LE VALHALLA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

pas trop tôt ... me voilà: Captain Normandy

+5
vonsigmar
Titonio
hellbrandt grimm
Nainpossible
Captain Normandy
9 participants

Aller en bas

pas trop tôt ... me voilà: Captain Normandy Empty pas trop tôt ... me voilà: Captain Normandy

Message par Captain Normandy Sam 15 Mar - 18:56

salut a tous ! Very Happy
Ceux sur normandigurine me connaissent déja, les autres ... non Rolling Eyes
j'ai 17 ans, je vis a Evrecy (15km de Caen) je joue a warhammer 40000 depuis 6 ans j'ai commencé avec les orks puis je les ai vites abandonnés pour des spaces marines (quelle originalité) mais j'ai retrouvé mes premiers amours et je suis en train de monter une armée blood axes. Je joue aussi a heroclix (un jeu prépeint de super-héros pour ceux qui ne connaissent pas Wink ). ce qui m'interesse le plus dans le "hobby" comme on dit, c'est la partie conversion/sculpture d'ailleurs vous pouvez aller jeter un oeil sur mon blog si vous voulez voir ce que ça donne

voilà voila je crois que c'est a peu prés tout, a+ Wink
Captain Normandy
Captain Normandy
Viking en herbe
Viking en herbe

Messages : 296
Date d'inscription : 15/03/2008
Age : 33
Localisation : caen

http://captainnormandy.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

pas trop tôt ... me voilà: Captain Normandy Empty Re: pas trop tôt ... me voilà: Captain Normandy

Message par Nainpossible Sam 15 Mar - 19:24

bienenu capitaine!!
Nainpossible
Nainpossible
Convive occasionnel
Convive occasionnel

Messages : 136
Date d'inscription : 18/02/2008
Age : 31
Localisation : Thaon

Revenir en haut Aller en bas

pas trop tôt ... me voilà: Captain Normandy Empty Re: pas trop tôt ... me voilà: Captain Normandy

Message par hellbrandt grimm Sam 15 Mar - 20:56

Salut à toi et bienvenu !!!
hellbrandt grimm
hellbrandt grimm
Admin
Admin