LE VALHALLA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

besoin d'aide

2 participants

Aller en bas

besoin d'aide Empty besoin d'aide

Message par MatDub Mer 2 Juil - 11:17

et oui comme je le dis toujours :" il n'y est de maitre qui ne saurait etre disciple " (pere fouras ou un autre que je ne connais pas Very Happy ).

donc voici l'objet de mon post:

ayant commencé une conversion de mon verminarque pour le concours de juin... oui oui je sais c'est trop tard mais je vais qd meme la finir:). Donc, voila je voulais chager son arme mais , je ne parvient pas a reussir a faire une lame de faux correcte. aussi je sollicite donc une amateur de milliut ou de carte plastique pour m'aider a la faire auquel cas je communiquerai les dimensions souhaitées avec un croquis de la dite lame.

auremen pouvez vous me dire ou je peux me procurer du milliput et autre cartes plastiques?
MatDub
MatDub
A sa place à la table
A sa place à la table

Messages : 1166
Date d'inscription : 20/05/2008
Age : 42
Localisation : bayeux

Revenir en haut Aller en bas

besoin d'aide Empty Re: besoin d'aide

Message par hellbrandt grimm Mer 2 Juil - 12:37

MatDub a écrit:auremen pouvez vous me dire ou je peux me procurer du milliput et autre cartes plastiques?

Pour la Milliput, sur Caen c'est une peu tendu, mais peut être à savoir et créer, ou au Couleur du Temps... pour la plasticard, il n'y a malheureusement qu'une seul adresse, c'est Radio Model, sur le port...
hellbrandt grimm
hellbrandt grimm
Admin
Admin

Messages : 6004
Date d'inscription : 14/02/2008
Age : 42
Localisation : CAEN

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser