LE VALHALLA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

pas trop tôt ... me voilà: Captain Normandy

+5
vonsigmar
Titonio
hellbrandt grimm
Nainpossible
Captain Normandy
9 participants

Aller en bas

pas trop tôt ... me voilà: Captain Normandy Empty pas trop tôt ... me voilà: Captain Normandy

Message par Captain Normandy Sam 15 Mar - 18:56

salut a tous ! Very Happy
Ceux sur normandigurine me connaissent déja, les autres ... non Rolling Eyes
j'ai 17 ans, je vis a Evrecy (15km de Caen) je joue a warhammer 40000 depuis 6 ans j'ai commencé avec les orks puis je les ai vites abandonnés pour des spaces marines (quelle originalité) mais j'ai retrouvé mes premiers amours et je suis en train de monter une armée blood axes. Je joue aussi a heroclix (un jeu prépeint de super-héros pour ceux qui ne connaissent pas Wink ). ce qui m'interesse le plus dans le "hobby" comme on dit, c'est la partie conversion/sculpture d'ailleurs vous pouvez aller jeter un oeil sur mon blog si vous voulez voir ce que ça donne

voilà voila je crois que c'est a peu prés tout, a+ Wink
Captain Normandy
Captain Normandy
Viking en herbe
Viking en herbe

Messages : 296
Date d'inscription : 15/03/2008
Age : 33
Localisation : caen

http://captainnormandy.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

pas trop tôt ... me voilà: Captain Normandy Empty Re: pas trop tôt ... me voilà: Captain Normandy

Message par Nainpossible Sam 15 Mar - 19:24

bienenu capitaine!!
Nainpossible
Nainpossible
Convive occasionnel
Convive occasionnel

Messages : 136
Date d'inscription : 18/02/2008
Age : 31
Localisation : Thaon

Revenir en haut Aller en bas

pas trop tôt ... me voilà: Captain Normandy Empty Re: pas trop tôt ... me voilà: Captain Normandy

Message par hellbrandt grimm Sam 15 Mar - 20:56

Salut à toi et bienvenu !!!
hellbrandt grimm
hellbrandt grimm
Admin
Admin

Messages : 6004
Date d'inscription : 14/02/2008
Age : 42
Localisation : CAEN

Revenir en haut Aller en bas

pas trop tôt ... me voilà: Captain Normandy Empty Re: pas trop tôt ... me voilà: Captain Normandy

Message par Titonio Dim 16 Mar - 1:33

bienvenue !
Titonio
Titonio
Convive occasionnel
Convive occasionnel

Messages : 136
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 30
Localisation : Caen

Revenir en haut Aller en bas

pas trop tôt ... me voilà: Captain Normandy Empty Re: pas trop tôt ... me voilà: Captain Normandy

Message par vonsigmar Lun 17 Mar - 12:37

bienvenue ! je connais héroclix pour info , mais bon , c'est quand même moins bien que les jeux du Valhalla je trouve !
vonsigmar
vonsigmar
Viking en herbe
Viking en herbe

Messages : 271
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 32
Localisation : lion sur mer

Revenir en haut Aller en bas

pas trop tôt ... me voilà: Captain Normandy Empty Re: pas trop tôt ... me voilà: Captain Normandy

Message par Chrysalis Lun 17 Mar - 13:24

vonsigmar a écrit:bienvenue ! je connais héroclix pour info , mais bon , c'est quand même moins bien que les jeux du Valhalla je trouve !

Je pense que ça n'est pas la même catégorie. Le clix, c'est un hybride entre le jeu de cartes et le jeu de figurines. Tu montes une équipe d'heroclix comme tu monterais un deck. D'ailleurs le vocabulaire du jeu est similaire à celui d'un jeu de carte: tu commences avec un starter, tu achètes des boosters. Le fait que les tirages soient aléatoires est également typique des jeux de cartes.
Dans la pratique, tu dois faire des combos impliquant 2, 3, 4, voir 5 de tes figurines, en jouant sur le timing.

Donc, ce n'est pas franchement que c'est moins bien, ce n'est pas la même chose, c'est tout. Si jamais tu parles de la qualité des figurines, il y a du bon et du moins bon, comme partout, mais globalement, si tu décapes et que tu repeints, ça reste correct.
Chrysalis
Chrysalis
A sa place à la table
A sa place à la table

Messages : 1396
Date d'inscription : 18/02/2008
Age : 46
Localisation : Campagnolles, près de Vire (14)

Revenir en haut Aller en bas

pas trop tôt ... me voilà: Captain Normandy Empty Re: pas trop tôt ... me voilà: Captain Normandy

Message par vonsigmar Mar 18 Mar - 11:24

ça change , c'est sûr , mais si tu aimes les cartes , il existe pas mal de jeu au valhalla qui utilise ce système (Alkemy , Warmachine ...)
bien sûr que ça peut être sympa , je ne dis pas le contraire , j'aimerais d'ailleurs en revoir une partie : hulk vs superman ^^
mais je trouve que ce jeu est moins complet que les jeux dispo au magasin ...
bien que la diversité ne tue pas et que je trouve bien que tu en fasses ! Very Happy
vonsigmar
vonsigmar
Viking en herbe
Viking en herbe

Messages : 271
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 32
Localisation : lion sur mer

Revenir en haut Aller en bas

pas trop tôt ... me voilà: Captain Normandy Empty Re: pas trop tôt ... me voilà: Captain Normandy

Message par Nienel Mer 19 Mar - 19:35

Juste pour savoir, est on obligé de partir sur des sujets diverses dans les posts de présentation (comme on peut le voir actuellement) ou cela doit se faire dans des posts avec le titre approprié.

Si non, certains pourraient faire l'effort. Twisted Evil
Nienel
Nienel
Convive occasionnel
Convive occasionnel

Messages : 70
Date d'inscription : 17/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

pas trop tôt ... me voilà: Captain Normandy Empty Re: pas trop tôt ... me voilà: Captain Normandy

Message par vonsigmar Jeu 20 Mar - 20:41

de quoi veus tu que l'on parles si sur ce topic si ce n'est sur les passions de la personne en question ?
vonsigmar
vonsigmar
Viking en herbe
Viking en herbe

Messages : 271
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 32
Localisation : lion sur mer

Revenir en haut Aller en bas

pas trop tôt ... me voilà: Captain Normandy Empty Re: pas trop tôt ... me voilà: Captain Normandy

Message par Cpt-Soviet Jeu 20 Mar - 21:05

Mmmph! Va quand même pas falloir que j'intervienne à chaque fois?! Ici, comme l'a dit Nieniel, c'est la présentation des forumeurs et pas la salle de débat concernant les jeux qui les passionne. Il a le droit de dire ces passions mais inutiles de surenchérir ici!
Il y a une section pour ça d'ailleurs: https://levalhalla.forum-actif.net/discutions-generales-f7/
Voilà vous n'avez qu'à poser vos topics qui n'ont aucun rapport avec la présentation des gens ici. Merci de bien respecter les règles du forum et éviter les hors sujets.
Cpt-Soviet
Cpt-Soviet
A sa place à la table
A sa place à la table

Messages : 825
Date d'inscription : 15/02/2008
Age : 35
Localisation : Caen

Revenir en haut Aller en bas

pas trop tôt ... me voilà: Captain Normandy Empty Re: pas trop tôt ... me voilà: Captain Normandy

Message par vonsigmar Jeu 20 Mar - 21:11

jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor
WAAAAAHHHHH 100 Posts !!!!
flower

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers


d'accord , je réitère ma question : de quoi parlerons nous ici si ce n'est "bienvenue ! " ça c'est du flood !
Rolling Eyes alors réponse ?

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor
vonsigmar
vonsigmar
Viking en herbe
Viking en herbe

Messages : 271
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 32
Localisation : lion sur mer

Revenir en haut Aller en bas

pas trop tôt ... me voilà: Captain Normandy Empty Re: pas trop tôt ... me voilà: Captain Normandy

Message par Master Avoghai Jeu 20 Mar - 21:26

vonsigmar a écrit:d'accord , je réitère ma question : de quoi parlerons nous ici si ce n'est "bienvenue ! " ça c'est du flood !
Rolling Eyes alors réponse ?

Tu n'es pas non plus obligé de débattre pendant 12 pages...

Ce qui m'inquiète surtout c'est que tu sais effectivement ce qu'est le flood... scratch
Master Avoghai
Master Avoghai
Viking en herbe
Viking en herbe

Messages : 211
Date d'inscription : 15/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

pas trop tôt ... me voilà: Captain Normandy Empty Re: pas trop tôt ... me voilà: Captain Normandy

Message par Nienel Ven 21 Mar - 1:03

oh pardon captain mes avec tout cela j'ais oublié de te souhaiter la bienvenu, alors...

BIENVENU !!! cheers


P.S. : pour vonsigmar, bravo pour le centième message Twisted Evil
Nienel
Nienel
Convive occasionnel
Convive occasionnel

Messages : 70
Date d'inscription : 17/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

pas trop tôt ... me voilà: Captain Normandy Empty Re: pas trop tôt ... me voilà: Captain Normandy

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser