Nouveautés Matriarcat
+5
MatDub
curtis
gollumisnotdead
Opie
hellbrandt grimm
9 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Nouveautés Matriarcat
Soeur Maelys.
La première tireuse du Matriarcat est une soeur difficile à atteindre, qui donnera du fil a retordre aux mécréants !.
TARIF : 8€
La première tireuse du Matriarcat est une soeur difficile à atteindre, qui donnera du fil a retordre aux mécréants !.
TARIF : 8€
hellbrandt grimm- Admin
hellbrandt grimm- Admin
Re: Nouveautés Matriarcat
cette piece est demante, on sent la touche smog du concepteur
Opie- Convive occasionnel
Allez on enchaine avec la news Matriarcat : Le Berserk, comme son nom l'indique, ça sent la finesse...
hellbrandt grimm- Admin
gollumisnotdead- Viking en herbe
Je le verrai bien en blitzeur dans une équipe de blood bolw
curtis- A sa place à la table
Merci seb! Je voulais la mettre en ligne, mais je ne pouvais pas via mon telephonne.
hellbrandt grimm- Admin
curtis- A sa place à la table
je dirais le convoi...
MatDub- A sa place à la table
Idem ça fait plutôt convoi
Populus- Convive occasionnel
perdu, cette fig est une fig taban dispo dans la gamme classique et non pour eden^^, vous pouvez la demander a nico il là sur son bc de taban
P.P.G a écrit:perdu, cette fig est une fig taban dispo dans la gamme classique et non pour eden^^, vous pouvez la demander a nico il là sur son bc de taban
arf je me languissais de la voir sur table... Elle ferait un super renfort convoi... Bon sinon on te vois quand a un de nos tournoi Normand ?
hellbrandt grimm- Admin
je vois ça rapidement, rappel moi la dates du prochain tournois, là je suis super over booker avec la creation d'u club de peinture de tours et des projet perso mais je vois si peu
ça y est on a des photos de certains renforts de la prochaine vague !!! comme prévu les ISC en sont privés (niark!!) et je n'ai pu trouver que ceux des matriarcats et des Bamaka. Pour les abonnés au ravage il parait qu'on peut voir le renfort convoi dedans.
Donc voici le prochain matriarcat
Plutôt sympa mais vu l'inimité qui règne entre l'ordre noir et l'ordre rouge je pressens un renfort quasiment impossible à jouer...
Enfin bon... J'aime bien quand même son cure dents sur l'épaule... ça laisse présager de la pure poésie!!!
Donc voici le prochain matriarcat
Plutôt sympa mais vu l'inimité qui règne entre l'ordre noir et l'ordre rouge je pressens un renfort quasiment impossible à jouer...
Enfin bon... J'aime bien quand même son cure dents sur l'épaule... ça laisse présager de la pure poésie!!!
Druss- Viking en herbe
Une photo plus propre...
"Pas fâchée de quitter ce taudis !"
"Rien que le souvenir de l'odeur me retourne le coeur."
"Silence mes sœurs ! tonna Magdalena, Le Concile entendra parler de cette cabale, soyez-en sûres. Pour le reste, gardez votre souffle pour l'ascension, la passe est encore à quatre heures de marche."
Les derniers marmonnements s'effilochèrent dans le vent froid venu des montagnes, laissant le bruit des bottes rythmer la longue marche.
Alena égrenait son chapelet en repensant à ce qu'elle avait entendu à Alba Iulia. L'Inquisitrice pouvait bien penser tout le mal qu'elle voulait de sœur Magdalena, il était quand même indéniable que l'Ordre rouge était le seul capable de tenir un poste aussi important que la Passe de Sourrka. Les Diaconesses l'avaient clairement établi et personne ne peut douter de leur impartialité. Parfois, Alena pensait que les deux Ordres prenaient trop à cœur la Controverse de Sion, là où il ne fallait voir que la lumière, la voie tracée par Sainte Sybille, pour le bénéfice de toutes.
Elle avait du mal à comprendre ces vieux trucs, mais après tout, elle sortait tout juste du séminaire, aussi n'attachait-elle pas encore une grande importance à ces anciennes rancœurs. Tout ça datait de bien avant sa naissance et elle n'avait rejoint le couvent que tardivement, quand elle avait été sauvée des terres sauvages par le groupe de Sœur Astrid. Elle leur était reconnaissante de leur charité, mais elle se demandait encore ce qu'il était advenu de son frère de l'époque. Elle avait du mal à se rappeler son visage ou même son nom, mais Astrid disait qu'il était parti de son côté en voyant les Matriarches. Elle ne lui en voulait pas, vu ce que devenaient les mâles au sein de l'Ordre, elle espérait juste qu'il n'avait pas trop souffert dans le désert, en expiant seul les fautes des hommes. Lui au moins ne méritait pas de souffrir. Elle se mordit la lèvre pour chasser ces pensées hérétiques et continua à égrener son chapelet.
"Pas fâchée de quitter ce taudis !"
"Rien que le souvenir de l'odeur me retourne le coeur."
"Silence mes sœurs ! tonna Magdalena, Le Concile entendra parler de cette cabale, soyez-en sûres. Pour le reste, gardez votre souffle pour l'ascension, la passe est encore à quatre heures de marche."
Les derniers marmonnements s'effilochèrent dans le vent froid venu des montagnes, laissant le bruit des bottes rythmer la longue marche.
Alena égrenait son chapelet en repensant à ce qu'elle avait entendu à Alba Iulia. L'Inquisitrice pouvait bien penser tout le mal qu'elle voulait de sœur Magdalena, il était quand même indéniable que l'Ordre rouge était le seul capable de tenir un poste aussi important que la Passe de Sourrka. Les Diaconesses l'avaient clairement établi et personne ne peut douter de leur impartialité. Parfois, Alena pensait que les deux Ordres prenaient trop à cœur la Controverse de Sion, là où il ne fallait voir que la lumière, la voie tracée par Sainte Sybille, pour le bénéfice de toutes.
Elle avait du mal à comprendre ces vieux trucs, mais après tout, elle sortait tout juste du séminaire, aussi n'attachait-elle pas encore une grande importance à ces anciennes rancœurs. Tout ça datait de bien avant sa naissance et elle n'avait rejoint le couvent que tardivement, quand elle avait été sauvée des terres sauvages par le groupe de Sœur Astrid. Elle leur était reconnaissante de leur charité, mais elle se demandait encore ce qu'il était advenu de son frère de l'époque. Elle avait du mal à se rappeler son visage ou même son nom, mais Astrid disait qu'il était parti de son côté en voyant les Matriarches. Elle ne lui en voulait pas, vu ce que devenaient les mâles au sein de l'Ordre, elle espérait juste qu'il n'avait pas trop souffert dans le désert, en expiant seul les fautes des hommes. Lui au moins ne méritait pas de souffrir. Elle se mordit la lèvre pour chasser ces pensées hérétiques et continua à égrener son chapelet.
hellbrandt grimm- Admin
Un ciel noir annonçait un orage avant la fin de la journée au-dessus de Niegbrovo. Dans le nouveau presbytère, cependant, celui-ci avait éclaté depuis bien longtemps. La colère semblait en sourdre comme une pestilence et les gardiennes faisaient tout pour se tenir éloignées des portes, comme si elles craignaient que celles-ci ne sortent également de leur gonds pour les écraser. La délégation de l'Ordre rouge était descendue de la Passe avec les nuages et l'Inquisitrice avait endossé son humeur des mauvais jours. Elle avait reçu les envoyées de Magdalena avec condescendance, s'attendant à une visite de courtoisie sur la route pour Alba Iulia, mais l'objet de leur visite était tout autre.
Les éclats de voix s'étaient un peu apaisé lorsqu'Ilona franchit les grilles tordue de l'entrée principale, chargée du registre qu'on l'avait envoyée chercher. Elle passa entre les gardiennes et pénétra dans le bâtiment d'un pas vif, le regard dur. Elle suivit les voix jusqu'au bureau d'Yliss, n'accordant aucune attention aux esclaves qui se cachaient dans les coins d'ombre comme s'ils voulaient fuir la colère de leur maîtresse. Ilona traversa la Grande salle, dont le plafond encore en construction laissait voir les nuages, et arriva devant le favori d'Yliss qui lui ouvrit immédiatement la porte. « Ah, enfin ! s'exclama la rouge. On va peut-être pouvoir partir avant demain. » Le gros livre de cuir fut respectueusement posé devant Yliss, qui l'ouvrit rapidement à la page des enrôlements. « Oui, oui, Sœur Ditta, vous serez partie avant la nuit, je ne voudrais pas vous retenir plus que nécessaire, croyez-moi, grinça l'Inquisitrice.
- Oui, je suis sûr que la pensée de ma troupe parcourant la Forêt brûlée en pleine nuit vous chagrine autant que moi, reprit Ditta.
- Surtout si vous emmenez mes meilleures esclaves en fait, lâcha Yliss en feuilletant le registre.
- Je dois vous rappeler, ma Sœur, que les Esclaves du couvent ne vous appartiennent pas, cracha Ditta. Vos prérogatives sur les mâles de cette... ville sont légitimes, mais j'ai le droit de prendre ceux du couvent qui me semblent les plus utiles pour ma mission.
- Les mâles d'ici ne sont pas encore formés, j'ai déjà dit...
- Voyez ça avec Sœur Magdalena, trancha la rouge, c'est son autorité qui prévaut pour les questions militaires, dois-je vous le rappeler ? »
Ilona retenait son souffle. Elle savait que Ditta cherchait l'affrontement, sûre de sa supériorité martiale, même en infériorité numérique. Certes, un affrontement aurait des conséquences graves pour elle, mais pas aussi graves que pour Yliss, qui pourrait même perdre son titre. Magdalena avait bien calculé son coup...
Yliss fixait son registre, réprimant sa rage en enfonçant les ongles dans le papier jauni. « J'ai un pénitent, de quoi faire office de porteurs et un supplice, c'est tout ce que je peux vous donner.
- Ce sera parfait, répondit Ditta avec un sourire. Je ne vous abîmerai pas votre bourreau de tout façon, j'aime faire le travail moi-même.
- C'est ce qu'on dit, termina Yliss en regardant la Sœur remettre son masque.
cromalex- Convive occasionnel
Sœur Magdalena regardait l’horizon par l’une des fenêtres à croisillons qui égrenaient l’enceinte du bâtiment comme un chapelet de prière. Un jeune garçon, grimaçant sous le poids d’une faux menaçante et encombré d’un masque doré, se tenait derrière elle. Elle se détourna brusquement et d’un pas ample se dirigea vers le centre de la pièce. Un homme à la mine austère se tenait debout dans une longue toge miteuse. Une mauvaise barbe lui mangeait la face, couvrant ses dents noires et la maigreur de ses traits. Instinctivement il les baissa dès qu’elle lui fit face. Elle tendit un rouleau de parchemin scellé par le sceau du temple. L’homme le prit, respectueusement. Elle hocha la tête et sa voix claqua dans l’air frais :
- Prends un esclave avec toi, frère-soumis Lucius. Un coursier. Ce message doit arriver dans les main de la Mère Vicaire Justina le plus rapidement possible. Que la Grâce de Sybille t’accompagne.
L’homme s’agenouilla et baisa le sol, juste devant les bottes bardées de fer de Magdalena. Puis il bondit sur ses pieds et s’en fût, sans un mot. Aussitôt la porte se referma dans un grincement sinistre sur le frère-soumis Lucius. Magdalena se retourna vers son porteur et empoigna sa faux. D’un geste presque gracieux elle la fit tournoyer en disant :
- Caeso, va me chercher Sœur Ditta, j’ai besoin de m’entrainer aujourd’hui.
Le garçon ne se fit pas attendre et, lui aussi, disparu derrière la lourde porte de la salle d’entrainement. Magdalena se retrouva seule, sa tunique de cuir rouge luisant faiblement dans la lumière du matin. Une tunique qui, disait-on, tenait sa couleur du sang d’un jeune esclave sacrifié. Mais elle savait que la vérité était plus terrible encore…
hellbrandt grimm- Admin
Allez, Pour relancer la machine voici un aperçu des nouveautés de Novembre. Comme prévu, les factions servies ce mois ci seront Matriarcat ( ), Bamaka, Convoi et ISC ( ). Enfin, sachez que les Geeks (dont je fais partie ) seront heureux puisque le thème de cette vague est STAR WARS !!!! (Grimm je réserve un renfort de chaque faction!!!!) Allez je vous laisse trouver les références vous même... c'est assez facile
Le renfort matriarcat et convoi (j'ai pas pu couper la photo)
Le reste est visible ici
https://levalhalla.forum-actif.net/t1277-nouveautes-bamakas#11869
Le renfort matriarcat et convoi (j'ai pas pu couper la photo)
Le reste est visible ici
https://levalhalla.forum-actif.net/t1277-nouveautes-bamakas#11869
Druss- Viking en herbe
Bon j'ai bien Yoda, Grivius et Leïa, mais le convois je ne vois pas ?? Han Solo ?
hellbrandt grimm- Admin
OUIIIII!!!!!hellbrandt grimm a écrit:mais le convois je ne vois pas ?? Han Solo ?
(Il a un faucon quand même... Je dirais même un millenium falcon )
Druss- Viking en herbe
Soeur Leyla
L'intéret de payer 2 PS pour interrompre une figurine de vitesse égale à la sienne je le vois, pas de problèmes. mais payer pour interrompre une figurine de vitesse inférieure à la sienne... d'autant que le renfort ISC peut le donner à une figurine alliée qui peut interrompre qui elle veut sans être interrompue en retour pour le même nombre de PS... Je ne veux pas faire le gars qui se plaint mais là c'est un peu dur à avaler!
6 façons de tuer... Rigolo mais ça va bouffer des PS et elle n'en donne pas beaucoup la pepette...
Perversion... Ca c'est cool!!! ca appelle sa synchronisation!!!!
Ombre chasseresse... Bon il y a quand même le risque de se prendre un freestrike en plein tête mais ça peut carrément valoir le coup, surtout avec VIT 5.
Les stats maintenant:
PSI 4/3 : Bof, comme d'habitude, les soeurs sont censées commander mais ont à peine plus de PSI que les esclaves ... C'est pas demain que je jouerais avec plus d'une carte tactique par tour...
CBT 4/3 : Oula!!! faible pour un ordre rouge... d'où l'importance de la capacité de perversion sinon...
VIG 4/3 : bon vigeur normale d'un humain... RAS
VIT 5/3 : Ouch!! ya pas bon d'être blessé du coup ombre chasseresse peut prendre un tour beaucoup moins drôle...
Protection complete +1 : normal pour un ordre rouge
La fig: Barf! Je n'aime pas trop sa brigandine, j'ai beaucoup de mal avec le bras mécanique... Heureusement que la tête rappelle Leia
Bon, en quelques mots... Bah je suis un peu déçu, je la trouve un peu faiblarde comparée à ses copines de l'ordre rouge et j'ai un peu de mal avec la fig. A tester quand même en compo full rouge!!!
L'intéret de payer 2 PS pour interrompre une figurine de vitesse égale à la sienne je le vois, pas de problèmes. mais payer pour interrompre une figurine de vitesse inférieure à la sienne... d'autant que le renfort ISC peut le donner à une figurine alliée qui peut interrompre qui elle veut sans être interrompue en retour pour le même nombre de PS... Je ne veux pas faire le gars qui se plaint mais là c'est un peu dur à avaler!
6 façons de tuer... Rigolo mais ça va bouffer des PS et elle n'en donne pas beaucoup la pepette...
Perversion... Ca c'est cool!!! ca appelle sa synchronisation!!!!
Ombre chasseresse... Bon il y a quand même le risque de se prendre un freestrike en plein tête mais ça peut carrément valoir le coup, surtout avec VIT 5.
Les stats maintenant:
PSI 4/3 : Bof, comme d'habitude, les soeurs sont censées commander mais ont à peine plus de PSI que les esclaves ... C'est pas demain que je jouerais avec plus d'une carte tactique par tour...
CBT 4/3 : Oula!!! faible pour un ordre rouge... d'où l'importance de la capacité de perversion sinon...
VIG 4/3 : bon vigeur normale d'un humain... RAS
VIT 5/3 : Ouch!! ya pas bon d'être blessé du coup ombre chasseresse peut prendre un tour beaucoup moins drôle...
Protection complete +1 : normal pour un ordre rouge
La fig: Barf! Je n'aime pas trop sa brigandine, j'ai beaucoup de mal avec le bras mécanique... Heureusement que la tête rappelle Leia
Bon, en quelques mots... Bah je suis un peu déçu, je la trouve un peu faiblarde comparée à ses copines de l'ordre rouge et j'ai un peu de mal avec la fig. A tester quand même en compo full rouge!!!
Druss- Viking en herbe
Mes Soeurs,
[...]
En ces temps difficiles, la demande en ouvriers se fait de plus en plus importante. Certaines d’entre nous ont alors préféré privilégier la quantité à la qualité. Cependant, la doctrine de la Foi doit être inculquée avec la plus grande rigueur. Dans le cas où celle-ci ne serait pas admise de la plus pure des façons, c’est notre Ordre en entier qui se retrouve à la merci du Dévoreur et de l'annihilation. Et je vous le dis, mes Soeurs, seule notre Foi en la Très Sainte Sybille et Ses Enseignements pourrait alors nous guider sur ce périlleux chemin. Il existe de nombreuses possibilités de contestations de la Vérité. Mais ce sont toutes des hérésies! Les âmes qui s’égarent doivent être guidées avec fermeté sur le chemin de la vraie Foi. Sans cela, la parole de Sybille n’aurait aucun sens, la rédemption ne serait que lettre morte et notre combat serait vain. Ainsi il a été décidé que la catégorisation des livraisons en provenance de l’Est serait désormais systématique. La nonchalance précédente était une faute qu’il nous faut maintenant éradiquer. Ainsi, les plus jeunes intégreront les classes d’enseignements. Les adolescents doivent être dirigés vers les enclos d’imprégnation ou vers le harem ouvrier. Les mâles dans la force de l’âge seront quant à eux systématiquement enchaînés à une cangue. Les entraver de la sorte est nécessaire pour éviter une réitération des évènements récents qui ont entachés notre réputation et causés la chute de notre Soeur Anoïss. De plus, nos Soeurs Rouges font une grande demande de troupes aisément sacrifiables à la cause de notre Très Sainte Croisade. Enfin ces martyrs semblent avoir un effet des plus positifs sur la rédemption de nos ennemis et la foi des autres esclaves.
[...]
Extrait du discours d’investiture de la Grande Mère Ursula de l’Ordre Blanc.
hellbrandt grimm- Admin
Le profil:
Amusant la dernière capacitée... et pour 5pts seulement le ptit bonhomme!!!!
Homme-Martyr (Chaos) Humain – Esclave (5 points) – MAT020 - Socle 30 mm
PSI - 1/1 - ◯◯◯◯ - 1
CBT - 2/3 - ◯◯◯◯◯ - 2,3
VIG - 3/2 - ◯◯◯◯◯ - 4,5
RAP - 3/2 - ◯◯◯◯ - 6
Équipement : Cangue cloutée (Pr) : Tête +1, Torse +1
Esclave du Matriarcat (perm)
L'Homme-Martyr ne peut pas être désigné comme Chef.
Encombré (perm)
L'Homme-Martyr ne peut pas se déplacer de plus de 20 cm par tour.
Borné (perm)
L'Homme-Martyr n'est pas pris en compte pour la réalisation des objectifs de la Mission de la bande dans laquelle il est recruté. Il ignore toutes les restrictions et/ou règles spéciales de cette Mission et est ignoré dans le décompte des PV de cette Mission. Il est néanmoins normalement pris en compte pour la Mission adverse.
Oblation (permanent, 2/partie)
Lorsque vous souhaitez annuler une carte tactique adverse, vous pouvez cocher autant de PC à l'Homme-Martyr, répartis dans les membres de votre choix, que vous devriez dépenser de PS.
Amusant la dernière capacitée... et pour 5pts seulement le ptit bonhomme!!!!
Druss- Viking en herbe
Et un second esclave de l'Ordre Rouge...
N'aime bien la porte de bagnole...
HG
N'aime bien la porte de bagnole...
HG
hellbrandt grimm- Admin
Matriarcat de Sybille : nouveau concept !
Le premier concept de la prochaine vague apocalyptique...
Geoffroy- Convive occasionnel
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2