LE VALHALLA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

[Maitre de la défense] Docky Démons du chaos

2 participants

Aller en bas

  [Maitre de la défense] Docky Démons du chaos Empty [Maitre de la défense] Docky Démons du chaos

Message par alexei_strukov Jeu 16 Oct - 20:14

QG1: 4 Hérauts - [535 pts]
QG 1a: Héraut de Nurgle (45), Privilège majeur de fécondité (25), Psyker 2 (50), Récompense mineure (10), Récompense majeure (20).
QG 1b: Héraut de Nurgle (45), Privilège majeur de fécondité (25), Psyker 2 (50), Récompense mineure (10), Récompense majeure (20).
QG 1c: Héraut de Khorne (55), Juggernaute (45), Récompense majeure (20), ,Récompense mineure (10), Privilège éxalté de colère (25).
QG 1d: Héraut de Tzeentch (45), Privilège éxalté de conjuration (25), Psyker 2 (25), Récompense éxaltée (30).


QG2: Grand Immonde (190), Seigneur de guerre, Psyker 3 (50), Récompense majeure (20), Récompense éxaltée (30) - [290 pts]

Troupe 1: 20 Portepestes de Nurgle (10x9), Bannière pestilentielle (20), Pouacre (5), Récompense mineure (10) - [215 pts]

Troupe 2: 20 Portepestes de Nurgle (10x9), Bannière pestilentielle (20), Pouacre (5), Récompense mineure (10) - [215 pts]

Troupe 3: 20 Horreurs roses de Tzeentch (20x9), Etendard de fournaise (20), Iridescente (5) - [205 pts]

Attaque Rapide 1: 5 Drones de la peste de Nurgle (5x42), pestifère (5), Icône du Chaos (15), Récompense mineure (10) - [240 pts]

Attaque Rapide 2: 5 Chiens de Khorne - [80 pts]

Fortifications: Ligne de défense Aegis (50), Relais de communications (20) - [70 pts]


[TOTAL: 1850 points].

alexei_strukov
Convive occasionnel
Convive occasionnel

Messages : 21
Date d'inscription : 29/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

  [Maitre de la défense] Docky Démons du chaos Empty Re: [Maitre de la défense] Docky Démons du chaos

Message par hellbrandt grimm Ven 17 Oct - 14:29

Trop de niveau de maîtrise, donc deux proposition, soit tu garde ces niveau mais tu ne prends ni en Démonologie ni en Télépathie, soit tu me vires au moins 5 niveaux de maîtrise.

Merci
HG
hellbrandt grimm
hellbrandt grimm
Admin
Admin

Messages : 6004
Date d'inscription : 14/02/2008
Age : 42
Localisation : CAEN

Revenir en haut Aller en bas

  [Maitre de la défense] Docky Démons du chaos Empty Re: [Maitre de la défense] Docky Démons du chaos

Message par alexei_strukov Ven 17 Oct - 22:19

Je vois avec le joueur mais je crois qu'il ne joue que biomancie et discipline de nurgle de toute façon vu les figs qu'il joue il lui resterais plus grand chose a invoquer, je tiens au courant dès que j'ai une réponse.

EDIT : j'ai confirmation il ne jouera ni télépathie (de toute façon il y a pas accès ^^) ni démonologie.

alexei_strukov
Convive occasionnel
Convive occasionnel

Messages : 21
Date d'inscription : 29/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

  [Maitre de la défense] Docky Démons du chaos Empty Re: [Maitre de la défense] Docky Démons du chaos

Message par hellbrandt grimm Mar 4 Nov - 16:31

Ok merci !!

HG
hellbrandt grimm
hellbrandt grimm
Admin
Admin

Messages : 6004
Date d'inscription : 14/02/2008
Age : 42
Localisation : CAEN

Revenir en haut Aller en bas

  [Maitre de la défense] Docky Démons du chaos Empty Re: [Maitre de la défense] Docky Démons du chaos

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser