LE VALHALLA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

[Stratège] Isenheim / SMC, les Bringers of Decay d'Abaddon

+4
Lex-A
TYR-
Corback
Isenheim
8 participants

Aller en bas

[Stratège] Isenheim / SMC, les Bringers of Decay d'Abaddon Empty [Stratège] Isenheim / SMC, les Bringers of Decay d'Abaddon

Message par Isenheim Lun 13 Oct - 18:33

Equipe : MGWA

Joueur : Isenheim
Rôle : Stratège (trait de seigneur de guerre = Stratégie)

+++

Liste Space Marines du Chaos : "Les Bringers of Decay de Skyrak Slaughterborn, l'élu d'Abaddon"

Schéma principal:

QG1 : Sorcier "Echion Hearthless" (60), lvl 3 (50), sur moto (20), hache de force (0), aura de sombre gloire (15), bombe à fusion (5) [150]
QG2 : Sorcier "Skyrak Slaughterborn" (60), lvl 3 (50), armure terminator (25), hache de force (0), combi-plasma (7), marque de Nurgle (15), seigneur de guerre (0) [157]

Troupe1 : 10 cultistes, champion "Igor the Weak" [50]
Troupe2 : 10 space marines du Chaos, champion "Refustus trueborn" (0), marque de Nurgle (30), épée énergétique (15), 2 lance-plasma (2x15), bombe à fusion (5), en transport 1 [220]

Elite1 : 3 mutilators, marque de Nurgle (3x6) [183]
Elite2 : Métabrutus "Deadwalker", autocanon faucheur (5), marteau-tonnerre (5) [110]
Elite 3 : 5 Terminators du Chaos, 4+1 combi plasma (7+4x5), hache énergétique (5x0), marque de Nurgle (5x3) [203]

Attaque rapide1 : 5 enfants du Chaos (5x30), Marque de Nurgle (5x6) [180]
Attaque rapide2 : Helldrake "Charizard", conflagrateur (0) [170]

Soutien1 : Land raider, blindage renforcé (10), lame de bulldozer (5), cacophone (5) [250]
Soutien2 : Cerbérus "Venusaur", méca-flagellum (10) [135]

Transport1 = Rhino (35), lame de bulldozer (5) [40]

Total = 1848


Dernière édition par Isenheim le Mar 4 Nov - 0:12, édité 4 fois

Isenheim
Convive occasionnel
Convive occasionnel

Messages : 30
Date d'inscription : 02/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Stratège] Isenheim / SMC, les Bringers of Decay d'Abaddon Empty Re: [Stratège] Isenheim / SMC, les Bringers of Decay d'Abaddon

Message par Lex-A Lun 13 Oct - 18:42

Cela me semble un poil fort, tu as une grosse résistance et une belle capacitée d'agression avec en prime deux très bon sorciers...


à mon sens faut enlever les sorciers et mettre plus de kikoolorie Smile

Lex-A
Convive occasionnel
Convive occasionnel

Messages : 11
Date d'inscription : 13/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Stratège] Isenheim / SMC, les Bringers of Decay d'Abaddon Empty Re: [Stratège] Isenheim / SMC, les Bringers of Decay d'Abaddon

Message par Isenheim Lun 13 Oct - 20:43

Lex-A a écrit:Cela me semble un poil fort, tu as une grosse résistance et une belle capacitée d'agression avec en prime deux très bon sorciers...

Pourtant sur des listes comme la tienne qui regorgent de fuseurs mobiles et qui sont assez méca, je me dis que le match est intéressant et loin d'être gagné pour moi.

à mon sens faut enlever les sorciers et mettre plus de kikoolorie Smile

J'ai déjà mis des trucs assez molassons, comme les mutilators, le land raider, le métabrutus. Des unités absentes des tournois. Ce serait cool de me laisser quelques unités d'impact.

Derrière, je n'assure que 6 charges warp, pas de QG filant Sans peur ou de gros bonus. C'est prenable par n'importe quelle liste GK, Démon ou Eldar (si avec un peu de psy). En terme d'appariement, je suis quand même bien gérable.


Dernière édition par Isenheim le Lun 3 Nov - 23:49, édité 1 fois

Isenheim
Convive occasionnel
Convive occasionnel

Messages : 30
Date d'inscription : 02/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Stratège] Isenheim / SMC, les Bringers of Decay d'Abaddon Empty Re: [Stratège] Isenheim / SMC, les Bringers of Decay d'Abaddon

Message par Corback Lun 13 Oct - 20:47

Rhooo le mec, il joue uniquement ses figs bien peintes pour gratter à la peinture XD

Corback
Convive occasionnel
Convive occasionnel

Messages : 23
Date d'inscription : 15/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Stratège] Isenheim / SMC, les Bringers of Decay d'Abaddon Empty Re: [Stratège] Isenheim / SMC, les Bringers of Decay d'Abaddon

Message par TYR- Lun 13 Oct - 21:20

trucs assez molassons, comme les mutilators, le land raider, le métabrutus ou le centaurus.

heu ! le land il pas non plus inutilisable, mais reste indispensable pour s'amuser en SMC.

je n'assure que 6 charges warp,

6 charge avec les familier (en les enlevant c'est déjà plus correcte pour le tournoi je trouve)

pas de QG filant Sans peur ou de gros bonus.

La je dirais que c'est une fausse excuse, car ils seront soit dans les enfants avec la marque de nurgle (quand même c'est du fun!) qui leurs donnent le sans peur ou alors en land-raider avec les mutilator en tirant en biomencie  pour avoir endurance ou en sérafique pour avoir +1 en invu dans les deux cas c'est forts.
dernier solution embarquer les sorcier en land avancer suffisamment les enfants pour ensuite déposer les sorcier dans les enfant pour vérouiller les corps à corps.

Personnellement je trouve que enlever les 2 familier de sort ainsi que la marque de nurgle sur les enfants

C'est prenable par n'importe quelle liste GK, Démon ou Eldar (si avec un peu de psy).

entièrement d'accord avec toi.

En terme d'appariement, je suis quand même bien gérable.
mais tu peux aussi bien être relou à appareiller pour les adversaires il y a quant même un drake qui reste pénible.
TYR-
TYR-
Convive occasionnel
Convive occasionnel

Messages : 8
Date d'inscription : 16/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Stratège] Isenheim / SMC, les Bringers of Decay d'Abaddon Empty Re: [Stratège] Isenheim / SMC, les Bringers of Decay d'Abaddon

Message par Isenheim Lun 13 Oct - 21:29

TYR- a écrit:Personnellement je trouve que enlever les 2 familier de sort ainsi que la marque de nurgle sur les enfants

Pour les Enfants, je ne peux pas changer de marque. Je me suis déjà cassé le porte-monnaie pour avoir des Enfants Nurgleux. Ce n'est pas pour en racheter d'autre.

Pour les familiers, je les ai pris pour ramollir la liste avec des points gâchés. Tu en sais quelque chose, vu que je les ai joué sans familier contre toi au GDL et que ça passe bien. En fait, ça passait même autant que les tiens, qui étaient pourtant full stuff. Du coup, je pense continuer de jouer les sorciers à 130 points pour le no-limit. Là, les stuffs sont juste payés pour ramollir en restant cohérent.


mais tu peux aussi bien être relou à appareiller pour les adversaires il y a quant même un drake qui reste pénible.

A côté de ça, ma liste n'a rien du tout en anti-char, à part un peu de plasma, un centaurus et les deux canons laser du land raider. Contre un adversaire embarqué, je vais juste taper dans le blindage au càc avant de me faire cueillir au tir par les passagers.

Je prends aussi super-cher contre les listes à CM. Je ne gère pas les volants. Les listes Nécrons m'éclatent la gueule tranquille... Je sors mes unités bien peintes des tournois mous (Coubron et Cie). Je ne m'attends même pas à scorer, surtout quand je vois la gueule des rosters d'à côté.

Isenheim
Convive occasionnel
Convive occasionnel

Messages : 30
Date d'inscription : 02/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Stratège] Isenheim / SMC, les Bringers of Decay d'Abaddon Empty Re: [Stratège] Isenheim / SMC, les Bringers of Decay d'Abaddon

Message par Lex-A Mar 14 Oct - 0:45

Le sorcier familier plus enfants marque de nurgle c'est de l'ETC like, une petite invisibilité et c'est finit...

Ma liste a beau avoir des fuseurs en fep c'est la seule chose qu'elle a contre la tienne, car le duel d'avion sera long ^^ et que j'ai rien pour gérer les enfants...

Les familliers sur les sorciers c'est très fort, ça en fait un des meilleur psyker du jeu, alors oui que 6 charges mais ça va être des charges efficaces.

Lex-A
Convive occasionnel
Convive occasionnel

Messages : 11
Date d'inscription : 13/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Stratège] Isenheim / SMC, les Bringers of Decay d'Abaddon Empty Re: [Stratège] Isenheim / SMC, les Bringers of Decay d'Abaddon

Message par Isenheim Mar 14 Oct - 1:29

Si les familiers sont ETC-like... Je vais les virer pour mettre des marques de Nurgle sur mes sorciers.

Je les ai complètement zappé, alors qu'elles sont dans mon thème et visibles sur les figurines. En plus, je m'oblige ainsi à pourrir mes tirages en devant piocher dans le domaine moisi de Nurgle SMC.

Isenheim
Convive occasionnel
Convive occasionnel

Messages : 30
Date d'inscription : 02/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Stratège] Isenheim / SMC, les Bringers of Decay d'Abaddon Empty Re: [Stratège] Isenheim / SMC, les Bringers of Decay d'Abaddon

Message par Lex-A Mer 15 Oct - 0:17

Mieux du coup Smile


A mon sens pas de stratégie en en avant ^^

Lex-A
Convive occasionnel
Convive occasionnel

Messages : 11
Date d'inscription : 13/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Stratège] Isenheim / SMC, les Bringers of Decay d'Abaddon Empty Re: [Stratège] Isenheim / SMC, les Bringers of Decay d'Abaddon

Message par hellbrandt grimm Mer 15 Oct - 2:03

Lex-A a écrit:A mon sens pas de stratégie en en avant  ^^

Au miens pas de Télépathie est en avant...

HG
hellbrandt grimm
hellbrandt grimm
Admin
Admin

Messages : 6004
Date d'inscription : 14/02/2008
Age : 42
Localisation : CAEN

Revenir en haut Aller en bas

[Stratège] Isenheim / SMC, les Bringers of Decay d'Abaddon Empty Re: [Stratège] Isenheim / SMC, les Bringers of Decay d'Abaddon

Message par Isenheim Mer 15 Oct - 14:27

hellbrandt grimm a écrit:Au miens pas de Télépathie est en avant...

Dans ce cas, je ne tire juste pas Invisibilité et Dissimulation. Je les re-roll au cas où, pour éviter les combos qui tâchent.

Isenheim
Convive occasionnel
Convive occasionnel

Messages : 30
Date d'inscription : 02/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Stratège] Isenheim / SMC, les Bringers of Decay d'Abaddon Empty Re: [Stratège] Isenheim / SMC, les Bringers of Decay d'Abaddon

Message par Isenheim Mar 4 Nov - 0:01

MàJ de la liste. Je n'aurai jamais le temps de peindre le centaurus.

Du coup, je l'ai remplacé par l'escouade de termis. J'y gagne en points modélisme.

Isenheim
Convive occasionnel
Convive occasionnel

Messages : 30
Date d'inscription : 02/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Stratège] Isenheim / SMC, les Bringers of Decay d'Abaddon Empty Re: [Stratège] Isenheim / SMC, les Bringers of Decay d'Abaddon

Message par hellbrandt grimm Mar 4 Nov - 18:24

Elite 3 : 5 Terminators du Chaos, 4+1 combi plasma (7+4x5), hache énergétique (5x0), marque de Nurgle (5x3) [203]

Que veux tu dire pas 4+1 combi plasma ?

Merci,
HG
hellbrandt grimm
hellbrandt grimm
Admin
Admin

Messages : 6004
Date d'inscription : 14/02/2008
Age : 42
Localisation : CAEN

Revenir en haut Aller en bas

[Stratège] Isenheim / SMC, les Bringers of Decay d'Abaddon Empty Re: [Stratège] Isenheim / SMC, les Bringers of Decay d'Abaddon

Message par Sgt Furius Mar 4 Nov - 20:26

celui du champion coûte plus cher je crois

Sgt Furius
Convive occasionnel
Convive occasionnel

Messages : 55
Date d'inscription : 26/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Stratège] Isenheim / SMC, les Bringers of Decay d'Abaddon Empty Re: [Stratège] Isenheim / SMC, les Bringers of Decay d'Abaddon

Message par Befa Mar 4 Nov - 21:40

Oui, d’où le 7+4x5 entre parenthèse. 7 étant le coup en point du combi-plasma de l'aspirant.

Befa
Convive occasionnel
Convive occasionnel

Messages : 31
Date d'inscription : 27/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Stratège] Isenheim / SMC, les Bringers of Decay d'Abaddon Empty Re: [Stratège] Isenheim / SMC, les Bringers of Decay d'Abaddon

Message par Isenheim Mer 5 Nov - 23:02

Befa a écrit:Oui, d’où le 7+4x5 entre parenthèse. 7 étant le coup en point du combi-plasma de l'aspirant.

Merci d'avoir décrypté. C'est bien ça.^^

Isenheim
Convive occasionnel
Convive occasionnel

Messages : 30
Date d'inscription : 02/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Stratège] Isenheim / SMC, les Bringers of Decay d'Abaddon Empty Re: [Stratège] Isenheim / SMC, les Bringers of Decay d'Abaddon

Message par hellbrandt grimm Dim 9 Nov - 18:52

Ok ça me va, la note de compo va pas être belle, mais ça ira Wink

HG
hellbrandt grimm
hellbrandt grimm
Admin
Admin

Messages : 6004
Date d'inscription : 14/02/2008
Age : 42
Localisation : CAEN

Revenir en haut Aller en bas

[Stratège] Isenheim / SMC, les Bringers of Decay d'Abaddon Empty Re: [Stratège] Isenheim / SMC, les Bringers of Decay d'Abaddon

Message par Isenheim Jeu 13 Nov - 0:36

hellbrandt grimm a écrit:Ok ça me va, la note de compo va pas être belle, mais ça ira Wink

HG

Je ne m'attendais pas à avoir une note de compo plus basse que la moyenne. Pourtant, je joue le neuvième codex des rosters classiques, celui où les "bonnes" unités sont équivalentes aux unités moyennes des codex Eldar, Tau, GI et Nécron...

Comment puis-je faire pour avoir des points de bonus du mou ? Est-ce que si je ne pioche pas du tout en Télépathie, j'obtiendrais des points bonus de compo synonyme de "warrioritude" ? Déjà que j'ai annoncé ne pas tirer Invisibilité.

Je suis prêt à faire un full Biomancie, si ça me permet de ne pas me faire traiter de gros-bill alors que je joue une armée complètement bancale.

Isenheim
Convive occasionnel
Convive occasionnel

Messages : 30
Date d'inscription : 02/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Stratège] Isenheim / SMC, les Bringers of Decay d'Abaddon Empty Re: [Stratège] Isenheim / SMC, les Bringers of Decay d'Abaddon

Message par Gokstorm Jeu 13 Nov - 14:57

Isenheim a écrit:
Je suis prêt à faire un full Biomancie, si ça me permet de ne pas me faire traiter de gros-bill alors que je joue une armée complètement bancale.
De toute façon on va tous passer le WE à se faire traiter de gros bill alors qu'on a, dans la grande majorité, fait de notre mieux pour jouer le jeu. pig
Gokstorm
Gokstorm
Se Hate d'affronter la mort avant que sa place ne soit prise
Se Hate d'affronter la mort avant que sa place ne soit prise

Messages : 2101
Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 41
Localisation : Cherbourg

Revenir en haut Aller en bas

[Stratège] Isenheim / SMC, les Bringers of Decay d'Abaddon Empty Re: [Stratège] Isenheim / SMC, les Bringers of Decay d'Abaddon

Message par hellbrandt grimm Jeu 13 Nov - 16:02

Isenheim a écrit:Elite 3 : 5 Terminators du Chaos, 4+1 combi plasma (7+4x5), hache énergétique (5x0), marque de Nurgle (5x3) [203]

La marque de Nurgle est à 6 pts, pas à 3 et le total est erroné, 214 et non 203...

Du coup total 1859...

HG

hellbrandt grimm
hellbrandt grimm
Admin
Admin

Messages : 6004
Date d'inscription : 14/02/2008
Age : 42
Localisation : CAEN

Revenir en haut Aller en bas

[Stratège] Isenheim / SMC, les Bringers of Decay d'Abaddon Empty Re: [Stratège] Isenheim / SMC, les Bringers of Decay d'Abaddon

Message par Isenheim Mer 19 Nov - 22:16

Désolé, je n'ai pas vu qu'une modif était demandé. Merci d'être passé par le Warfo.

Equipe : MGWA

Joueur : Isenheim
Rôle : Stratège (trait de seigneur de guerre = Stratégie)

+++

Liste Space Marines du Chaos : "Les Bringers of Decay de Skyrak Slaughterborn, l'élu d'Abaddon"

Schéma principal:

QG1 : Sorcier "Echion Hearthless" (60), lvl 3 (50), sur moto (20), hache de force (0), aura de sombre gloire (15), bombe à fusion (5) [150]
QG2 : Sorcier "Skyrak Slaughterborn" (60), lvl 3 (50), armure terminator (25), hache de force (0), combi-plasma (7), bombe à fusion (5), marque de Nurgle (15), seigneur de guerre (0) [162]

Troupe1 : 10 cultistes, champion "Igor the Weak" [50]
Troupe2 : 10 space marines du Chaos, champion "Refustus trueborn" (0), marque de Nurgle (30), 2 lance-plasma (2x15), bombe à fusion (5), en transport 1 [205]

Elite1 : 3 mutilators, marque de Nurgle (3x6) [183]
Elite2 : Métabrutus "Deadwalker", autocanon faucheur (5), marteau-tonnerre (5) [110]
Elite 3 : 5 Terminators du Chaos, 4+1 combi plasma (7+4x5), hache énergétique (5x0), marque de Nurgle (5x3) [214]

Attaque rapide1 : 5 enfants du Chaos (5x30), Marque de Nurgle (5x6) [180]
Attaque rapide2 : Helldrake "Charizard", conflagrateur (0) [170]

Soutien1 : Land raider, blindage renforcé (10), lame de bulldozer (5), cacophone (5) [250]
Soutien2 : Cerbérus "Venusaur", méca-flagellum (10) [135]

Transport1 = Rhino (35), lame de bulldozer (5) [40]

Total = 1849

Isenheim
Convive occasionnel
Convive occasionnel

Messages : 30
Date d'inscription : 02/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Stratège] Isenheim / SMC, les Bringers of Decay d'Abaddon Empty Re: [Stratège] Isenheim / SMC, les Bringers of Decay d'Abaddon

Message par hellbrandt grimm Jeu 20 Nov - 14:48

Parfait,

Merci,
HG
hellbrandt grimm
hellbrandt grimm
Admin
Admin

Messages : 6004
Date d'inscription : 14/02/2008
Age : 42
Localisation : CAEN

Revenir en haut Aller en bas

[Stratège] Isenheim / SMC, les Bringers of Decay d'Abaddon Empty Re: [Stratège] Isenheim / SMC, les Bringers of Decay d'Abaddon

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser