LE VALHALLA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

[EDEN] [CAMPAGNE] Proposition de restriction pour la campagne.

3 participants

Aller en bas

[EDEN] [CAMPAGNE] Proposition de restriction pour la campagne. Empty [EDEN] [CAMPAGNE] Proposition de restriction pour la campagne.

Message par Arkeon Sam 7 Mar - 15:26

Salut à tous.

Après avoir fait mes premiers pas dans Eden je me suis aperçu que certaines listes couplées à certaines missions sont difficilement gérables et peuvent offrir des non matchs.

Ainsi je propose (j'ai vu ça sur les restrictions de tournois EDEN), modestement, qu'on ne puisse jouer la même mission que toutes les quatre parties.

Par exemple si je joue le "repli vers les zones contaminées" à ma première partie, je ne pourrais pas la ressortir avant la quatrième partie (3 parties d’écarts sans le repli).  

Ça va créer plus de variétés dans les parties et dans les compos, à mon sens.

Qu'en pensez-vous ?  

Ludiquement,

Arkeon.
Arkeon
Arkeon
Viking en herbe
Viking en herbe

Messages : 214
Date d'inscription : 27/08/2014
Age : 35
Localisation : Dans l'Orne.

Revenir en haut Aller en bas

[EDEN] [CAMPAGNE] Proposition de restriction pour la campagne. Empty Re: [EDEN] [CAMPAGNE] Proposition de restriction pour la campagne.

Message par Meltaris Dim 8 Mar - 1:03

Je vais voir avec Nico si on ne peux pas mettre des restrictions de mission suivant les zones contestées et éventuellement, comme tu le proposes, restreindre le nombre d'utilisations des missions. Fluffiquement, cela apporterait également plus de cohérence.
Meltaris
Meltaris
Convive occasionnel
Convive occasionnel

Messages : 71
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

[EDEN] [CAMPAGNE] Proposition de restriction pour la campagne. Empty Re: [EDEN] [CAMPAGNE] Proposition de restriction pour la campagne.

Message par Chrysalis Dim 8 Mar - 10:18

C'est une bonne idée Meltaris. Par exemple ne pouvoir jouer Repli vers les Zones Contaminées" que s'il y en a une dans un territoire adjacent. Après je ne gère pas assez bien les missions pour voir s'il y a d'autres trucs du même genre jouables...
Chrysalis
Chrysalis
A sa place à la table
A sa place à la table

Messages : 1396
Date d'inscription : 18/02/2008
Age : 46
Localisation : Campagnolles, près de Vire (14)

Revenir en haut Aller en bas

[EDEN] [CAMPAGNE] Proposition de restriction pour la campagne. Empty Re: [EDEN] [CAMPAGNE] Proposition de restriction pour la campagne.

Message par Arkeon Dim 8 Mar - 11:29

C'est une possibilité à laquelle j'ai pensé, mais ça me parait difficile à mettre en place.

Il y a 42 missions dans Éden et faire le tri pour chaque quartier demande beaucoup de travail. Surtout qu'il faut laisser de la variété dans les styles de jeux.

Arkeon
Arkeon
Viking en herbe
Viking en herbe

Messages : 214
Date d'inscription : 27/08/2014
Age : 35
Localisation : Dans l'Orne.

Revenir en haut Aller en bas

[EDEN] [CAMPAGNE] Proposition de restriction pour la campagne. Empty Re: [EDEN] [CAMPAGNE] Proposition de restriction pour la campagne.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser