Des jokers pour commencer!
3 participants
LE VALHALLA :: LES JEUX :: EDEN The Game :: Général
Page 1 sur 1
Des jokers pour commencer!
Meuh les gens!
J'ai réussi à squatter une connexion internet pour un temps afin d'ouvrir les hostilités dans cette section EDEN nouvellement créée et ainsi (je l'espère) en motiver certains a se lancer dans cet excellent jeu!
Ce n'est qu'un début mais j'espère avoir du temps bientôt pour pouvoir peindre rapidement la fin de ma bande (c'est surtout une histoire d'ouverture de fac en fait!... )
Bon, ceci étant dit, voici pour commencer Elenia. Une bonne peinture "comme sur la boite" comme je les aime!
Aussitot suivi d'un WIP (le socle reste à finir) de mon Yuri/Joker. Là j'avoue m'être un peu écarté du modèle!
Voilou! Vous pouvez au passage admirer le rangement très personnel de mon bureau!!
J'ai réussi à squatter une connexion internet pour un temps afin d'ouvrir les hostilités dans cette section EDEN nouvellement créée et ainsi (je l'espère) en motiver certains a se lancer dans cet excellent jeu!
Ce n'est qu'un début mais j'espère avoir du temps bientôt pour pouvoir peindre rapidement la fin de ma bande (c'est surtout une histoire d'ouverture de fac en fait!... )
Bon, ceci étant dit, voici pour commencer Elenia. Une bonne peinture "comme sur la boite" comme je les aime!
Aussitot suivi d'un WIP (le socle reste à finir) de mon Yuri/Joker. Là j'avoue m'être un peu écarté du modèle!
Voilou! Vous pouvez au passage admirer le rangement très personnel de mon bureau!!
Druss- Viking en herbe
hellbrandt grimm- Admin
Re: Des jokers pour commencer!
c'est bueno tous ça, muhhhhhhhhhhhmmmm un open bientot avec une paladine en jeu
Opie- Convive occasionnel
P.P.G a écrit:c'est bueno tous ça, muhhhhhhhhhhhmmmm un open bientot avec une paladine en jeu
Bientôt...
On va attendre que les gens s'y mettent tranquillement, mais oui il y aura un concours, et oui si EDEN souhaite nous offrir une Paladine, elle en sera la récompense.
En attendant, j'ai fini mon premier clown...
hellbrandt grimm- Admin
hellbrandt grimm- Admin
avec leurs boite et tout et tout, la grande classe
Opie- Convive occasionnel
LE VALHALLA :: LES JEUX :: EDEN The Game :: Général
Page 1 sur 1