Bonjour,
j'ai un petit soucis au niveau des options de l'aspirant champion, car il est dit que je peux prendre pour 15 points une arme énergétique ( par contre le type n'est pas précisé si c'est un marteau, une épée, etc ...). Donc ma question est, est ce que l'aspirant champion peut donc prendre un fléaux énergétique inscrit dans le codex space marine du chaos de f8 pa2 mélée fléau.
stifleur
stifleur
Convive occasionnel
Convive occasionnel

Messages : 60
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

space marine du chaos et fléaux énergétique Empty Re: space marine du chaos et fléaux énergétique

Message par Chrysalis Sam 15 Déc - 16:52

stifleur a écrit:Bonjour,
j'ai un petit soucis au niveau des options de l'aspirant champion, car il est dit que je peux prendre pour 15 points une arme énergétique ( par contre le type n'est pas précisé si c'est un marteau, une épée, etc ...). Donc ma question est, est ce que l'aspirant champion peut donc prendre un fléaux énergétique inscrit dans le codex space marine du chaos de f8 pa2 mélée fléau.

Euh... C'est pas une arme de Dreadnought le fléau énergétique? scratch
Chrysalis
Chrysalis
A sa place à la table
A sa place à la table

Messages : 1396
Date d'inscription : 18/02/2008
Age : 46
Localisation : Campagnolles, près de Vire (14)

Revenir en haut Aller en bas

space marine du chaos et fléaux énergétique Empty Re: space marine du chaos et fléaux énergétique

Message par stifleur Sam 15 Déc - 17:02

ba en faite le fléau énergétique ne marque pas que c'est une arme de dread mais quand on regarde dans les "entrée de la liste d'armée" il n'y a que le defiler qui peut l'avoir.
stifleur
stifleur
Convive occasionnel
Convive occasionnel

Messages : 60
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

space marine du chaos et fléaux énergétique Empty Re: space marine du chaos et fléaux énergétique

Message par Chrysalis Sam 15 Déc - 17:05

stifleur a écrit:ba en faite le fléau énergétique ne marque pas que c'est une arme de dread mais quand on regarde dans les "entrée de la liste d'armée" il n'y a que le defiler qui peut l'avoir.

Dans ce cas je crois que c'est clair non? Wink
Chrysalis
Chrysalis
A sa place à la table
A sa place à la table

Messages : 1396
Date d'inscription : 18/02/2008
Age : 46
Localisation : Campagnolles, près de Vire (14)

Revenir en haut Aller en bas

space marine du chaos et fléaux énergétique Empty Re: space marine du chaos et fléaux énergétique

Message par stifleur Sam 15 Déc - 17:10

oui c'est vrai merci d'avoir éclairer ma lanterne Very Happy
stifleur
stifleur
Convive occasionnel
Convive occasionnel

Messages : 60
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

space marine du chaos et fléaux énergétique Empty Re: space marine du chaos et fléaux énergétique

Message par Chrysalis Sam 15 Déc - 17:17

stifleur a écrit:oui c'est vrai merci d'avoir éclairer ma lanterne Very Happy

On va attendre la réponse de gens plus éclairés que moi, mais je crois que si on commence à choper tous les bidules énergétiques de toutes les entrées, ça va être la porte ouverte à toutes les fenêtres...
Chrysalis
Chrysalis
A sa place à la table
A sa place à la table

Messages : 1396
Date d'inscription : 18/02/2008
Age : 46
Localisation : Campagnolles, près de Vire (14)

Revenir en haut Aller en bas

space marine du chaos et fléaux énergétique Empty Re: space marine du chaos et fléaux énergétique

Message par Loken Dent de Sabre Ven 4 Jan - 14:10

quand tu paie les 15pts de l'arme énergétique cela comprend épée énergétique et la hache énergétique. je pense
Loken Dent de Sabre
Loken Dent de Sabre
Viking en herbe
Viking en herbe

Messages : 305
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 35
Localisation : caen

Revenir en haut Aller en bas

space marine du chaos et fléaux énergétique Empty Re: space marine du chaos et fléaux énergétique

Message par Yrian Ven 4 Jan - 14:37

Nop, donc ce cas tu payes ta hache énergétique et les règles qui vont avec ! Tu ne pourra l'utiliser en épée.
Yrian
Yrian
Se Hate d'affronter la mort avant que sa place ne soit prise
Se Hate d'affronter la mort avant que sa place ne soit prise

Messages : 2260
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 31
Localisation : Orsay

Revenir en haut Aller en bas

space marine du chaos et fléaux énergétique Empty Re: space marine du chaos et fléaux énergétique

Message par Tørnadø Ven 4 Jan - 14:41

Chrysa est un homme sage, le fléau énergétique est réservé au defiler. Dans la section "arme de mêlée" de l'armurerie, on voit une distinction nette entre les armes énergétiques qui sont dans l'encart et le fléau qui a droit à une description détaillée.

L'entrée arme énergétique comprend épée, hache, masse et lance, toutes décrites dans le GBN et ayants des effets différents Wink
Tørnadø
Tørnadø
A sa place à la table
A sa place à la table

Messages : 868
Date d'inscription : 30/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

space marine du chaos et fléaux énergétique Empty Re: space marine du chaos et fléaux énergétique

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser