Nouveau membre: Deïrdre
3 participants
Page 1 sur 1
Nouveau membre: Deïrdre
Salut à tous,
je m'appelle Corentin alias Deïrdre.
J'ai 17ans et j'habite sur Caen, j'ai une passion pour les Warhammer et c'est pour cette raison que je suis venu sur ce forum.
J'adore peindre les Warhammer (je peins de tout) mais j'ai une préférence pour les Tyranides dont j'ai commencer l'armée (quelques mines, genestealer et termagants...)
Je mettrais se week-end des photos sur le forum de mes pièces déjà peinte, j'aimerai votre avis... (soyez franc, ça me ferra progresser...)
Voilà voilà... si vous avez des questions n'hésitez pas.
J'espère que le forum et encore visité, j'ai vu le dernier topic il daté de 2008...
Salut
je m'appelle Corentin alias Deïrdre.
J'ai 17ans et j'habite sur Caen, j'ai une passion pour les Warhammer et c'est pour cette raison que je suis venu sur ce forum.
J'adore peindre les Warhammer (je peins de tout) mais j'ai une préférence pour les Tyranides dont j'ai commencer l'armée (quelques mines, genestealer et termagants...)
Je mettrais se week-end des photos sur le forum de mes pièces déjà peinte, j'aimerai votre avis... (soyez franc, ça me ferra progresser...)
Voilà voilà... si vous avez des questions n'hésitez pas.
J'espère que le forum et encore visité, j'ai vu le dernier topic il daté de 2008...
Salut
Deïrdre- Convive occasionnel
Re: Nouveau membre: Deïrdre
salut , le forum est bien actif ne t'en fais pas !
bon jeu à toi !
bon jeu à toi !
vonsigmar- Viking en herbe
Salut à toi,
Bienvenu à toi.
Je suis le tenancier, et par ce prestigieux rang, je me permets de déplacer ton post dans la section appropriée
Amicalement.
Bienvenu à toi.
Je suis le tenancier, et par ce prestigieux rang, je me permets de déplacer ton post dans la section appropriée
Amicalement.
hellbrandt grimm- Admin
Ok oui pas de soucis, je n'avais pas vu la rubrique appropriée.
Deïrdre- Convive occasionnel
Page 1 sur 1