Frères de Mars & Legio Custodes
+19
Yrian
Gokstorm
Balou
Morskit
gollumisnotdead
zaido
Zul
2drk
Celebrimbor
Porco
le fou de bastogne
MatDub
thortof
Jérémy
romest
Druss
Chrysalis
curtis
hellbrandt grimm
23 participants
Page 10 sur 14
Page 10 sur 14 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14
Re: Frères de Mars & Legio Custodes
Trève de plaisanterie, ce sont de très belles conversions et ton MNM donne envie de s'y essayer! Beau travail!
Chrysalis- A sa place à la table
Un peu de flood (je suis chez moi après tout) pour vous montrer que ça avance
T'as vu Porco, moi je mets des photos...
HG
T'as vu Porco, moi je mets des photos...
HG
hellbrandt grimm- Admin
Finalement, t'es pas aussi mauvais que tu le dis en neumeumeu!!!!!! Top les lumières!!
le fou de bastogne- A sa place à la table
Un petit WIP du bricolage du Grand Maître qui se prénomera finalement Moiarty le Misanthrope.
Il sera le Dieu de la guerre que tout le monde craindra, le Marteau quand votre peur sera l'enclume, Le ressac grondant sur le falaise, sa seul présance fera fuire les impurs, les traitres, les démons et les francs-massons. Il n'aura aunce pitié, aucun repis, aucune compassion, il pourfandra les sorciers, les renégats et les xenos, mais pour l'instant il n'a pas de bras, et... pas de bras...
HG
Il sera le Dieu de la guerre que tout le monde craindra, le Marteau quand votre peur sera l'enclume, Le ressac grondant sur le falaise, sa seul présance fera fuire les impurs, les traitres, les démons et les francs-massons. Il n'aura aunce pitié, aucun repis, aucune compassion, il pourfandra les sorciers, les renégats et les xenos, mais pour l'instant il n'a pas de bras, et... pas de bras...
HG
hellbrandt grimm- Admin
Pas de chocolat XD ! En tout cas c'est un chouette début !
Yrian- Se Hate d'affronter la mort avant que sa place ne soit prise
C'est même mieux que chouette... Vous êtes désespérants tous les deux. Comment voulez-vous qu'on tienne le niveau ?
Je peux resortir mon balai à chiottes de quand j'avais 15ans, à côté de vous, on verra pas la différence de toute façon
Je peux resortir mon balai à chiottes de quand j'avais 15ans, à côté de vous, on verra pas la différence de toute façon
Gokstorm- Se Hate d'affronter la mort avant que sa place ne soit prise
Gokstorm a écrit:C'est même mieux que chouette... Vous êtes désespérants tous les deux. Comment voulez-vous qu'on tienne
Gok, tu rentrera dans la course avec la ressortie du Dex Tau, le tout c'est de trouver une idée originale
HG
hellbrandt grimm- Admin
Et voila, maintenant craignez le, il a des bras !! Bras qui comme vous pouvez le constater s'intègre parfaitement dans l'armure sans aucun artifice que ce soit, ni milliput, ni Green stuff (liquide ou nous non), ni rien d'autre... pas comme dans ce "Mechanicus Noir" ou il faut utiliser d'odieux procédés déviants, et matières toxique pour que cela ressemble à quelque chose...
HG
HG
hellbrandt grimm- Admin
Mais on dirais que les Custodes profite aussi de ces choses toxiques ! Qu'est-ce que c'est le truc vert sur le col de l'armure ?
Yrian- Se Hate d'affronter la mort avant que sa place ne soit prise
Mué... Je commence tout doucement à refaire mes Tau, et je peux te dire que je suis bien bien loin derriere vousGok, tu rentrera dans la course avec la ressortie du Dex Tau, le tout c'est de trouver une idée originale
Sinon, comme Yrian, j'ai cru déceler une matière verte peu orthodoxe sur ton pitou
Salut,
Magnifique que dire de plus.
on attend la peinture maintenant
Il a changé de nom ton grand maitre ?! tu as refais la cape ou c'est celle de marneus ?
romest
Magnifique que dire de plus.
on attend la peinture maintenant
Il a changé de nom ton grand maitre ?! tu as refais la cape ou c'est celle de marneus ?
romest
romest- Viking en herbe
J'adore le bras gauche!
Porco- A sa place à la table
Yrian a écrit:Mais on dirais que les Custodes profite aussi de ces choses toxiques ! Qu'est-ce que c'est le truc vert sur le col de l'armure ?
Non mais ça c'est juste qu'il est enrhumé et ça a coulé un peu....
En tous cas, c'est une magnifique figurine qu'il me tarde de voir en couleurs! Pas facile d'essayer de tenter de suivre quand vous placez la barre aussi haut!
Chrysalis- A sa place à la table
Connaissez vous la féfinition du mot "blasé" ??
Quand j'ai commencé la Légio Custodes, mon but était d'aller dans une dirrection diamétralement opposée à mes Frères de Mars, qui ne vénèrent pas l'Empreur et qui par conséquent n'en arbore aucun marquage, et donc de faire une armée qui serait la quintessence de la représentation de l'Impérium, autrement dit du zozio partout, du seau de pureté, du parchemin, du halo de fer et j'en passe...
J'ai donc eu l'idée, que je gardais dans un coin de ma tete, de faire de mon futur Storm Raven (en utilise le Storm Eagle de chez FW) une matérialisation Gothique de l'aigle Impérial, et j'aurais, pour se faire untilisé la tête d'aigle de la Cathédrale de l'Aquila en guise de figure de proue...
Et la, je viens de tomber la dessus :
Je hais ce mec !!
Heureusement que Balou m'a donné une grande idée cette après (qu'il gardera secrète bien entendu), j'ai eu un doute sur ma volonté ou non de mettre ça en branle, et bien Balou, oui, je valide ton idée et je commance dès ce soir !!
Nico
Quand j'ai commencé la Légio Custodes, mon but était d'aller dans une dirrection diamétralement opposée à mes Frères de Mars, qui ne vénèrent pas l'Empreur et qui par conséquent n'en arbore aucun marquage, et donc de faire une armée qui serait la quintessence de la représentation de l'Impérium, autrement dit du zozio partout, du seau de pureté, du parchemin, du halo de fer et j'en passe...
J'ai donc eu l'idée, que je gardais dans un coin de ma tete, de faire de mon futur Storm Raven (en utilise le Storm Eagle de chez FW) une matérialisation Gothique de l'aigle Impérial, et j'aurais, pour se faire untilisé la tête d'aigle de la Cathédrale de l'Aquila en guise de figure de proue...
Et la, je viens de tomber la dessus :
Je hais ce mec !!
Heureusement que Balou m'a donné une grande idée cette après (qu'il gardera secrète bien entendu), j'ai eu un doute sur ma volonté ou non de mettre ça en branle, et bien Balou, oui, je valide ton idée et je commance dès ce soir !!
Nico
hellbrandt grimm- Admin
Je suis content car ça va déchirer.
En revanche je suis désolé pour Porco et les autres peintres
En revanche je suis désolé pour Porco et les autres peintres
Balou- A sa place à la table
T'inquiète, ça fait un moment qu'on déprimeEn revanche je suis désolé pour Porco et les autres peintres
Laisse moi deviner : Tu va faire genre un aigle mechanique avec des serres, des ailes articulées et des plumes au cul?
Porco- A sa place à la table
Gokstorm a écrit:T'inquiète, ça fait un moment qu'on déprimeEn revanche je suis désolé pour Porco et les autres peintres
Hellbrant réclame quand même un sujet de ta part pour voir l'évolution des tes Taus MR gok
Balou- A sa place à la table
Qu'il le demande lui-même dans ce cas
Comme ça, le temps qu'il réagisse, ça me laissera le temps de produire un truc "montrable"
Comme ça, le temps qu'il réagisse, ça me laissera le temps de produire un truc "montrable"
Genre, il a post sur le warfo mais ici il ose pas . Gok aussi il fait de la rétention d'informations !
Très bon gus en armure m'sieu Patey, ça fonctionne du tonnerre ça et le second meuneumeuneu passe mieux en photo que son pitit camarade Ernesto. Par extension en vrai il donne !
J'ai hâte de voir ce que tu vas pondre comme zoziau volant... Tu relèves le défi du Porco en faisant l'aigle mécanique ?
Très bon gus en armure m'sieu Patey, ça fonctionne du tonnerre ça et le second meuneumeuneu passe mieux en photo que son pitit camarade Ernesto. Par extension en vrai il donne !
J'ai hâte de voir ce que tu vas pondre comme zoziau volant... Tu relèves le défi du Porco en faisant l'aigle mécanique ?
Morskit- A sa place à la table
De la rétention de trucs moches, rien à voirGok aussi il fait de la rétention d'informations !
Gokstorm a écrit:De la rétention de trucs moches, rien à voirGok aussi il fait de la rétention d'informations !
C'est pas comme ça qu'on participe à l'émulations de la presitgieuse Team Viking !!
HG
Tu nous l'ouvre ton WIPIGOK ?
hellbrandt grimm- Admin
D'accord, mais je veux un MP de ton truc trotro secret
Gokstorm a écrit:D'accord, mais je veux un MP de ton truc trotro secret
Alors d'une ça ne marche pas , de deux ya rien de fait, ya que l'idée...
HG
hellbrandt grimm- Admin
J'aurais essayé
Page 10 sur 14 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14
Page 10 sur 14