LE VALHALLA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

/présentation/ doli

3 participants

Aller en bas

/présentation/ doli Empty /présentation/ doli

Message par doli Mar 26 Nov - 12:56

Hello all !

Après avoir remplacé au pied levé un absent chez les AA2, et avoir fait pour la 1ère fois un tournoi 40k qui était génial (je mettrais le débrief après), je voulais me présenter depuis le temps que je matte ce forum pour voir les peintures.

Donc Alex en direct de ma région Normande, j'ai 25 ans peintre et joueur passionné depuis + de 10 ans, (je remercie encore mes potos de m'avoir mis sous la lumière de l'Empereur).

Bon, je collectionne 40k et battle, mais je suis plus orienté 40000, surtout les boîtes de conserves nécrons qui m'ont été fidèles pendant toutes ces années.

Acheteur compulsif et amoureux du beau travail de conversions / peintures, je n'hésiterais pas a poster dans la section modélisme et jeter un œil sur vos travaux en cours.

Joueur occasionnel, j'envisage sérieusement m'engager vers la voie des tournois, et de la compétition. Encore faut il connaître les règles et peindre son armée entièrement ...bon j'y retourne alors !

Merci de m'avoir lu, à bientôt Smile
doli
doli
Convive occasionnel
Convive occasionnel

Messages : 82
Date d'inscription : 26/11/2013
Age : 35
Localisation : Caen / Cherbourg

Revenir en haut Aller en bas

/présentation/ doli Empty Re: /présentation/ doli

Message par hellbrandt grimm Mar 26 Nov - 14:07

Bienvenu à toi !!

doli a écrit:Joueur occasionnel, j'envisage sérieusement m'engager vers la voie des tournois, et de la compétition. Encore faut il connaître les règles et peindre son armée entièrement ...bon j'y retourne alors !
Et bien la Team vestiaire est faite pour toi !! Wink

HG
hellbrandt grimm
hellbrandt grimm
Admin
Admin

Messages : 6004
Date d'inscription : 14/02/2008
Age : 42
Localisation : CAEN

Revenir en haut Aller en bas

/présentation/ doli Empty Re: /présentation/ doli

Message par Cpt-Soviet Mer 27 Nov - 2:40

Tout à fait! Tu seras plus que bienvenue dans notre formidable équipe de bras cassés vétérans durs à cuire!

Où habites-tu au fait? Il serait bon de savoir si tu peux faire quelques parties régulières à la boutique. Contre moi ou contre n'importe quel autre passionné de notre petit paradis guerrier.

Quoiqu'il en soit, Bienvenue sur le forum!
Cpt-Soviet
Cpt-Soviet
A sa place à la table
A sa place à la table

Messages : 825
Date d'inscription : 15/02/2008
Age : 35
Localisation : Caen

Revenir en haut Aller en bas

/présentation/ doli Empty Re: /présentation/ doli

Message par doli Mer 27 Nov - 16:39


Kwooul ! ça me va Smile

J'habite vers la mairie (rue Arcisse de Caumont) donc je suis pas très loin.

Encore merci de l'accueil, je n'hésiterai pas à passer à la boutique prochainement prendre des conseils de peinture par le maître des lieux qui touche un peu sur les techniques de paint, un petit peu hein ... Wink
doli
doli
Convive occasionnel
Convive occasionnel

Messages : 82
Date d'inscription : 26/11/2013
Age : 35
Localisation : Caen / Cherbourg

Revenir en haut Aller en bas

/présentation/ doli Empty Re: /présentation/ doli

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser