LE VALHALLA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Liste Demons

4 participants

Aller en bas

Liste Demons Empty Liste Demons

Message par shadow Mar 8 Juil - 14:26

Salut,

Voici ma premiere liste demon, et Nico sera content, il n'y a pas que du Nurgle Laughing
Toute remarques ou sugestions sont les bien venues.

Heros:

-Heraut de nurgle + palanquin + trainee de bave + vapeurs virulentes 200pts

-Heraut de nurgle + palanquin + trainee de bave + vapeurs virulentes + grande banniere + grand etendard de l'eclipse 275pts

-Heraut de Khorne + juggernaut + armure de khorne + lame de fournaise 190pts

Base:

-13 portepestes de nurgle + pouacre + musicien + porte-etendard + etendard de decrepitude purulente 211pts

-13 portepestes de nurgle + pouacre + musicien + porte-etendard + etendard de decrepitude purulente 211pts

-10 sanguinaires de khorne + massacreur 132 pts

Speciales:

-5 Veneuses de slaanesh + tentatrice + porte-etendard + etendard de la sirene 169pts

-5 chiens de khorne 175pts

Rares:

-6 incendiaires de tzeentch + promouvoir 225pts

-3 equarrisseurs de khorne 210pts

Total : 1998pts

shadow
Convive occasionnel
Convive occasionnel

Messages : 23
Date d'inscription : 08/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Liste Demons Empty Re: Liste Demons

Message par hellbrandt grimm Mar 8 Juil - 14:30

Bon on commence dans la poésie...
Le concept me plait bien, de l'intombable de Nurgle et du frappeur de khorne, c'est vrai que l'impacte manquait un peu sur la liste full Nurgle de PY...
hellbrandt grimm
hellbrandt grimm
Admin
Admin

Messages : 6004
Date d'inscription : 14/02/2008
Age : 42
Localisation : CAEN

Revenir en haut Aller en bas

Liste Demons Empty Re: Liste Demons

Message par shadow Mar 8 Juil - 14:33

bien oui, mais il avait un grand immonde, et un demon majeur is very good lol
mais il avait aussi 2500pts....

shadow
Convive occasionnel
Convive occasionnel

Messages : 23
Date d'inscription : 08/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Liste Demons Empty Re: Liste Demons

Message par pyrlouit Ven 11 Juil - 14:28

bon j'ai le temps de causer un peu de ta liste.
Apres reflexion, j'orienterais plus la liste vers du plus polyvalent.
Par exemple, j'integrerais un perso de slaanesh rien que pour avoir sirene et pour tendre des pieges (prises de flanc avec tes demonettes montées par exemple)
Dans ta liste, je virerais un regiment de portepeste + heraut pour integrer demonettes+banniere qui rend tenance + heraut slannesh+sirene.
De plus, je ne suis pas convaincu de la banniere sur les demonettes montées.Le regiment me semble pas avoir assez d'impact qu close.
Je laisserai juste une championne.
voila, a toi de voir ce que tu en penses,je sais que tu aimes pas trop les demonettes mais le potentiel de la sirene est reelement tres elevé)
->par exemple je ne sors jamais sans ma rune de défi avec les nains, je pense que je pourrais faire de meme avec les demons.

pyrlouit
Convive occasionnel
Convive occasionnel

Messages : 27
Date d'inscription : 14/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Liste Demons Empty Re: Liste Demons

Message par shadow Sam 12 Juil - 19:39

je vois ce que tu veux dire, moi aussi j'aimerai bien mettre un demon majeur de slaanesh car il est pas mal niveau pts et carac, en revanche, la seule raison que j'ai mis les demonettes monteent c'est pour faire le boulot des harpies car les harpies niveau commandement et le reste bof, je pense cav legere avec la banniere pour evitter contre tir pourrai marcher mieux de plus, meme distance de charge, plus d'attaques, etc...

shadow
Convive occasionnel
Convive occasionnel

Messages : 23
Date d'inscription : 08/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Liste Demons Empty Re: Liste Demons

Message par Râlabougrès Jeu 21 Aoû - 1:16

Suite au nerf de l'Etendard de l'Eclipse, la liste en prend un sérieux coup (en gros la FAQ annonce que les sorts hors domaine, ç-à-d Drain de Magie, Invocation de Nehek et Puissance des Ténèbres ne sont PAS affectés par l'Etendard; de même, ça colle pas -2 aux incantations RdT ni à la Gastromancie). Entre autres sinon, le Héraut de Khorne a 3+, pas 0+ de save.

Contre un mec un peu trop axé magie, je pense que ça mange trop.

Pour moi, et en restant sur le principe de cette liste (ie se laisser torturer par les vilains mages pas beaux des autres Wink ), on peut gratter du point sur les traînées de bave, 2x2 portepestes, le massacreur, l'étendard des veneuses (qui sont en l'état LE maillon faible de la liste, faudra faire très attention à elles), et le pyrobole. Ce qui nous fait... 132pts...

Miracle, le héraut de Slaanesh sur monture avec Sirène coûte... 130pts. La providence?

Râlabougrès
Convive occasionnel
Convive occasionnel

Messages : 23
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 37
Localisation : Caen

Revenir en haut Aller en bas

Liste Demons Empty Re: Liste Demons

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser