LE VALHALLA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Armée démons de slaanesh a 40K

+6
vonsigmar
perceval
Chrysalis
Uzgruhk
Jérémy
Porco
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Armée démons de slaanesh a 40K - Page 2 Empty Re: Armée démons de slaanesh a 40K

Message par Porco Jeu 27 Oct - 12:23

alexy999 a écrit:Voilà voilà, j'ai découvert ta magnifique armée il y a quelque temps en surfant sur google image et trois questions me turlupinent

D'où viennent les têtes des "porte-pestes" ???
Avec quoi est fait le "buveur de sang" ???
Et où as tu trouvé cette magnifique démonette géante ???

alien

excuse moi je n'avai pas vu ton post!
alors les têtes des "portepestes sont bien celles des sanguinaires un peu bidouillées, mais pas besoin de green stuff
le "buveur de sang" est fait a partir d'un prince demon largement modifié:
sur la tête j'ai coupé le nez et l'ai ralongée au green stuff. les cornes proviennet d'une iccone de tzeentch pour les marines du chaos.
j'ai coupé l'abdomen juste au dessus de la ceinture et l'ai ralongé en resculptant les abdos.
pour les jambes, leur partie inferieure est en fait le pack dorsal du prince démon.
le fouet est fait en fil de fer, son embout est le doight de l'un des bras du prince.
la pince provient de la queue du trygon.
la démonette géante est une figurine asiatique. tu peut la trouver ici: http://homemedia4u.com/catalog/product_info.php?cPath=72_292&products_id=2344.
Sinon, pour ce que devient l'armée, elle est un peu en standby pour le moment, car elle est déja bien fournie à mon gout, et j'ai sur le feu des tyranides, des eldars noirs, des chevaliers gris et des blood angels!
Voilou. ++
Porco
Porco
A sa place à la table
A sa place à la table

Messages : 1490
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Armée démons de slaanesh a 40K - Page 2 Empty Re: Armée démons de slaanesh a 40K

Message par Porco Ven 10 Mai - 11:30

Yop! juste un petit mot pour dire que je cherche à me séparer de mes démons de slaanesh.
Je les propose donc à l'échange.
Me contacter par MP...
Porco
Porco
A sa place à la table
A sa place à la table

Messages : 1490
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser