LE VALHALLA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

[Maître de la flotte] Démon - Wild

+8
Sgt Furius
Isenheim
Corback
Yrian
hellbrandt grimm
Cpt-Soviet
perceval
MonseigneurWild
12 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

[Maître de la flotte] Démon - Wild  - Page 2 Empty Re: [Maître de la flotte] Démon - Wild

Message par moyashi Mar 23 Sep - 15:14

Je ne sais pas si l'exemple est bon, mais je pense que nos listes sont exactement dans le même registre. Ceci dit je trouve la mienne est clairement moins fiable et plus facilement gérable, que ce soit par le choix d'unités et leurs effectifs ou bien les options sélectionnées.

A priori elle a été validé comme étant dans "l'esprit du tournoi", peut être que y jeter un coup d’œil pourra t'aider a appréhender ce qu'Arkeon te reproche !

J’espère ne pas avoir dit trop de conneries.






moyashi
Convive occasionnel
Convive occasionnel

Messages : 11
Date d'inscription : 26/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Maître de la flotte] Démon - Wild  - Page 2 Empty Re: [Maître de la flotte] Démon - Wild

Message par MonseigneurWild Mar 23 Sep - 15:41

A priori elle a été validé comme étant dans "l'esprit du tournoi", peut être que y jeter un coup d’œil pourra t'aider a appréhender ce qu'Arkeon te reproche !
Ca reste que mon avis, assez probablement biaisé, mais je la trouve plus forte que la mienne. Ne serait-ce que le canon à cranes et les chiens font que tu peux commencer à agresser efficacement des types à couvert, et que tu as de quoi saturer au close.

Au final, tu rushes aussi vite, mais avec plus de points de vie, tu tapes aussi bien sinon mieux, t'es pas tributaire de ton tirage de sorts ou d'une dissipation pourrie, t'es pas obligé de te regrouper, et t'as un gros qui peut taffer au sol. Et t'as un canon à cranes qui est une espèce de concentré de puterie depuis les nouvelles règles de charriot, à un point tel que j'aurais même pas espéré lui faire passer le refus dans une de mes listes.

MonseigneurWild
Convive occasionnel
Convive occasionnel

Messages : 46
Date d'inscription : 14/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Maître de la flotte] Démon - Wild  - Page 2 Empty Re: [Maître de la flotte] Démon - Wild

Message par Arkeon Mar 23 Sep - 15:58

[quote="MonseigneurWild"]

Mon but n'est clairement pas de vous saouler mais de faire avancer les choses pour éviter de traumatiser d'autres personnes.
Aucun soucis, c'est le concept du tournoi que de s'embrouiller en pourissant les listes des autres, moi perso je me fend la gueule. Smile

C'est vrai qu'on se marre ^^.

Au close oui mais faut les chopper (encore si elles sont invisibles)...
C'est vrai que ton argumentation est bonne et je conçois qu'elle est moins crado que ce que j'en pensais hier. Certainement le traumatisme du démon de Tzeentch.

Après dire que la liste de Moyashi est plus "dure" que la tienne la tu pousses mémé dans les orties avant de la savater à coup de rango.
Je laisse le soin aux autres et surtout à Hellbrandt de te donner leurs avis.

Merci pour cette joute verbale (amicale bien entendu).


Dernière édition par Arkeon le Jeu 16 Oct - 10:36, édité 2 fois
Arkeon
Arkeon
Viking en herbe
Viking en herbe

Messages : 214
Date d'inscription : 27/08/2014
Age : 35
Localisation : Dans l'Orne.

Revenir en haut Aller en bas

[Maître de la flotte] Démon - Wild  - Page 2 Empty Re: [Maître de la flotte] Démon - Wild

Message par hellbrandt grimm Mer 24 Sep - 17:25

MonseigneurWild a écrit:Sinon, il les jouerait par 18 en retirant des trucs ailleurs :p
Et pourtant il a raison. Jouer deux fois 18, ça me force à virer une unité, et je n'en aurais plus que 8, ce qui serait vraiment balot non?[/quote]


A moins de faire :
QG1:Prince démon (145) de tzeentch(25) vol(40) lvl2(50) majeure(20) Mineur (10)[270]
QG2:Prince démon (145) de tzeentch(25) vol(40) lvl2(50) majeure(20)[260]

Troupe 1: 18 horreurs [180]
Troupe 2: 18 horreurs [180]
Troupe 3: 18 horreurs [180]

Elite 1: 9 incendiaires [207]

Attaque rapide 1: 9 hurleurs [225]

Soutien 1: Broyeur d'âmes(135) de tzeentch(5) galette(30)[170]
Soutien 2: Broyeur d'âmes(135) de tzeentch(5) galette(30)[170]

Total : 1842

Tu restes en full Tzeentch multiple de 9 et on est bon Razz

HG
hellbrandt grimm
hellbrandt grimm
Admin
Admin

Messages : 6004
Date d'inscription : 14/02/2008
Age : 42
Localisation : CAEN

Revenir en haut Aller en bas

[Maître de la flotte] Démon - Wild  - Page 2 Empty Re: [Maître de la flotte] Démon - Wild

Message par Arkeon Mer 24 Sep - 19:03

Elle est propre celle la...
Arkeon
Arkeon
Viking en herbe
Viking en herbe

Messages : 214
Date d'inscription : 27/08/2014
Age : 35
Localisation : Dans l'Orne.

Revenir en haut Aller en bas

[Maître de la flotte] Démon - Wild  - Page 2 Empty Re: [Maître de la flotte] Démon - Wild

Message par MonseigneurWild Mer 24 Sep - 19:27

Elle est propre, mais elle est vraiment nulle quoi.

Sans rire, le seul moyen de jouer ça, c'est full démonologie serrage de sefs 2 ou 3 tours en priant pour contenir la vague adverse avec les broyeurs et espérer pourvoir invoquer un peu de charge pour lancer la "boule de neige" à base de 6 hurleurs invoqués par tour dans le meilleur des cas, si au moins tu as tiré les sorts qui vont bien, ce qui n'est même pas gagné vu que t'as 7 sorts en tout.

D'ailleurs, arrivé à ce niveau là, remplacer les incendiaires par des horreurs, c'est probablement pas plus mal.

Tout ça pour dire que même si l'armée est vraiment pourrie, elle part pour ne pas être agréable à affronter vu que c'est plus ou moins le même style de jeu que les listes démons invoc qui sont conspuées par le monde entier, en pire parce qu'en plus peu importe l'adversaire, je vais devoir refuser la game pendant au moins 3 tours, voir tout le temps (regardez un peu les autres listes, personne ne croit sérieusement au rush de l'infini des broyeurs qui tirent, des incendiaires et des 9 hurleurs), invoquer de trucs qui bougent et qui se planquent, et piquer de l'obj quand je pourrai, vu que le tzeentch invoqué, en terme d'impact, c'est pas exactement ce qui permet les come backs de ouf et les tables rases ^^

MonseigneurWild
Convive occasionnel
Convive occasionnel

Messages : 46
Date d'inscription : 14/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Maître de la flotte] Démon - Wild  - Page 2 Empty Re: [Maître de la flotte] Démon - Wild

Message par Corback Mer 24 Sep - 20:18

Ha ha ha, mais personne ne t'oblige à jouer de l'invocation, hein. Jouer du blast suffit largement (vue la puissance toute relatives des autres listes actuellement proposées).

C'te Wild, il parle tellement bien, qu'il nous ferait croire que les Démons c'est mou par nature Laughing

Corback
Convive occasionnel
Convive occasionnel

Messages : 23
Date d'inscription : 15/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Maître de la flotte] Démon - Wild  - Page 2 Empty Re: [Maître de la flotte] Démon - Wild

Message par Yrian Mer 24 Sep - 20:56

Corback a écrit:C'te Wild, il parle tellement bien, qu'il nous ferait croire que les Démons c'est mou par nature


+1 Very Happy
Yrian
Yrian
Se Hate d'affronter la mort avant que sa place ne soit prise
Se Hate d'affronter la mort avant que sa place ne soit prise

Messages : 2260
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 31
Localisation : Orsay

Revenir en haut Aller en bas

[Maître de la flotte] Démon - Wild  - Page 2 Empty Re: [Maître de la flotte] Démon - Wild

Message par MonseigneurWild Mer 24 Sep - 21:42

Ha ha ha, mais personne ne t'oblige à jouer de l'invocation, hein. Jouer du blast suffit largement (vue la puissance toute relatives des autres listes actuellement proposées).
Remarque que dans les deux cas, c'est le même tirage de sorts ^^

C'te Wild, il parle tellement bien, qu'il nous ferait croire que les Démons c'est mou par nature Laughing
Oui, ça:
10 000 tonnes de finesse:

Ca tape dur. Mais clairement pas pour les raisons pour lesquelles d'aucuns prétendent que les listes de ce sujet sont fortes.

Ceci dit, je comprends et respecte votre haine du hurleur et votre passion pour les listes qui ne ressemblent à rien. Aussi, dans ce cadre, je vous propose celle là:

Old lady driver a écrit:
Duc lvl3 exaltée 285
4 incendieires exaltés 200

18 horreurs 162
18 horreurs 162
18 horreurs 162
18 horreurs 162
18 horreurs 162

5 incendiaires 115

broyeur tz galette 170
PD volant de tz armure majeure majeure 270

1850
Toujours 9 unités avec l'effectif qui va bien, et bien sûr les habituelles restrictions: grimoire-free, tzeentch only. Et puis je serai un maître de la flotte avec un seul volant, c'est dire à quel point on part dans l'autoflagellation Wink

MonseigneurWild
Convive occasionnel
Convive occasionnel

Messages : 46
Date d'inscription : 14/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Maître de la flotte] Démon - Wild  - Page 2 Empty Re: [Maître de la flotte] Démon - Wild

Message par Corback Mer 24 Sep - 21:53

Merde, même avec ma mauvaise foi habituelle, je n'arrive pas à tailler ces deux listes ><

Corback
Convive occasionnel
Convive occasionnel

Messages : 23
Date d'inscription : 15/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Maître de la flotte] Démon - Wild  - Page 2 Empty Re: [Maître de la flotte] Démon - Wild

Message par hellbrandt grimm Jeu 25 Sep - 13:05

MonseigneurWild a écrit:Elle est propre, mais elle est vraiment nulle quoi.

Roh le mec on lui met un peu de challenge et tout de suite il devient grossier Razz

J'te kiffe Wild...

HG
hellbrandt grimm
hellbrandt grimm
Admin
Admin

Messages : 6004
Date d'inscription : 14/02/2008
Age : 42
Localisation : CAEN

Revenir en haut Aller en bas

[Maître de la flotte] Démon - Wild  - Page 2 Empty Re: [Maître de la flotte] Démon - Wild

Message par MonseigneurWild Jeu 25 Sep - 13:31

Roh le mec on lui met un peu de challenge et tout de suite il devient grossier Razz

J'te kiffe Wild...
Moi aussi je t'aime parce que je sais qu'il peut exister un amour viril et amical entre deux hommes.

Sinon, dis plutôt ce que tu penses de ma contre proposition, au lieu de troller Wink

MonseigneurWild
Convive occasionnel
Convive occasionnel

Messages : 46
Date d'inscription : 14/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Maître de la flotte] Démon - Wild  - Page 2 Empty Re: [Maître de la flotte] Démon - Wild

Message par Yrian Jeu 25 Sep - 14:47

Wild la couine a écrit:Sinon, dis plutôt ce que tu penses de ma contre proposition, au lieu de troller

Au vu de tout ce que tu troll depuis ton arrivée sur le fofo je trouve ça plutôt marrant Very Happy

Hôpital, charité toussa .....

Very Happy
Yrian
Yrian
Se Hate d'affronter la mort avant que sa place ne soit prise
Se Hate d'affronter la mort avant que sa place ne soit prise

Messages : 2260
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 31
Localisation : Orsay

Revenir en haut Aller en bas

[Maître de la flotte] Démon - Wild  - Page 2 Empty Re: [Maître de la flotte] Démon - Wild

Message par MonseigneurWild Jeu 25 Sep - 14:55

Moi un troll? Ici? Monsieur, vous m'offensez, vous qui ne postez qu'attaques personnelles à mon encontre Very Happy

MonseigneurWild
Convive occasionnel
Convive occasionnel

Messages : 46
Date d'inscription : 14/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Maître de la flotte] Démon - Wild  - Page 2 Empty Re: [Maître de la flotte] Démon - Wild

Message par Gokstorm Jeu 25 Sep - 15:12

Et moi, j'ai le droit d'être d'accord avec Yrian-la-couine ? Very Happy
Gokstorm
Gokstorm
Se Hate d'affronter la mort avant que sa place ne soit prise
Se Hate d'affronter la mort avant que sa place ne soit prise

Messages : 2101
Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 41
Localisation : Cherbourg

Revenir en haut Aller en bas

[Maître de la flotte] Démon - Wild  - Page 2 Empty Re: [Maître de la flotte] Démon - Wild

Message par Yrian Jeu 25 Sep - 15:19

Martyr Wild a écrit:Moi un troll? Ici? Monsieur, vous m'offensez, vous qui ne postez qu'attaques personnelles à mon encontre

Il ne m'a pas encore sembler portée atteinte à votre personne par des mots grossier Lord Wild, mais votre langue de serpent ne vous ai plus d'aucune utilité ici, vous voila démasqué !

(Pis il me semblais que le terme troll étant pour vous une sorte de consécration Very Happy)
Yrian
Yrian
Se Hate d'affronter la mort avant que sa place ne soit prise
Se Hate d'affronter la mort avant que sa place ne soit prise

Messages : 2260
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 31
Localisation : Orsay

Revenir en haut Aller en bas

[Maître de la flotte] Démon - Wild  - Page 2 Empty Re: [Maître de la flotte] Démon - Wild

Message par MonseigneurWild Jeu 25 Sep - 15:24

Il ne m'a pas encore sembler portée atteinte à votre personne par des mots grossier Lord Wild, mais votre langue de serpent ne vous ai plus d'aucune utilité ici, vous voila démasqué !
On peut facilement raconter les pires horreurs sans sortir d'un niveau de langue soutenu ^^

(Pis il me semblais que le terme troll étant pour vous une sorte de consécration Very Happy)
Indéniablement. Quand je le mérite Wink

Et moi, j'ai le droit d'être d'accord avec Yrian-la-couine ? Very Happy
Toi, t'es de son équipe, t'es grillé à des kilomètres Razz

MonseigneurWild
Convive occasionnel
Convive occasionnel

Messages : 46
Date d'inscription : 14/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Maître de la flotte] Démon - Wild  - Page 2 Empty Re: [Maître de la flotte] Démon - Wild

Message par perceval Mar 7 Oct - 0:12

Alors Wild, plutot que de troller les autres posts quand est ce que tu nous propose une nouvelle mouture qui passe le refus de liste ?
perceval
perceval
Se Hate d'affronter la mort avant que sa place ne soit prise
Se Hate d'affronter la mort avant que sa place ne soit prise

Messages : 1503
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 39
Localisation : 14

Revenir en haut Aller en bas

[Maître de la flotte] Démon - Wild  - Page 2 Empty Re: [Maître de la flotte] Démon - Wild

Message par Makai Ven 10 Oct - 15:27

Pourquoi pas une liste GW, genre un truc avec de tout en Tzeentch.

Pour ma part, je verrais :
- 1 PD de Tzeentch qui vole LVL 2,
- 1 Duc du Changement, sans option, LVL2,
- 1 Escouade de 9 hurleurs,/ 9 Incendiaires
- 1 Crabe de tzeentch,
- Max 5 CW en horreur.
=> pas plus dans les unités fortes, tu construits le reste autour en ayant que 9CW (chiffre de Tzeentch).

C'est fluff, et tu te sors les doigts pour t'en sortir, et tu as de quoi. Et tu peux même mettre de l'incendiaire par 9 pour le lol

C'est pas le démon qui est à la rue.

+
Makai

Makai
Convive occasionnel
Convive occasionnel

Messages : 13
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Maître de la flotte] Démon - Wild  - Page 2 Empty Re: [Maître de la flotte] Démon - Wild

Message par MonseigneurWild Lun 13 Oct - 14:53

Alors Wild, plutot que de troller les autres posts quand est ce que tu nous propose une nouvelle mouture qui passe le refus de liste ?
Elle est refusée ma dernière version?

@Makai: pas cap de jouer cette liste pour voir l'effet que ça fait Wink

MonseigneurWild
Convive occasionnel
Convive occasionnel

Messages : 46
Date d'inscription : 14/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Maître de la flotte] Démon - Wild  - Page 2 Empty Re: [Maître de la flotte] Démon - Wild

Message par Makai Lun 13 Oct - 16:59

@Makai: pas cap de jouer cette liste pour voir l'effet que ça fait
J'avais oublié que tu étais assez jeune dans le milieu du tournoi.
C'est ce que je jouais il y a fort longtemps... l'ère avant l'ETC quoi Smile

Makai
Convive occasionnel
Convive occasionnel

Messages : 13
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Maître de la flotte] Démon - Wild  - Page 2 Empty Re: [Maître de la flotte] Démon - Wild

Message par MonseigneurWild Lun 13 Oct - 21:05

J'avais oublié que tu étais assez jeune dans le milieu du tournoi.
C'est ce que je jouais il y a fort longtemps... l'ère avant l'ETC quoi Smile
Tu veux dire il y a deux codexs quand ça aurait été jouable?

Je réitère: pas cap de sortir ça Wink

MonseigneurWild
Convive occasionnel
Convive occasionnel

Messages : 46
Date d'inscription : 14/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Maître de la flotte] Démon - Wild  - Page 2 Empty Re: [Maître de la flotte] Démon - Wild

Message par hellbrandt grimm Lun 10 Nov - 18:38

MonseigneurWild a écrit:
Old lady driver a écrit:
Duc lvl3 exaltée 285
4 incendieires exaltés 200

18 horreurs 162
18 horreurs 162
18 horreurs 162
18 horreurs 162
18 horreurs 162

5 incendiaires 115

broyeur tz galette 170
PD volant de tz armure majeure majeure 270

1850

Si comme tu le dis, tu ne prends que ne Tzeentch, ça me va Wink

HG
hellbrandt grimm
hellbrandt grimm
Admin
Admin

Messages : 6004
Date d'inscription : 14/02/2008
Age : 42
Localisation : CAEN

Revenir en haut Aller en bas

[Maître de la flotte] Démon - Wild  - Page 2 Empty Re: [Maître de la flotte] Démon - Wild

Message par Arkeon Lun 10 Nov - 18:51

Il me semble que le dex démon dit max 50 pourcent dans Tzeentch (arrondi au sup).
Non ?
Arkeon
Arkeon
Viking en herbe
Viking en herbe

Messages : 214
Date d'inscription : 27/08/2014
Age : 35
Localisation : Dans l'Orne.

Revenir en haut Aller en bas

[Maître de la flotte] Démon - Wild  - Page 2 Empty Re: [Maître de la flotte] Démon - Wild

Message par hellbrandt grimm Lun 10 Nov - 18:54

Arkeon a écrit:Il me semble que le dex démon dit max 50 pourcent dans Tzeentch (arrondi au sup).
Non ?

C'est bien pour ça que c'est validé...

Imagine un Wild qui ne joue qu'avec la moitié de ses sors... hurhuruhr !!! Twisted Evil Twisted Evil

HG
hellbrandt grimm
hellbrandt grimm
Admin
Admin

Messages : 6004
Date d'inscription : 14/02/2008
Age : 42
Localisation : CAEN

Revenir en haut Aller en bas

[Maître de la flotte] Démon - Wild  - Page 2 Empty Re: [Maître de la flotte] Démon - Wild

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser