LE VALHALLA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

[CHAMPION] Papyrus - Demon du Chaos

+4
Corback
hellbrandt grimm
perceval
papyrus
8 participants

Aller en bas

[CHAMPION] Papyrus - Demon du Chaos Empty [CHAMPION] Papyrus - Demon du Chaos

Message par papyrus Lun 15 Sep - 2:30

Tu veux jouer alors danse maintenant…..

CHAMPION : Papyrus
FRACTION : (Démons du chaos)

QG1-1 Héraut de Tzeentch / Disque de Tzeentch /  Privilège Exalté de Conjuration /  Psyker (niveau 2)(150)
QG1.1-1 Les Scribes bleus(81)
QG1.2- 1 Héraut de Slaanesh / Privilège Exalté de Tromperie / Psyker (niveau 2) / 1 Récompenses majeures/monture de  Slaanesh (130) [SEIGNEUR DE GUERRE]
QG1.3- 1 Le Masque de Slaanesh(75)
QG2 -Duc du changement Psyker (niveau 3) / 1 Récompenses mineures(265pts)

Elite1-6 Bêtes de Slaanesh(210pts)

Troupes1-18 Démonettes (162pts)
Troupes1-18 Horreurs roses de Tzeentch (162pts)

Attaque Rapide1-9 Hurleurs de Tzeentch( 225pts)
Attaque Rapide1-12 Véneuse de Slaanesh (144pts)

Soutien1-1 Broyeur d'Âmes/ Bombardement de Phlegme /  Démon de Tzeentch (170pts)
Soutien1-1 Char traqueur exalté/1 Tentatrice exaltée (75pts)

TOTAL : 1849points
POINTS DE VOLANTS : 3

Voila ma petite liste de slaaneh avec son copain tzeentch. Le Masque et les Cribes bleus sont contents de quitter le banc pour allez sur la pelouse !!!

papyrus

papyrus
Convive occasionnel
Convive occasionnel

Messages : 9
Date d'inscription : 15/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

[CHAMPION] Papyrus - Demon du Chaos Empty Re: [CHAMPION] Papyrus - Demon du Chaos

Message par perceval Lun 15 Sep - 5:40

Sauf erreur de ma part, les scribes bleus ne sont pas dans la liste des hérauts p.94 donc il occupe un choix complet de QG
perceval
perceval
Se Hate d'affronter la mort avant que sa place ne soit prise
Se Hate d'affronter la mort avant que sa place ne soit prise

Messages : 1503
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 40
Localisation : 14

Revenir en haut Aller en bas

[CHAMPION] Papyrus - Demon du Chaos Empty Re: [CHAMPION] Papyrus - Demon du Chaos

Message par papyrus Lun 15 Sep - 10:37

houlalaaaaa c'est exact!! sont exit de la liste des herauts les scribes bleus et le masque de slaanesh aussi!!!

ça me semblé une bonne idée avec les multiples qui vont bien 6 et 9

bon je retravaille ma liste!!

papyrus
Convive occasionnel
Convive occasionnel

Messages : 9
Date d'inscription : 15/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

[CHAMPION] Papyrus - Demon du Chaos Empty Re: [CHAMPION] Papyrus - Demon du Chaos

Message par hellbrandt grimm Lun 15 Sep - 13:55

Bien le bonjour,

Le Masque et les Scribes Bleue ne sont pas de "hérauts" démoniaques, il est impossible de les jouer dans le slot de 4 HQ.

Ce qui serait ultra classe, ce serait :

QG 1 : Le masque
QG 2 : Les scribes

Et le reste de la liste.

HG
hellbrandt grimm
hellbrandt grimm
Admin
Admin

Messages : 6004
Date d'inscription : 14/02/2008
Age : 42
Localisation : CAEN

Revenir en haut Aller en bas

[CHAMPION] Papyrus - Demon du Chaos Empty Re: [CHAMPION] Papyrus - Demon du Chaos

Message par Corback Lun 15 Sep - 22:02

Les Scribes ont leur place dans un tournoi mou?

On parle bien d'un jet réussi auto en Démono ou Télépathie, sans péril possible?

Corback
Convive occasionnel
Convive occasionnel

Messages : 23
Date d'inscription : 15/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

[CHAMPION] Papyrus - Demon du Chaos Empty Re: [CHAMPION] Papyrus - Demon du Chaos

Message par MonseigneurWild Lun 15 Sep - 22:25

1 choix de QG pour un mec qui n'est pas PI et qui va balancer un sort dont tu n'auras probablement rien à foutre par tour, c'est pas byzance non plus...

Limite, tu devrais payer un grimoire à côté et le balancer exclusivement sur lui, ça ramollirait encore la liste.

MonseigneurWild
Convive occasionnel
Convive occasionnel

Messages : 46
Date d'inscription : 14/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

[CHAMPION] Papyrus - Demon du Chaos Empty Re: [CHAMPION] Papyrus - Demon du Chaos

Message par Corback Mar 16 Sep - 0:06

Claque ton 6 en démo, et t'as un Démon Majeur sans malus (n'étant pas psyker...).

C'est pas Byzance dans un vrai contexte viril, dans ce contexte de "pas de truc trop violent", un démon majeur offert par partie en moyenne, c'est pas rien.

Corback
Convive occasionnel
Convive occasionnel

Messages : 23
Date d'inscription : 15/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

[CHAMPION] Papyrus - Demon du Chaos Empty Re: [CHAMPION] Papyrus - Demon du Chaos

Message par papyrus Jeu 18 Sep - 12:42

bon pour le coup pas de scribles car ciblés trop dur et pas de CMV non plus car j'ai vu que ça passe mal au vu de l'esprit du tournois

du coup ça donne ça pour l'instant

CHAMPION : Papyrus
FRACTION : (Démons du chaos)

tournois des viking (Démons du chaos) : 1849 points


QG1 - 1 Héraut de Slaanesh(45) :  Monture de Slaanesh(15) /  Psyker (niveau 2)(50) / Récompenses mineures(10) / Privilège Exalté de Tromperie(30) (150)

QG2 - 1 Héraut de Slaanesh(45) :  Monture de Slaanesh(15) /  Psyker (niveau 2)(50)/Récompenses mineure(10) (120)

QG3 - 1 Héraut de Tzeentch(45): Privilège Exalté de Conjuration(25) /  Psyker (niveau 2)(25)(95)

QG4 - Prince Démon(145) : Démon de Slaanesh / Psyker (niveau 2)(50) / Récompenses majeures(20) (225pts)


Elite1 -6 Bête de Slaanesh (210pts)


Troupes1 - 12  Démonettes de Slaanesh (108pts)

Troupes1 - 18 Horreurs roses de Tzeentch (162pts)


Attaque Rapide1 – 12 Véneuses de Slaanesh (144pts)

Attaque Rapide1 - 9 Hurleurs de Tzeentch (225pts)


Soutien1 - 3 Chars traqueurs (120pts)

Soutien2 - 3 Chars traqueurs (120pts)

Soutien2 - Broyeur d'Âmes (135pts) : Bombardement de Phlegme(30) / Démon de Tzeentch(5)

TOTAL : 1849points
POINTS DE VOLANTS : 0

tout est par multiple de  9 ou 6 même les chariots (sauf broyeur mais c'est pour la beauté de la fig!!)

une endurance de 3 majoritaires

les forces de slaaness s’interdisant de prendre des pouvoirs  spy dans le domaine de la  demonologie!!!!

papyrus

papyrus
Convive occasionnel
Convive occasionnel

Messages : 9
Date d'inscription : 15/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

[CHAMPION] Papyrus - Demon du Chaos Empty Re: [CHAMPION] Papyrus - Demon du Chaos

Message par Loken Dent de Sabre Jeu 18 Sep - 14:30

une Liste sympa sur le papier.

D'après ce que je vois, tu vas avoir énormément de mobilité ce qui obligé ton adversaire gérer, tes unités mobiles. en revanche au vu de ton grade tu ne doit pas mettre un perso nommé?
Loken Dent de Sabre
Loken Dent de Sabre
Viking en herbe
Viking en herbe

Messages : 305
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 35
Localisation : caen

Revenir en haut Aller en bas

[CHAMPION] Papyrus - Demon du Chaos Empty Re: [CHAMPION] Papyrus - Demon du Chaos

Message par papyrus Jeu 18 Sep - 15:45


<<D'après ce que je vois, tu vas avoir énormément de mobilité ce qui obligé ton adversaire gérer, tes unités mobiles.>>
une question aurai tu plaisir contre une telle liste???


<<en revanche au vu de ton grade tu ne doit pas mettre un perso nommé?>>
oui c'est exact avec l'histoire des scribes trop abusés et du slot de 4 héraut j'avais perdu cette aspect de vu!!

j'y travail!!
en slaanesh /tzeench 4 choix:
kairos!!
scribes!!
masque??
changelin??

a suivre....


papyrus
Convive occasionnel
Convive occasionnel

Messages : 9
Date d'inscription : 15/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

[CHAMPION] Papyrus - Demon du Chaos Empty Re: [CHAMPION] Papyrus - Demon du Chaos

Message par MonseigneurWild Jeu 18 Sep - 15:47

Bon courage pour sortir le changelin. C'est le mec le plus ridicule de la galaxie entière ^^

MonseigneurWild
Convive occasionnel
Convive occasionnel

Messages : 46
Date d'inscription : 14/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

[CHAMPION] Papyrus - Demon du Chaos Empty Re: [CHAMPION] Papyrus - Demon du Chaos

Message par papyrus Jeu 18 Sep - 16:42

MonseigneurWild a écrit:Bon courage pour sortir le changelin. C'est le mec le plus ridicule de la galaxie entière ^^

exact!!!! alors c'est lui qu'il me faut pour ce tournois mon champion sera le CHANGELIN (E3 PV2 SVG 5++)je sens déjà les gouttes de sueur sur vos fronts.Tremblé tous!!!!

''l'entité qu'on appelait le changelin se sentait abattue, mais c'était à prévoir. C;était le cas chaque fois qu'une intrigues tortueuses arrivait à son terme.Il s"agissait en partie de la douce mélancolie qu'on ressent au terme d'un long travail passionné........."


voici ma liste:

CHAMPION : Papyrus
FRACTION : (Démons du chaos)

tournois des viking (Démons du chaos) : 1847 points


QG1 - 1 Héraut de Slaanesh(45) : Monture de Slaanesh(15) / Psyker (niveau 2)(50) / Récompenses mineures(10) / Privilège Exalté de Tromperie(30) (150)

QG2 - 1 Héraut de Slaanesh(45) : Monture de Slaanesh(15) / Psyker (niveau 2)(50)/Récompenses mineure(10) (120)

QG3 - 1 Héraut de Tzeentch(45): Privilège Exalté de Conjuration(25) / Psyker (niveau 2)(25)(95)

QG4 - le CHANGELIN (75)

QG5 - Prince Démon(145) : Démon de Slaanesh / Psyker (niveau 2)(50) / Récompenses mineur(10) (215pts)


Elite1 -6 Bête de Slaanesh (210pts)


Troupes1 - 12 Démonettes de Slaanesh (108pts)

Troupes1 - 18 Horreurs roses de Tzeentch (162pts)


Attaque Rapide1 – 5 Véneuses de Slaanesh (60pts) /1 acrooche coeur (17)(77)

Attaque Rapide1 - 9 Hurleurs de Tzeentch (225pts)


Soutien1 - 3 Chars traqueurs (120pts)

Soutien2 - 3 Chars traqueurs (120pts)

Soutien2 - Broyeur d'Âmes (135pts) : Bombardement de Phlegme(30) / Démon de Tzeentch(5)

TOTAL : 1847points
POINTS DE VOLANTS : 0

out est par multiple de 9 ou 6 même les chariots (sauf broyeur mais c'est pour la beauté de la fig!!)

une endurance de 3 majoritaires

a défaut de me répéter pour être sur!! les forces de slaaness s’interdisant de prendre des pouvoirs spy dans le domaine de la demonologie!!!!

papyrus

papyrus
Convive occasionnel
Convive occasionnel

Messages : 9
Date d'inscription : 15/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

[CHAMPION] Papyrus - Demon du Chaos Empty Re: [CHAMPION] Papyrus - Demon du Chaos

Message par Loken Dent de Sabre Jeu 18 Sep - 18:22

TU PEUX PAS METTRE LE LE CHANGELIN DANS L4ESCOUADE DE CO DES HERAULT C'EST UN PERSO UNIQUE
Loken Dent de Sabre
Loken Dent de Sabre
Viking en herbe
Viking en herbe

Messages : 305
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 35
Localisation : caen

Revenir en haut Aller en bas

[CHAMPION] Papyrus - Demon du Chaos Empty Re: [CHAMPION] Papyrus - Demon du Chaos

Message par P T-L Jeu 18 Sep - 18:36

PAS LA PEINE DE BRAILLER !

Le Changelin est dans la liste p.94, contrairement aux scribes. On peut l'acheter dans le cadre d'un slot QG de 4 assimilés hérauts.
P T-L
P T-L
Convive occasionnel
Convive occasionnel

Messages : 52
Date d'inscription : 28/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

[CHAMPION] Papyrus - Demon du Chaos Empty Re: [CHAMPION] Papyrus - Demon du Chaos

Message par papyrus Jeu 18 Sep - 19:46

non, non laisse sylvain il as pas vraiment tort, on peux pas dire que je soit un as de la lecture de codex et de la compo d'armées!!

Loken Dent de Sabre a écrit:TU PEUX PAS METTRE LE LE CHANGELIN DANS L4ESCOUADE DE CO DES HERAULT C'EST UN PERSO UNIQUE

mais la quand il a vu le changelin ça lui a donné un coup de chaud!!!!

enfin si vous trouver que le changelin c'est trop dur.Je peux ramollir ma liste en le changeant par un autre perso nommé. heinnn


papyrus
Convive occasionnel
Convive occasionnel

Messages : 9
Date d'inscription : 15/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

[CHAMPION] Papyrus - Demon du Chaos Empty Re: [CHAMPION] Papyrus - Demon du Chaos

Message par Yrian Jeu 18 Sep - 20:23

Ne voudrais-tu pas t'interdire également la télépathie comme domaine ? Parce que le pack de bêtes sous dissimulation c'est pas drôle (et comme ça ignore les terrains), de même pour les hurleurs qui zigzag à 2+, ou même le gros pack de veneuse sous invisibilité c'est pas mignon Smile
Yrian
Yrian
Se Hate d'affronter la mort avant que sa place ne soit prise
Se Hate d'affronter la mort avant que sa place ne soit prise

Messages : 2260
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 31
Localisation : Orsay

Revenir en haut Aller en bas

[CHAMPION] Papyrus - Demon du Chaos Empty Re: [CHAMPION] Papyrus - Demon du Chaos

Message par Loken Dent de Sabre Jeu 18 Sep - 20:25

Non ce n'est pas pour ça.
Ta liste est bien, je ne croyais pas que le changelin pouvait rentrer dans les lot des Hérault. C'est ça?
Et je serai ravi d'affronter ta liste
Loken Dent de Sabre
Loken Dent de Sabre
Viking en herbe
Viking en herbe

Messages : 305
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 35
Localisation : caen

Revenir en haut Aller en bas

[CHAMPION] Papyrus - Demon du Chaos Empty Re: [CHAMPION] Papyrus - Demon du Chaos

Message par papyrus Ven 19 Sep - 0:28

Yrian a écrit:Ne voudrais-tu pas t'interdire également la télépathie comme domaine ? Parce que le pack de bêtes sous dissimulation c'est pas drôle (et comme ça ignore les terrains), de même pour les hurleurs qui zigzag à 2+, ou même le gros pack de veneuse sous invisibilité c'est pas mignon Smile

j’entends ce que tu dit et ça pourrai être une idée mais.....

slaanesh c'est télépathie ou excès ou démonologie supprime déjà la démonologie si je supprime aussi la télépathie ça va commence a être juste avec des endurances de 3 et des svg a 5++ c'est le tir aux lapins assurer au vu de ce que j'ai vue dans les autres listes(land raider, leman russ, les crisis tau,peloton sans peur de la garde, les serpents eldar, tunderfire, PD tyty double dévoreur, etc)en gros je traverse la table en slip et en chaussettes.

sachant que les unités qui ignorent les couverts, maintenant il y en a dans les listes

1 - slaanesh en démon c'est loin d’être ce qu'il y a de plus dur c'est facile on en voit très rarement sur les tables de jeu,pas de CVM,pas de démon majeur,pas de spam d'unités,pas de lance flamme, peu d'antichar, les chariots c'est pas vraiment ce qu'il y a de plus résistant, le changelin bien j'en parle même pas la c'est pas mou c'est liquide, je m'interdis la démonologie sur les unités de slaanesh soit 3/4 de mon armée, je pense que la j'ai fait un réel effort pour que la liste est un potentiel fun.

2 -tu ne peux pas baser ton armée sur le spy (sauf full invocation 24 charges) les sorts faut les tirer donc le facteur de hasard est déterminant (tu les as cool sinon tu fait avec). ensuite faut les lancer quand même invisibilité c'est 2 charges dont 2 4+ et après faut pas que l’adversaire russise à l'abjurer. tout ça pour pouvoir diminue l'impact des tir pendant un tour sur 6 veneuses (force 3 endu 3))ou 6 betes de slaanesh (endu4 force 4) c'est pas des bêtes de guerre non plus!!

j’attends l'avis des orgas sur ma liste et je modifiai si on me le demande, car pour tous dire toute la partie slaanesh est à peindre rien n'est fait!!!
alors que je possède des armées peintes de khone, nurgle et tzeench à profusion.c'était occasion de finir le dernier dieu!!

une seule question: auriez vous envie de jouer contre une telle liste?

papyrus
Convive occasionnel
Convive occasionnel

Messages : 9
Date d'inscription : 15/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

[CHAMPION] Papyrus - Demon du Chaos Empty Re: [CHAMPION] Papyrus - Demon du Chaos

Message par hellbrandt grimm Ven 19 Sep - 18:26

La liste me plait, en l'état je le valide, même avec la Télépathie Wink

Je verrouille

HG
hellbrandt grimm
hellbrandt grimm
Admin
Admin

Messages : 6004
Date d'inscription : 14/02/2008
Age : 42
Localisation : CAEN

Revenir en haut Aller en bas

[CHAMPION] Papyrus - Demon du Chaos Empty Re: [CHAMPION] Papyrus - Demon du Chaos

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser