LE VALHALLA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Résumé des épisodes précedants...

2 participants

Aller en bas

Résumé des épisodes précedants... Empty Résumé des épisodes précedants...

Message par hellbrandt grimm Lun 22 Sep - 16:55

Avec toutes mes excuses pour le retard, la vraivie et la petite baisse de motivation Zobby de ces 15 derniers jours aidants, je n'ai pas répondu aussi vite que je l'aurais souhaité, quoiqu'il en soit, voici ma réponse (tardive, je m'en excuse encore...)

Donc quand changer dans vos listes...

Comme l'a bien résumé le Peuteuleu, ce tournoi est l'occasion de sortir autre chose que les sempiternels Ctrl C/Ctrl V de l'ETC et/ou qualif.

Je suis moi même un joueur "ETC" je sais ce que c'est, je sais comment ça marche et je ne n'en veux pas dans ce tournoi. En gros pour résumer, ce que veux récompenser ce sont les personnes (et leur talent ??) et pas les erreurs de rédaction/absence de playtest de GW. Donc sortez des truc qui vont vous forcer à "jouer" à Warhammer 40.000 tel que le jeu à été conçu à la base (Fust Fast and Furious), et pas à poutrer avec des listes dégueulasses. Et sortez des trucs qui vous feront vous creuser les méninges plutôt que de remonter la clef d'une armée qui se joue toute seule quand on la pose sur la table.

Cette réflexion ne vous est pas spécifiquement destinée, elle est à destination de tous les gens qui seront la le 6 décembre Wink

Voilà, si tu veux du cas par cas, je peux le faire, mais j'ai vu que certains des joueurs de la MGWA ont déjà riposté avec de nouvelles listes alors lâchez vous !!

HG
hellbrandt grimm
hellbrandt grimm
Admin
Admin

Messages : 6004
Date d'inscription : 14/02/2008
Age : 42
Localisation : CAEN

Revenir en haut Aller en bas

Résumé des épisodes précedants... Empty Re: Résumé des épisodes précedants...

Message par Isenheim Jeu 25 Sep - 13:09

Hello,

Je t'ai envoyé ma réponse par MP. Vu que notre roster est en phase "brainstorm et recollage".

Isenheim
Convive occasionnel
Convive occasionnel

Messages : 30
Date d'inscription : 02/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Résumé des épisodes précedants... Empty Re: Résumé des épisodes précedants...

Message par hellbrandt grimm Jeu 25 Sep - 13:13

Isenheim a écrit:Hello,

Je t'ai envoyé ma réponse par MP. Vu que notre roster est en phase "brainstorm et recollage".

Je viens de le faire à l'instant Wink
HG
hellbrandt grimm
hellbrandt grimm
Admin
Admin

Messages : 6004
Date d'inscription : 14/02/2008
Age : 42
Localisation : CAEN

Revenir en haut Aller en bas

Résumé des épisodes précedants... Empty Re: Résumé des épisodes précedants...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser