LE VALHALLA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Erhentes Roi des Tombes

+2
MatDub
Erhentes
6 participants

Aller en bas

Erhentes Roi des Tombes Empty Erhentes Roi des Tombes

Message par Erhentes Mer 20 Nov - 7:51

Salutations je me nomme Emmanuel 33 ans

Je joue depuis un peu plus d’un an à WHB avec mon armée de Roi des Tombes. Je peux faire une liste à 5000 pts, mais j’ai au moins 6000pts de figurines (manque de base). Je lorgne depuis mes débuts sur l’armée HL que je commencerai bien un jour.
Je dispose aussi de 1500 pts d’Eldar qui date de 10 ans mais que je n’ai pas peint ni joué à l’époque… Je compte les peindre une fois que j’aurai fini mon armée principale.

J’ai été converti avec mon amis (GdC) par un petit groupe de 3 joueurs (O&G+CV EN+Démons Empire+RO) et jouons régulièrement chez l’un d’eux entre nous.

Poissard invétéré aux dés et habitué aux défaites, il n’y a que peux de mérite à gagner contre moi héhé. (Suicide hiérophante T2, enfouis qui crève en sortant, vents de magie pourris, etc…).

J’aimerai rencontrer d’autres armées car j’ai tendance à affronter les 3 mêmes (O&G, Démons, GDC), ainsi que d’autres joueurs. Je suis plus habitué à des parties fun que compétitives, mais j’ai commencé à m’y mettre pour enfin enchainer les victoires.

En niveau de peinture je pense être moyen, juste avec des techniques de base appris via notre petit groupe et beaucoup de système D. Car mon LA nous pousse très fortement à la conversion, et j’ai découvert que c’est ce que je préfère : Hiérotitan, sorcier monté, GB, Arkhan sur char volant, état major d’ushabti etc..

J’habite un petit village au sud de caen que vous ne connaissez très probablement pas : Soignolles 126 habitants.

Sinon à part les jeux de figurines je suis un gros joueurs d’autres jeux de stratégie, que ce soit vidéo (europa universalis IV, CivV, Dawn of War, etc..) ou de plateau (trône de fer, risk napoléon, héro Quest pour ceux qui s’en rappelle héhé etc..). J’ai également été un gros joueur PVE HL de wow (principalement prêtre soins). Je suis un lecteur de livre Fantastiques, mais surtout de SF avec mes 3 auteurs fétiches que sont Azimov, Herbert et Pierre Bordage, plus une centaine de livres Star Wars. Dans la même veine j’ai une énorme collection de films et séries du même genre. De plus j’ai dépassé les 1000 tomes de mangas mais je me suis calmé depuis quelques années. Au-delà de ca j’ai d’autres centres d’intérêt mais je ne voudrais pas vous affoler avec cette présentation fleuve, je m’arrêterai donc la.


Erhentes
Convive occasionnel
Convive occasionnel

Messages : 5
Date d'inscription : 20/11/2013
Age : 44
Localisation : soignolles

Revenir en haut Aller en bas

Erhentes Roi des Tombes Empty Re: Erhentes Roi des Tombes

Message par MatDub Mer 20 Nov - 9:26

Soit donc le bienvenu erhentes ,

J'espère que tu trouveras ici ton bonheur tant dans les contacts que dans le jeu

MatDub
MatDub
A sa place à la table
A sa place à la table

Messages : 1166
Date d'inscription : 20/05/2008
Age : 42
Localisation : bayeux

Revenir en haut Aller en bas

Erhentes Roi des Tombes Empty Re: Erhentes Roi des Tombes

Message par Morskit Mer 20 Nov - 12:05

Bienvenu en ces lieux erhentes. Si tu cherches des adversaires, poste un message avec tes disponibilités et tu devrais trouver du viking avide de jouer. On tourne beaucoup en 2400, format du tournoi interrégion oblige, si jamais une envie de faire une liste te prend.

Juste au passage : l'armée RdT est une des pires armées du jeu quand elle a des phases de magie basses ou avec un gros différentiel dés de pouvoir/dés de dissip (genre avec un double). Entre le +1d3 de l'arche, le hiérotitan qui fait +1d3 au lancement des sorts, l'accès à de bons domaines de magie et à l'arche qui ne peut pas casser sur un fiasco... C'est typiquement une armée qui fait du dommage même avec une phase à 3 dés ^^.
Morskit
Morskit
A sa place à la table
A sa place à la table

Messages : 1154
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Erhentes Roi des Tombes Empty Re: Erhentes Roi des Tombes

Message par Erhentes Mer 20 Nov - 21:08

Ben je suis dispo un peu quand je veux donc la dessus je vais plus dépendre des dispo des autres. Je vais réfléchir à une liste à 2400 pts pour être dispo rapidement. Donc je suis ouvert à toute proposition... huhuuu

Si je retrouve la motivation pour finir j'ai commencé des décors à thème pour mon armée avec lesquels j'ai prévu une campagne. Mais comme d'hab je complique tout donc c'est très long à faire et je sais pas quand j'aurai fini.

Pour ma magie je te signale que je fait des fiasco à 2 dées et souvent un par tour, mais bizarement jamais avec l'arche. Même ma baguette tellurique ne sert a rien puis que je refait du double 1 avec. Au lancement des sorts je suis obligé de prévoir une moyenne de 2 par dées pour être sur de le passer (3 si je suis en veine). Mais comme mon adversaire régulier Démon est un chateux improbable cela doit jouer aussi. (son invu de 5+ de base est réussi d'un point de vue statistique comme une 3+) Exemple 2 pavées de 10 cavalerie lourde de l'empire avec gégé GB et luthor huss charge ses sangui de face et mes 4 chars de flanc, hé bien c'est lui qui nous a exterminé. Mais la je m'égare.

Pour Sigmar! heu non heuuuu Pour le Rat cornu... heu non merde toujours pas ca.... heuuu ha! oui Pour MOI! oui voila c'est ca!

Erhentes
Convive occasionnel
Convive occasionnel

Messages : 5
Date d'inscription : 20/11/2013
Age : 44
Localisation : soignolles

Revenir en haut Aller en bas

Erhentes Roi des Tombes Empty Re: Erhentes Roi des Tombes

Message par Morskit Mer 20 Nov - 22:37

Du coup si t'es pas mal dispo on devrait pouvoir croiser le mètre rapidement.
A ce niveau de chance, il suffit de changer les dés mon bon, ça fait jamais de mal ^^. Et puis il est gentil ton adversaire, il joue encore les sangui, c'est beau.
Morskit
Morskit
A sa place à la table
A sa place à la table

Messages : 1154
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Erhentes Roi des Tombes Empty Re: Erhentes Roi des Tombes

Message par Nobilis Jeu 21 Nov - 19:05

On a du joueur Empire et RDT au club, ckia de mieux pour se faire du démon. On te montrera deux trois trucs pour ça ^^
Nobilis
Nobilis
A sa place à la table
A sa place à la table

Messages : 767
Date d'inscription : 25/02/2008
Age : 37

http://clubwag.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Erhentes Roi des Tombes Empty Re: Erhentes Roi des Tombes

Message par hellbrandt grimm Jeu 21 Nov - 19:30

Nobilis a écrit:ckia de mieux pour se faire du démon.
Gné ??

HG
hellbrandt grimm
hellbrandt grimm
Admin
Admin

Messages : 6004
Date d'inscription : 14/02/2008
Age : 42
Localisation : CAEN

Revenir en haut Aller en bas

Erhentes Roi des Tombes Empty Re: Erhentes Roi des Tombes

Message par lord of death Ven 22 Nov - 13:55

hellbrandt grimm a écrit:
Nobilis a écrit:ckia de mieux pour se faire du démon.
Gné ??

HG
C'est normal, tu ne comprend pas le dialecte de Flers ^^
lord of death
lord of death
A sa place à la table
A sa place à la table

Messages : 902
Date d'inscription : 29/04/2008
Age : 43
Localisation : Caen

http://deathlordpaint.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Erhentes Roi des Tombes Empty Re: Erhentes Roi des Tombes

Message par MatDub Ven 22 Nov - 19:19

Ce qu'il y a... Ckia arg du langage SMS !!!!!
MatDub
MatDub
A sa place à la table
A sa place à la table

Messages : 1166
Date d'inscription : 20/05/2008
Age : 42
Localisation : bayeux

Revenir en haut Aller en bas

Erhentes Roi des Tombes Empty Re: Erhentes Roi des Tombes

Message par hellbrandt grimm Lun 2 Déc - 1:37

Yop.

Tu as oublié ton couvre chef â la boutique ;-)

HG
hellbrandt grimm
hellbrandt grimm
Admin
Admin

Messages : 6004
Date d'inscription : 14/02/2008
Age : 42
Localisation : CAEN

Revenir en haut Aller en bas

Erhentes Roi des Tombes Empty Re: Erhentes Roi des Tombes

Message par Erhentes Lun 2 Déc - 1:38

ha oui merci! je vais venir le chercher au plus vite

Erhentes
Convive occasionnel
Convive occasionnel

Messages : 5
Date d'inscription : 20/11/2013
Age : 44
Localisation : soignolles

Revenir en haut Aller en bas

Erhentes Roi des Tombes Empty Re: Erhentes Roi des Tombes

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser