recherche peut être joueur pour 40K mercredi 12 avril en 1750pts
2 participants
Page 1 sur 1
recherche peut être joueur pour 40K mercredi 12 avril en 1750pts
je met un gros bémole sur cette demande... voila j'ai quelques gros/petits soucis :
je suis loin d'avoir mon armée au complet en effet il me manque 1 archiviste, 2 rhino, 16 marines tactiques, 2 prêtre sanguinien, 1 dread furioso, 5 scouts et 3 prédator Baal...
de ce que j'ai, tout ne sera pas peint... mes trois razor le seront et peut être entre 5 et 10 marines également, ce qui fait autant de marines pas peint...
donc y a t-il possibilité que quelqu'un ou le magasin me prête tout ça et que je puisse jouer avec une armée aussi "lamentable" ou dois-je attendre de l'avoir pour jouer au magasin?
je suis loin d'avoir mon armée au complet en effet il me manque 1 archiviste, 2 rhino, 16 marines tactiques, 2 prêtre sanguinien, 1 dread furioso, 5 scouts et 3 prédator Baal...
de ce que j'ai, tout ne sera pas peint... mes trois razor le seront et peut être entre 5 et 10 marines également, ce qui fait autant de marines pas peint...
donc y a t-il possibilité que quelqu'un ou le magasin me prête tout ça et que je puisse jouer avec une armée aussi "lamentable" ou dois-je attendre de l'avoir pour jouer au magasin?
Korialstrazs- Convive occasionnel
Re: recherche peut être joueur pour 40K mercredi 12 avril en 1750pts
je suppose que personne ne peut me préter ça mais puis-je avoir confirmation qu'il n'y a pas tout ça au magasin svp, pour savoir si c'est la peine que je vienne demain ou pas.
Korialstrazs- Convive occasionnel
Re: recherche peut être joueur pour 40K mercredi 12 avril en 1750pts
Prends ton Mercredi pour peindre ce qui te manque.
le venerable- A sa place à la table