LE VALHALLA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Un nouveau

2 participants

Aller en bas

Un nouveau Empty Un nouveau

Message par le venerable Mar 5 Aoû - 23:51

Salut à tous
Me voici de retour en Normandie après une année de purgatoire en région parisienne.
Je joue à 40k depuis euh... plus de 10 ans (il faudrait que je calcule plus précisément).
J'ai une armée de tyranides avec laquelle je fais des tournois ainsi qu'une armée de Space wolves que je n'ose pas sortir en tournoi par manque d'entraînement.
Ayant fait parti d'un club dans la région parisienne, j'ai également participé à l'organisation d'un tournoi de 40k en juin dernier (le tournoi de l'antre du dragon à Noisiel 77).
J'habite assez loin de Caen (plus d'une heure de route) donc je suis peu dispo pour des parties sur Caen sauf si on me prévient assez à l'avance.
En revanche, je compte continuer à jouer en tournoi aussi je recherche des tournoyeurs pour faire des trajets ensembles, voire monter une équipe bas-normande ! On peut réver...

A plus

le venerable
A sa place à la table
A sa place à la table

Messages : 1364
Date d'inscription : 05/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau Empty Re: Un nouveau

Message par hellbrandt grimm Mer 6 Aoû - 12:32

Bon retour a toi,

L'équipe devrait pouvoir se monter tranquillement, on a réussi à Batte alors pourquoi pas a 40k Wink

Hell'
Tournoyeur repenti qui vit des jours paisibles dans sa bien belle région.
hellbrandt grimm
hellbrandt grimm
Admin
Admin

Messages : 6004
Date d'inscription : 14/02/2008
Age : 42
Localisation : CAEN

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser