Nouveautés Bamakas
+3
The Traitor
Opie
hellbrandt grimm
7 participants
Page 1 sur 1
Nouveautés Bamakas
Folayan Ventre doux. (Wave 9)
Cette farouche Bamaka fournira un soutient au clan avec ses tirs de bolas....
TARIF : 8€
Cette farouche Bamaka fournira un soutient au clan avec ses tirs de bolas....
TARIF : 8€
hellbrandt grimm- Admin
Re: Nouveautés Bamakas
Et hop, comme promis les news se bousculent à l'entrée du site Eden. Et aujourd'hui j'ai sélectionné pour vous le concept (made in GreenCat) du prochain mutant du clan Bamaka.
Ekevu appartient à la caste des ferrailleurs et il est toujours partant pour accompagner les guerriers. En effets quoi de mieux que la dépouille d'un drone de l'ISC pour récupérer des bricoles. Passionné de technologie ancienne et un peu collectionneur, il jouera le rôle de la mouche du coche lors d'une confrontation.
Mais je ne vous en dit pas plus (et oui, c'est ça un bon teasing) et je vous souhaite un bon week-end prolongé. Enfin pour ceux qui ont la chance d'en avoir un.
Opie- Convive occasionnel
hellbrandt grimm- Admin
Fatalement, Ngozi, à cause de sa taille et de la faiblesse de ses muscles, ne pouvait pas rejoindre la fratrie de Sabaka Pied-Lourd. Fasciné depuis sa plus tendre enfance par la puissance du Chaka des Gardiens et de sa force démesurée, il a toujours rêvé de faire partie de l’élite des combattants du clan Bamaka.
Et puis vint le jour de la Révélation. Depuis plusieurs jours les chasseurs et les gardiens du clan étaient partis pour le rite du grand sacrifice de la Chasse. Lors d’une nuit où la lune était claire, ceux du clan qui étaient resté campaient à proximité d’un bois sombre. Les esprit de la nuit vagabondait parmi les branches mortes et les vapeurs blanchâtres des sous-bois. Ngozi s’était éloigné discrètement du campement pour s’entrainer à la lance. Au détour d’une grande souche, noire comme le sang des esprits maléfiques, il vit soudain briller deux yeux jaunes. Il se figea instantanément, pétrifié par grâce mortelle d’une panthère. Puis soudain, il entendit un râle de souffrance et deux yeux brillants supplémentaires apparurent aux côtés des deux premiers. Il mit un certain temps avant de comprendre que les deux têtes appartenait à la même bête, et que celle-ci souffrait terriblement de sa difformité. Des lambeaux de chairs pendaient de son crâne et la douleur la rendait visiblement folle. Alors la peur s’évapora et, tout doucement, Ngozi s’approcha pour la calmer et la soigner. Il sentit au plus profond de lui que l’esprit de la panthère lui parlait, et qu’il pouvait lui répondre…
Depuis cette révélation Ngozi a rejoint la fratrie des Bergers. Il sait parler au prédateurs qui ont des griffes. Et ce don lui a apporté le respect du clan. La férocité de sa panthère alliée à son agilité font de lui un adversaire redouté et un chasseur exceptionnel. Insaisissable et mortel, tel est Ngozi, notre frère de sang !
Gombélé Main-Serrée à la fin du rite initiatique de Ngozi Souffre-Court.
hellbrandt grimm- Admin
Euh.... aïe...
Une sourcière s’était réveillée en hurlant pendant la nuit. Comme en vision, un cauchemar lui avait indiqué qu’une source d’eau avait été pillée. En plein territoire du clan. Aussitôt, deux éclaireurs avaient été envoyés sur place, pour évaluer la situation.
Un seul était revenu. Il avait vu des humains colorés dans un vieux bâtiment.
Sur le chemin du retour, il avait aussi aperçu des robots, comme trop régulièrement ces derniers temps. Ces robots-là étaient différents, avait-il dit. Ils étaient bien plus massifs et bien plus nombreux, comme s’ils avaient enfin décidés de s’approprier le territoire du clan par la force. Ces foutus tas de ferraille ne reculaient jamais devant rien. Et ils se dirigeait vers le campement.
Enfin un travail à la hauteur pour le Chaka des Gardiens !
Sabaka saisit sa masse, mis son masque et sortit de sa tente. Ses hommes l’attendaient. Ils étaient prêts à faire ce qu’il fallait, il le savait. Il les connaissait tous personnellement. C’étaient ses amis, ses élèves, ses frères d’armes. Mais il savait aussi que certains mourraient aujourd’hui. C’était le destin des gardiens, la plus belle mort qu’ils puissent espérer.
En tant que Chaka, il devait montrer l’exemple. Il les mènerait au combat. Et un bon exemple valait toujours mieux qu’un long discours. Alors, Sabaka poussa un hurlement. Il hurla sa haine de ces robots, des ces humains colorés. Il hurla pour tous ceux qui mourraient aujourd’hui. Et sans même attendre que ses hommes lui répondent, il se précipita vers un immense robot qu’il venait tout juste d’apercevoir.
Un grand craquement retentit quand la masse du Chaka fracassa le métal. La journée serait belle, finalement.
Une sourcière s’était réveillée en hurlant pendant la nuit. Comme en vision, un cauchemar lui avait indiqué qu’une source d’eau avait été pillée. En plein territoire du clan. Aussitôt, deux éclaireurs avaient été envoyés sur place, pour évaluer la situation.
Un seul était revenu. Il avait vu des humains colorés dans un vieux bâtiment.
Sur le chemin du retour, il avait aussi aperçu des robots, comme trop régulièrement ces derniers temps. Ces robots-là étaient différents, avait-il dit. Ils étaient bien plus massifs et bien plus nombreux, comme s’ils avaient enfin décidés de s’approprier le territoire du clan par la force. Ces foutus tas de ferraille ne reculaient jamais devant rien. Et ils se dirigeait vers le campement.
Enfin un travail à la hauteur pour le Chaka des Gardiens !
Sabaka saisit sa masse, mis son masque et sortit de sa tente. Ses hommes l’attendaient. Ils étaient prêts à faire ce qu’il fallait, il le savait. Il les connaissait tous personnellement. C’étaient ses amis, ses élèves, ses frères d’armes. Mais il savait aussi que certains mourraient aujourd’hui. C’était le destin des gardiens, la plus belle mort qu’ils puissent espérer.
En tant que Chaka, il devait montrer l’exemple. Il les mènerait au combat. Et un bon exemple valait toujours mieux qu’un long discours. Alors, Sabaka poussa un hurlement. Il hurla sa haine de ces robots, des ces humains colorés. Il hurla pour tous ceux qui mourraient aujourd’hui. Et sans même attendre que ses hommes lui répondent, il se précipita vers un immense robot qu’il venait tout juste d’apercevoir.
Un grand craquement retentit quand la masse du Chaka fracassa le métal. La journée serait belle, finalement.
Dernière édition par hellbrandt grimm le Ven 18 Fév - 3:09, édité 1 fois
hellbrandt grimm- Admin
Apparament ce nouveau bamaka couterait 59 points et aurait 8 en force, une figurine plus cher que les ISC, très fort !
The Traitor- Convive occasionnel
hellbrandt grimm- Admin
et voici le renfort de mars pour les bamaka:
Trois bras et des pitites araignées partout!!! ca sent la fig qui va distribuer les marqueurs poison dans tous les sens!!
Trois bras et des pitites araignées partout!!! ca sent la fig qui va distribuer les marqueurs poison dans tous les sens!!
Druss- Viking en herbe
L'ours continuait à rugir, mais le lycal s'était couché en haletant à ses pieds. Dhambizao étendit les mains vers l'énorme animal qui se dressa sur ses pattes dans un dernier défi. Mais le mutant ne sourcilla pas et s'avança pour toucher le museau de la bête. Aussitôt, l'ours se coucha à ses pieds, l'air engourdi. Dhambizao psalmodiait doucement à travers ses bandages, pour maintenir son contrôle sur leurs esprits, comme lui avait enseigné son maître. De l'autre côté de la cour, le chaka et son rabatteur étaient en train de mettre en pièces les derniers survivants des hommes peints, n'ayant plus à se soucier des bêtes qui avaient failli les déborder après la fuite de leur maîtresse. Le berger plongea sa troisième main dans son panier et une de ses protégées lui grimpa vivement le long du bras. "Tes amies nous ont bien aidés, les esprits de la Grande Toile sont satisfaits, dit-il en grattant l'abdomen de la mygale."
Un cri lui frappa soudainement les oreilles, différent des râles d'agonie ou du fracas des armes, le cri d'un esprit frère blessé. Dhambizao chercha la source de cette détresse et, voyant une créature bizarre là où se trouvait auparavant le shaman du clan, il comprit que la traîtrise des hommes peints avait encore fait une victime, au plus mauvais moment. Il fallait agir vite, perdre le terrain n'était qu'un contre-temps, mais il fallait sauver le shaman, sinon les Esprits protecteurs délaisseraient le clan. "J'ai encore besoin de toi, Longues-pattes, murmura le berger en déposant sa mygale sur le sol." L'araignée fila parmi les débris du champ de bataille, traînant derrière elle une ombre grandissante au nombre de pattes infini, alors que Dhambizao entonnait une tout autre litanie.
Quelques secondes plus tard, la clown grimée en lapin poussait un hurlement de terreur alors que ses jambes disparaissaient sous une multitude d'araignées vengeresses. Elle tentait de les écarter avec ses couteaux, mais ne réussissait qu'à se blesser elle-même, avant de s'effondrer, catatonique, recouverte des protégées du mutant. Celui-ci accourait pour relever le shaman et l'emporter loin des combats. Le chaka avait compris la situation et organisait une retraite honorable. Que les hommes peints profitent de leur "victoire", ils regretteront amèrement d'avoir défié Ngwane et ses chasseurs.
cromalex- Convive occasionnel
Allez, Pour relancer la machine voici un aperçu des nouveautés de Novembre. Comme prévu, les factions servies ce mois ci seront Matriarcat ( cheers ), Bamaka, Convoi et ISC ( Evil or Very Mad ). Enfin, sachez que les Geeks (dont je fais partie Very Happy ) seront heureux puisque le thème de cette vague est STAR WARS !!!! (Grimm je réserve un renfort de chaque faction!!!!) Allez je vous laisse trouver les références vous même... c'est assez facile Wink
Le renfort Bamaka ainsi que l'ISC (pas de photo coupée non plus)
Le reste est visible ici
https://levalhalla.forum-actif.net/t1278p15-nouveautes-matriarcat#11868
Le renfort Bamaka ainsi que l'ISC (pas de photo coupée non plus)
Le reste est visible ici
https://levalhalla.forum-actif.net/t1278p15-nouveautes-matriarcat#11868
Druss- Viking en herbe
Mbonga et sa magnifique sarbacane AK47
Sœur Magdalena tolérait mal la frustration. Sa troupe ne devait en aucune manière ralentir dans les ruines de l’ancienne ville, dont les chicots de béton n’étaient que trop propices aux embuscades. Son fouet claqua une seconde fois.
« Relève-toi, esclave !!! »
« Souffrance… exquise souffrance… » balbutia la masse de saindoux aux trois-quarts nue.
« Debout ! »
Pour toute réponse, l’esclave fut pris de spasmes et de la mousse jaillit de sa bouche. Ses yeux brillèrent un instant, emplis de vénération pour la maîtresse, puis devinrent vitreux. Sœur Magdalena entendit une sorte de ricanement hystérique. Elle leva la tête. Une silhouette de gnome cornu se détachait contre le ciel de lave bouillonnante, accroupie sur le toit d’un hypermarché. La mort caquetante. Quelle matrice ignoble avait pu enfanter cette créature des enfers ? La sœur ne perdit pas un instant. « A terre ! » ordonna-t-elle aux porteurs, tandis que ses berserkers couraient en direction du petit monstre. En vain, savait-elle d’instinct.
MBonga Cœur-Discret posa sa tête disproportionnée contre le ventre de la sourcière Zaafarani. Elle lui caressa la tête avec sa bonne main. D’autres pygmées se tenaient non loin, à distance respectueuse, de l’autre côté du feu. Ombres chinoises démoniaques. « Venez, dit la sourcière. Vous aussi vous êtes mes enfants malicieux ! Venez que maman vous donne de l’amour ! ».
Sœur Magdalena tolérait mal la frustration. Sa troupe ne devait en aucune manière ralentir dans les ruines de l’ancienne ville, dont les chicots de béton n’étaient que trop propices aux embuscades. Son fouet claqua une seconde fois.
« Relève-toi, esclave !!! »
« Souffrance… exquise souffrance… » balbutia la masse de saindoux aux trois-quarts nue.
« Debout ! »
Pour toute réponse, l’esclave fut pris de spasmes et de la mousse jaillit de sa bouche. Ses yeux brillèrent un instant, emplis de vénération pour la maîtresse, puis devinrent vitreux. Sœur Magdalena entendit une sorte de ricanement hystérique. Elle leva la tête. Une silhouette de gnome cornu se détachait contre le ciel de lave bouillonnante, accroupie sur le toit d’un hypermarché. La mort caquetante. Quelle matrice ignoble avait pu enfanter cette créature des enfers ? La sœur ne perdit pas un instant. « A terre ! » ordonna-t-elle aux porteurs, tandis que ses berserkers couraient en direction du petit monstre. En vain, savait-elle d’instinct.
MBonga Cœur-Discret posa sa tête disproportionnée contre le ventre de la sourcière Zaafarani. Elle lui caressa la tête avec sa bonne main. D’autres pygmées se tenaient non loin, à distance respectueuse, de l’autre côté du feu. Ombres chinoises démoniaques. « Venez, dit la sourcière. Vous aussi vous êtes mes enfants malicieux ! Venez que maman vous donne de l’amour ! ».
hellbrandt grimm- Admin
Furtive au milieu de l’île, une silhouette se découpait sous la lumière blafarde de la pleine lune. Agile et rapide, sautant par-dessus les pierres et les débris, se baissant pour éviter les branches basses, elle passait les obstacles sans difficulté. Silencieusement, elle continua son périple au bord de l’eau jusqu’à atteindre une clairière artificielle formée par les restes de l’ancien monde. Un observateur attentif aurait pu croire que cette ombre était celle d’un bossu mais là, éclairé par le feu de camp, il aurait vu qu’il s’agissait en fait d’un frêle et jeune mutant transportant un vieux pygmée sur son dos. Dégoulinant de sueur, l’adolescent déposa son fardeau au sol puis s’assit grelotant près du feu. Le pygmée, s’aidant de sa canne pour marcher, alla se placer de l’autre côté du feu. Après quelques instant, le premier pris la parole :
« Maître, pourquoi tous ces exercices ? Je ne comprends pas ce que vous cherchez à m’enseigner ! »
Agacé par le silence de son interlocuteur, il enchaina :
« Soulever des pierres ! Courir en vous trimballant sur mon dos ! Il n’y a rien de cohérent ! Comment tout cela peut-il faire de moi un grand Chaka ?! Je dois combattre mes ennemis et montrer que je suis un grand guerrier !
Un grand guerrier ? Personne par la guerre ne devient grand. Lui répondit le vieillard avec ironie. Un Chaka doit avoir l’engagement le plus profond, l’esprit le plus sérieux. Je ne peux rien t’apprendre, tu n’as aucune patience. Trop de colère en toi, comme ton père. Tu n’es pas prêt.
Mais je suis prêt, maître Sékongo ! répondit le jeune mutant au bord des larmes. J’apprendrai, je me calmerai…»
Il fut interrompu par un bruit sourd, celui d’un objet coulant dans l’eau : leur lourde barque composée de bidons et de cordes venait de s’enfoncer dans le lac. Seuls restaient une unique corde sur la rive et un bout de l’embarcation encore visible au dessus de l’eau.
« Oh, le radeau ! Nous ne pourrons plus partir de l’île !
Trop de certitude… Avec toi, rien n’est jamais possible. N’écoutes-tu pas ce que je dis ?
Maître, faire bouger quelques rochers c’est une chose mais ça… C’est totalement différent ! se lamenta-t-il.
Non ! Pas différent ! Juste différent dans ton esprit. Tu dois désapprendre tout ce que tu as appris.
Très bien, je… vais essayer.
Non !, gronda Sékongo. N’essaie pas. Fais-le. Ou ne le fais pas. Mais il n’y a pas d’essai. »
L’apprenti attrapa la corde et se concentra. Bandant ses muscles, il commença à tirer. Petit à petit la barque sortait des eaux mais, au bout de quelques minutes d’effort, il lâcha prise et tomba à genoux épuisé par tant d’efforts.
« C’est… C’est impossible ! »
Secouant la tête de déception, Sékongo s’avança péniblement, posa sa canne et se mit à fouiller les débris pour en sortir des poulies qu’il accrocha de manière apparemment aléatoire. Il lui prit la corde des mains et la passa dans le système farfelu qu’il venait de construire. Finalement, après avoir enduit la corde d’un liquide étrange qu’il avait pris dans sa besace, Sékongo ferma les yeux, marmonna une sorte d’incantation et recula. Sans aucun effort apparent, il parvint lentement mais sûrement à remettre à flots leur embarcation :
« Je… J’arrive pas à y croire ! s’écria l’apprenti.
Voilà pourquoi tu échoues, N’Gwané. »
et le profil:
Messieurs les bamakas... A vos com'!!!
Druss- Viking en herbe
Voici le concept art du mois prochain pour le Clan Bamaka.
Et pour une fois, elle n'a pas sur-alimenté sa tribut de marmots donc elle à les seins qui se tiennent !!
HG,
Sarcastique.
Et pour une fois, elle n'a pas sur-alimenté sa tribut de marmots donc elle à les seins qui se tiennent !!
HG,
Sarcastique.
hellbrandt grimm- Admin
et hop!
felindra... Tête de tigre!! (souvenirs...)
felindra... Tête de tigre!! (souvenirs...)
Druss- Viking en herbe
Et voici le concept de Ndulu Ailes d'Acier
La tronçonneuse à manivelle ça peut justifier un tech sur le profil vous croyez?
La tronçonneuse à manivelle ça peut justifier un tech sur le profil vous croyez?
Druss- Viking en herbe
C'est complètement con, je kiffe ^^
Tørnadø- A sa place à la table
Fwsiou...
HG
HG
hellbrandt grimm- Admin
Pitié de la résine... Si c'est encore ce métal un peu trop mou ça sent la casse rapide. Je vais chercher de ce pas son profil tiens !
Morskit- A sa place à la table
Page 1 sur 1