LE VALHALLA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Salutations

2 participants

Aller en bas

Salutations Empty Salutations

Message par Skrappa Lun 2 Mar - 18:55

Bonjour à tous,

Je m'appelle Christophe, j'ai 34 ans, je suis fan de jeux avec des p'tits bonhommes à peindre depuis loooongtemps et je ne risque pas de m'inscrire aux Figurinistes Anonymes pour en décrocher avant tout aussi loooongtemps.

J'ai donc eu l'occasion de goûter un peu à tout ce qui se fai(sai)t sur le marché, et si j'ai délaissé les jeux de masse pour diverses raisons, ces derniers mois ont étés consacrés à des jeux à petit effectif, façon Necromunda/Warmachine-Hordes/Legends Of The High Seas-Old Town/Blood Bowl/Flames Of War (pas vraiment de l'escarmouche, mais avec de la Tank Company on croule pas non plus sous les plaquettes). Et j'ai le syndrome de l'écureuil du stock pour d'autres jeux, vivants, défunts ou en passe de l'être Rolling Eyes

De passage à Caen la semaine dernière pour des repèrages, j'ai pu voir une boutique dans laquelle les blisters/boîtes ne sont pas bêtement posés sur des étagères par un type qui n'y connait pas grand chose et attend que ça se vende tout seul, et rencontré un tenancier des plus sympathiques qui donne un petit goût de "revenez-y" à l'ensemble ! Et bien j'y reviendrai à l'occasion, et plus régulièrement lorsque j'aurais emménagé sur Caen, d'ici quelques mois, genre rentrée 2009/2010...

Au plaisir de vous lire, avant de pouvoir vous rencontrer !
Skrappa
Skrappa
Convive occasionnel
Convive occasionnel

Messages : 3
Date d'inscription : 21/10/2008
Age : 49
Localisation : Louvigny

Revenir en haut Aller en bas

Salutations Empty Re: Salutations

Message par Invité Mar 3 Mar - 15:44

Salut Skrappa,

Bienvenu dans notre humble communautée!

Au plaisir de te voir

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Salutations Empty Re: Salutations

Message par hellbrandt grimm Mar 3 Mar - 19:29

Bienvenu a toi !!
hellbrandt grimm
hellbrandt grimm
Admin
Admin

Messages : 6004
Date d'inscription : 14/02/2008
Age : 42
Localisation : CAEN

Revenir en haut Aller en bas

Salutations Empty Re: Salutations

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser