LE VALHALLA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

ETC 2014

4 participants

Aller en bas

ETC 2014 Empty ETC 2014

Message par Bushman Lun 4 Aoû - 15:43

Salut la compagnie,

Je n'ai pas trop suivi l'actualité ETC mais à ce qu'il semble notre Nico va y participer donc je voulais te souhaiter bonne chance et en avant ici bas pour les encouragements.

Pour ceux que ca intéresse sur ce lien vous trouverez l'ensemble des listes d'armées du tournoi : http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=221292

On compte sur toi pour faire briller nos couleur (Et pas griller des couleuvres)   Very Happy
Bushman
Bushman
Convive occasionnel
Convive occasionnel

Messages : 56
Date d'inscription : 30/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

ETC 2014 Empty Re: ETC 2014

Message par Tørnadø Lun 4 Aoû - 16:07

Et pour suivre l’évènement et les résultats de l'équipe en live :

http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=221297
Tørnadø
Tørnadø
A sa place à la table
A sa place à la table

Messages : 868
Date d'inscription : 30/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

ETC 2014 Empty Re: ETC 2014

Message par hellbrandt grimm Lun 4 Aoû - 17:47

Merci, merci !!

Par ailleurs, le Tournedos sus intervenant, membre lui aussi de la Team Viking sera de la partie en tant que Coatch, et on l'oublie trop souvent, mais une Team sans coatch ne peut pas gagner, donc je partage ces encouragement avec lui Wink

D'autre part, il sera possible de suivre l'actu ici aussi, pour les fan de réseaux sociaux.
https://www.facebook.com/TeamBisounours?ref=hl

HG
hellbrandt grimm
hellbrandt grimm
Admin
Admin

Messages : 6004
Date d'inscription : 14/02/2008
Age : 42
Localisation : CAEN

Revenir en haut Aller en bas

ETC 2014 Empty Re: ETC 2014

Message par Bushman Lun 4 Aoû - 17:59

En gros c'est le Tournedos qui décide à quelle sauce vous allez être mangés...logique tout ca Smile

J'ai jeté un coup d'œil aux listes, ca fait dans la dentelle à ce que je vois, les tapisseries de Bayeux ont du mourron à se faire Wink
Bushman
Bushman
Convive occasionnel
Convive occasionnel

Messages : 56
Date d'inscription : 30/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

ETC 2014 Empty Re: ETC 2014

Message par Bushman Ven 8 Aoû - 17:49

Bon je viens de voir que le Nico à tolé son adversaire Tau 20/0 mais que l'équipe de France a perdu son round.

Je n'ai pas tout compris les règles du tournoi par contre.
Bushman
Bushman
Convive occasionnel
Convive occasionnel

Messages : 56
Date d'inscription : 30/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

ETC 2014 Empty Re: ETC 2014

Message par Den911 Ven 8 Aoû - 18:21

D'après ce que j' ai vu sur les 8 joueur 4 victoires et 4 défaites  ( sur un total maximum de point maxi de 20 , mais au total de point de victoire il perdent de peut par 71 /89 ça qui est pas énorme ...
C'est pas fini on croise les doigts  Twisted Evil

Den911
Convive occasionnel
Convive occasionnel

Messages : 17
Date d'inscription : 03/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

ETC 2014 Empty Re: ETC 2014

Message par Bushman Ven 8 Aoû - 18:24

Tout dépend comment sont comptabilisés les résultats, est ce que ca se résume à un défaite ou le classement est il fait au points ?
Bushman
Bushman
Convive occasionnel
Convive occasionnel

Messages : 56
Date d'inscription : 30/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

ETC 2014 Empty Re: ETC 2014

Message par Bushman Mar 12 Aoû - 14:28

Félicitations pour vos résultats Nico même si vous espériez sans doute plus et GG pour le prix de peinture, il parrait que tu es parti la bas avec plusieurs armées histoire d'assurer cette victoire donc j'imagine que l'équipe te doit beaucoup Smile
Bushman
Bushman
Convive occasionnel
Convive occasionnel

Messages : 56
Date d'inscription : 30/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

ETC 2014 Empty Re: ETC 2014

Message par hellbrandt grimm Mar 12 Aoû - 22:44

Alors pour le jeu des paring c'est un peu compliqué mais je vais essayer de t'expliquer tout ça.

Admettons que 2 équipe se rencontrent. Par exemple la France et la Pologne. Chacun ont 8 joueurs, A, B, C, D, E, F, G & H

- Les 2 capitaines évincent secrètement un de leur joueur/liste qui devient le champion.
- Les 2 capitaines jettent un dé et celui que fait le plus haut résultat à l'initiative nous l'appellerons équipe 1.
- Le capitaine de l'équipe 1 pose un de ses joueur qui sera dit "premier défenseur".
- Le capitaine de l'équipe 2 à tout les paramètres pour "cliquer" la défense, il attaque avec un de ses joueurs, il est le premier attaquant.
- Le capitaine attaquant (équipe 2) devient défenseur, il pose un de ses joueur.
- C'est au tour capitaine de l'équipe 1 de cliquer, et ainsi de suite jusqu'aux joueurs 7.
- Une fois les 7 pairing attribués, les 2 capitaine révèlent leur champions, et les champions s'affrontent.

- Chaque doublette de joueurs si répartissent les 20 points obtenable sur des résultats allant de 10/10 à 20/0 (11/9, 12/8, 13/7...)
- On additionne les résultats de tous les joueurs des chaque équipe et on obtien un résultat de 0 à 160. Si le résultat d'un équipe est inférieur à 75, c'est une défaite, de 76 à 84 c'est une égalité et 86 c'est une victoire.

Voilà Wink
HG
hellbrandt grimm
hellbrandt grimm
Admin
Admin

Messages : 6004
Date d'inscription : 14/02/2008
Age : 42
Localisation : CAEN

Revenir en haut Aller en bas

ETC 2014 Empty Re: ETC 2014

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser