LE VALHALLA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Militarum tempestus

2 participants

Aller en bas

Militarum tempestus Empty Militarum tempestus

Message par Bushman Jeu 12 Juin - 19:11

Salut la compagnie

Une petite question me turlupine depuis peu dans l'optique d'un achat éventuel (je pense très fort à la grosse boite qui vient de sortir  Very Happy ) : que pensez vous de ce codex en tant que tel comme détachement principal ou pour constituer des contingents alliés ?
Les fans de l'Astra Militarum / GI me diront sans doute que ca ne sert pas à grand chose vu qu'il y a beaucoup plus d'unités dans leur codex fétiche mais voila j'adore les scions et il me reste quelques Kasrkins qui feraient également l'affaire et que j'ai bien envie de dépoussierer.
Mon optique serait donc un détachement allié pour varier pourquoi pas les plaisirs avec mes dark angels ou mes chevaliers gris a qui ca ferait un peu de nombre histoire d'être dans la mouvance V7.
Je précise que je ne joue pas dans une optique tournoi mais pour le plaisir.

Dans la façon de jouer vu la portée limitée des armes j'imagine que les troupes sont destinées à faire de la frappe en profondeur avec les valkyries ou de l'attaque de flanc avec leurs camionnettes blindées Smile
Ca m'a l'air d'être une armée assez complète de tir rapproché qui reste fragile mais très limitée vu le nombre de choix offerts bref je voix ca comme un choix idéal de détachement allié même si le prix en termes de pts de jeu me semble un peu élevé si on compare à du marine par exemple (12 pts le scion - 14 le marine de base).

Voila, si vous avez des expériences ou des commentaires ou tout ce qui peux m'aider à me faire une idée je suis preneur.
Bushman
Bushman
Convive occasionnel
Convive occasionnel

Messages : 56
Date d'inscription : 30/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Militarum tempestus Empty Re: Militarum tempestus

Message par hellbrandt grimm Sam 14 Juin - 12:42

Perso je suis incapable de te répondre puisque ca doit etre le seul dex que je n'ai jamais eu entre les mains... :-(

Ceci dit je dois recevoir celui que Romest a commandé sous peu donc on pourra voir a ce moment la.

HG
hellbrandt grimm
hellbrandt grimm
Admin
Admin

Messages : 6004
Date d'inscription : 14/02/2008
Age : 42
Localisation : CAEN

Revenir en haut Aller en bas

Militarum tempestus Empty Re: Militarum tempestus

Message par Bushman Sam 14 Juin - 13:07

Le schema d'armée est ultra simplifié en fait, QG scion ou commissaire, les scions, valkyrie, taurox prime et deux formations spéciales, une d'attaque aérienne et l'autre blindée et on a fait le tour de l'armée.
Bushman
Bushman
Convive occasionnel
Convive occasionnel

Messages : 56
Date d'inscription : 30/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Militarum tempestus Empty Re: Militarum tempestus

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser