Le fou de Bastogne
5 participants
Page 1 sur 1
Le fou de Bastogne
Oyez, gentils figurinistes valhallistes!!
nouveau venu sur le forum mais vieux fantôme errant au valhalla depuis sa création, je suis un vétéran ( voir mon grand age ) tombé dans les figurines étant tout petit: mon grand père avait une superbe collection de soldats de plomb.
Passage par une armée napoléonienne de chez airfix entièrement peinte. puis découverte des figurines games par mon fils il y a 6 ou 7 ans; je me suis orienté sur battle, les conversions et un peu les décors ( qui encombrent la table de nico).
Vous l'avez compris, je suis plus attiré par la peinture et le modélisme que le jeu.... peut-être un jour !?
Armée : une très grosse formation bretonnienne
une armée naine presque jouable de 2500 pts
idem chez nos amis les gobs
et bientôt une armée arabienne!!
nouveau venu sur le forum mais vieux fantôme errant au valhalla depuis sa création, je suis un vétéran ( voir mon grand age ) tombé dans les figurines étant tout petit: mon grand père avait une superbe collection de soldats de plomb.
Passage par une armée napoléonienne de chez airfix entièrement peinte. puis découverte des figurines games par mon fils il y a 6 ou 7 ans; je me suis orienté sur battle, les conversions et un peu les décors ( qui encombrent la table de nico).
Vous l'avez compris, je suis plus attiré par la peinture et le modélisme que le jeu.... peut-être un jour !?
Armée : une très grosse formation bretonnienne
une armée naine presque jouable de 2500 pts
idem chez nos amis les gobs
et bientôt une armée arabienne!!
le fou de bastogne- A sa place à la table
Re: Le fou de Bastogne
Et bien voila, c'est fait !!
Bienvenu ici mon amis, le Valhalla gangrène de plus en plus, d'abord un magasin, puis un forum, et bientôt une Bases Corporation...
Bienvenu ici mon amis, le Valhalla gangrène de plus en plus, d'abord un magasin, puis un forum, et bientôt une Bases Corporation...
hellbrandt grimm- Admin
bienvenue à toi !
vonsigmar- Viking en herbe
C'est donc toi qui pollue la belle herbe du valhalla ??
Bienvenue !
Bienvenue !
Titonio- Convive occasionnel
bienvenue à toi
zaido- Convive occasionnel
Page 1 sur 1