kulte d'la vitesse
5 participants
Page 1 sur 1
kulte d'la vitesse
Bonjour à vous tous, voila pour pofiner un peu mes ork , je voudrais me faire une liste kulte de la vitesse mais je n'est pue faire mieux que celle la qui me tente
1 wazdakka gutmek (QG) 180
10 motard avec nob avec pince energetique (troupe) 285
12 boyz avec un nob avec pince energetique dans un truk avec eperon (troupe) 147
12 boyz avec un nob avec pince energetique dans un truk avec eperon (troupe) 147
3 kopter avec rokette (attaque rapide) 135
total 1746
laisser des commentaire s'il vous plait pour que je puisse essayer de l'améliorer
1 wazdakka gutmek (QG) 180
total 1746
laisser des commentaire s'il vous plait pour que je puisse essayer de l'améliorer
stifleur- Convive occasionnel
Re: kulte d'la vitesse
Hmmm j’enlèverais les 2X3 kopters avec roquettes : ça casse pas trois pattes a un canard alors de là à espérer ouvrir des tanks avec..... je les trouve mieux solo avec une scie circulaire/pince Et puis dans un kult de la vitesse tes pinces seront a portée tour 2 alors.....pas besoin de rokettes.
Sinon avec les points gagnés sur les kopters et avec une unité de 10 motards en moins je collerais une bonne unité de nobz motards toutes options avec mediko histoire de pouvoir te frotter a du lourd , ou pour faire peur a ton adversaire:)
Sinon avec les points gagnés sur les kopters et avec une unité de 10 motards en moins je collerais une bonne unité de nobz motards toutes options avec mediko histoire de pouvoir te frotter a du lourd , ou pour faire peur a ton adversaire:)
Zul- A sa place à la table
ton qg est a moto?
Loken Dent de Sabre- Viking en herbe
Comme Zul je ferais quelques chose pour les Kopter... moi j'opterais pour les 3X2 plutôt que pour les 2X3 et avec grofling' et une scie...
Mais sinon, c'est yabon.
Wala.
Nico
Mais sinon, c'est yabon.
Wala.
Nico
hellbrandt grimm- Admin
oui mon QG est à motos car wazdakka gutmek et un bigboss spéciale qui peut prendre en troupe les motos ^^ et sinon j'ai calculer niveau point et je pense que j'opterais pour 7 nobz a motos avec banniere waagh, mediko, corp de cyborg, tous avec une pince (sauf le mediko^^), comme sa, sa fera une suite pour mon big boss et pour taper contre du lourd (comme par exemple du land raider) à la place des kopters et d'une troupe de boyz à motos. Qu'est ce que vous en pensez
stifleur- Convive occasionnel
Il faut que tu équipe tout les motonobz différemment les uns des autres ppour la repartition des save.
curtis- A sa place à la table
Oui la pince sur chaque est une mauvaise idée, essaye plutôt un truc du genre:
-1 sans option
-1 mediko
-1 pince
-1 pince + emblème
-1 gros kikoup
-1 combi karbonizator
-1 bannière waagh ( + pince éventuellement)
La les 7 ont tous un matos différent du coup tu peux t'amuser a tous les faire tomber a 1PV avant de commencer a enlever des nobz : faut juste faire gaffe aux morts autos
Et puis ça coûte nettement moins cher que tous avec une pince:)
-1 sans option
-1 mediko
-1 pince
-1 pince + emblème
-1 gros kikoup
-1 combi karbonizator
La les 7 ont tous un matos différent du coup tu peux t'amuser a tous les faire tomber a 1PV avant de commencer a enlever des nobz : faut juste faire gaffe aux morts autos
Et puis ça coûte nettement moins cher que tous avec une pince:)
Zul a écrit:-1 sans option
-1 mediko
-1 pince
-1 pince + emblème
-1 gros kikoup
-1 combi karbonizator
Moi j'aime bien mettre une seconde emblème, parce que ça peut partir vite ce choses la... genre à la place du Karbo, tu mets un second Grokikoup, mais avec Emblème...
hellbrandt grimm- Admin
wazzdaka a déjà une emblème par contre ça va en faire trois dans le tas
Page 1 sur 1