LE VALHALLA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Personnage indépendant

2 participants

Aller en bas

Personnage indépendant Empty Personnage indépendant

Message par Nobilis Ven 21 Mar - 23:16

Bonjour à tous, joueurs passionnés,

J'ai beau lire et relire le livre de règle, un point m'échappe, et pourtant c'est quelque chose que nous faisons tous sans nous poser de questions:
un personnage voit à 360°.
Mais où c'est marqué?
Dans la section personnage, il est dit qu'un perso suis les mouvements des tirailleurs et dans la section tirailleur, au mouvement il est dit qu'ils peuvent faire des marches forcées dans les terrains difficiles en gros.
Qui pourrait m'indiquer où c'est marqué noir sur blanc qu'un perso voit à 360°??

Merci d'avance,

Nobilis.
Nobilis
Nobilis
A sa place à la table
A sa place à la table

Messages : 767
Date d'inscription : 25/02/2008
Age : 37

http://clubwag.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Personnage indépendant Empty Moi j'ai trouvé^^

Message par vince Lun 24 Mar - 19:47

Cher Nobilis, ta réponse se trouve dans la catégorie personnage: je cite: page 73

" Les figurines de taille humaine à pied [...] ont une PU de 1 et suivent les règles de mouvement des tirailleurs données page 65"

Allons donc nous promener quelque page en arrière s'il te sied.

Sous chapitre: Orientation.

" Les tirailleurs n'ont pas besoin de s'orienter précisément puisqu'ils possèdent un champ de vision de 360°. Quelle que soit leur orientation, des tirailleurs peuvent donc déclarer des charges ou tirer dans n'importe quelle direction."

Voila. J'espère que ceci répond à ta question.

A la prochaine...

vince
A sa place à la table
A sa place à la table

Messages : 511
Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Personnage indépendant Empty Oui mais...

Message par Nobilis Jeu 27 Mar - 18:58

Je te remercie de ta réponse Vince mais le problème est que la phrase dans la section tirailleur que tu cites n'est pas dans le paragraphe "mouvement des tirailleurs" situé après.

Un personnage peut donc se déplacer où il veut mais par exemple pour lancer des sorts ou tirer il devra le faire à 90°.

Je me suis renseigné par ailleur, et c'est un oubli de la nouvelle version de Warhammer. On m'as dit que ça avait déjà était posté sur Warhammer-Forum. On attend donc un errata.

Mais comme tout le monde le joue de la même façon, sans se poser cette question, y'a jamais eu de problèmes! (il en faut toujours un pour faire suer... Twisted Evil )

Merci en Vince!

++
Nobilis
Nobilis
A sa place à la table
A sa place à la table

Messages : 767
Date d'inscription : 25/02/2008
Age : 37

http://clubwag.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Personnage indépendant Empty Re: Personnage indépendant

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser